Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Améliorations souhaitées sur Déco-Design.

Aller en bas 
+30
varadero
SuperchiK
titi
tit-thomas
kisscool31
Stéroma
mallory
Paucalea
Rolito
belinha
sophie13
mel
---
Mylson07
Gaëlle*
Momoko
pitipod
oliviane
sigma_me
ebanzai68
hoz74
patcdesignbdx
Aldiallo
FyTs
tistomac
Ticia
Svan
SydD&Co
carine21
Jo Yana
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rolito
Design Master



Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 03/03/2008

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:37

belinha a écrit:
tu as raison zen!

il manquerait plus qu'il y ai une photothèque et que n'importe qui puisse acceder à tes photos sans participer au forum!!
le but d'un forum c'est quand même de communiquer!!et pas d'arriver,de prendre et de partir:on est pas des kleenex!! angry

si on veut des photos:bah on cherche!! scratch

Bien parlé belinha... ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:40

il y a une personne qui est venue ici assez régulièrement tout en prenant le contre pied de tout ce que l'on proposait ou disait (et qui a été bannie), j'ai eu la surprise de la voir déclarer sur un autre forum ou on lui demandait ou elle trouvait toutes ses photos "et bien sur un autre forum ou j'allais avant mais dont j'ai été bannie, et à qui je ne veux pas faire de pub ici..." tu comprends mes réticences à balancer entre 5000 et 10000 photos ici directement pour que chacun puisse se servir sans prendre la peine de faire un peu de recherches. Ce que je fais au quotidien pour enrichir ma photothèque...
c'est pas de la mauvaise volonté, c'est qu'il n'y a pas de raison que je mache le boulot à certains qui viendront ici juste pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:52

j'suis tout à fait d'accord avec toi!!
il faut pas abuser là angry nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:55

bah voilà, y'a pas écrit pigeon là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:07

oups... sorry abandon je pensais pas que vous aviez autant de photos affraid c'est vrai vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir partager tous ces trésors avec n'importe qui! encore désolé, je pensais que ça aurait pu être un post accessible qu'à certaines personnes... abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:17

pas de soucis sophie, on sait que ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, mais on ne fait pas passer un examen de passage à ceux qui s'inscrivent ici et quand on accepte des gens et qu'ensuite on lit ça sur un autre forum de la part de deux personnes accueillies tout à fait gentiment ici:

-"Oui je suis sur un autre forum mais il se prenne un peut pour des designer et ils ont un peut la grosse tete donc c'est pour sa que j'ai chercher un autre forum.....



- ah toi aussi tu connais la grande pretresse zen???ulala...

on est des rescapés avec marianne je pense, mais il m arrive de defendre certain nouveau ou de dire quand quelques chose me plait vraiment beaucoup de temps en temps sur le forum... Rolling Eyes
malheureusement la discussion y est tres limité..."


et que la seconde personne vienne dire qu'elle se fournit ici en photo, tu comprends aussi que j'ai un peu les boules...et encore je suis gentille, je ne mets pas le pseudo des deux personnes concernées (qui cela dit on été bannies toutes les deux pour avoir dit du mal de notre forum alors qu'elles venaient y faire leurs courses).
on a un grand tort ici, on dit quand on trouve qu'un truc ne va pas, on le dit gentiment, on prend des gants, mais on le dit.
Nous ne sommes pas un forum ou nous nous exclamons à chaque photo "oh comme c'est trop beau chez toi, comme c'est merveilleux"...
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:24

merci de ta franchise et de cette explication, c'est vrai que je n'avais pas réfléchi aux conséquences... et au "manque d'éducation" de certaines personnes... angry
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:20

zen a écrit:
pas de soucis sophie, on sait que ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, mais on ne fait pas passer un examen de passage à ceux qui s'inscrivent ici et quand on accepte des gens et qu'ensuite on lit ça sur un autre forum de la part de deux personnes accueillies tout à fait gentiment ici:

-"Oui je suis sur un autre forum mais il se prenne un peut pour des designer et ils ont un peut la grosse tete donc c'est pour sa que j'ai chercher un autre forum.....



- ah toi aussi tu connais la grande pretresse zen???ulala...

on est des rescapés avec marianne je pense, mais il m arrive de defendre certain nouveau ou de dire quand quelques chose me plait vraiment beaucoup de temps en temps sur le forum... Rolling Eyes
malheureusement la discussion y est tres limité..."


et que la seconde personne vienne dire qu'elle se fournit ici en photo, tu comprends aussi que j'ai un peu les boules...et encore je suis gentille, je ne mets pas le pseudo des deux personnes concernées (qui cela dit on été bannies toutes les deux pour avoir dit du mal de notre forum alors qu'elles venaient y faire leurs courses).
on a un grand tort ici, on dit quand on trouve qu'un truc ne va pas, on le dit gentiment, on prend des gants, mais on le dit.
Nous ne sommes pas un forum ou nous nous exclamons à chaque photo "oh comme c'est trop beau chez toi, comme c'est merveilleux"...

Ha bah d'accord !! bate mad c'est grave quand même !!! En tout cas moi je suis d'accord avec vous et quel interet si on vous ne dites pas ce que vous pensez ??? Aucun je trouve si ce n'est le "plaisir" de s'entendre dire que c'est beau même quand ça ressemble à rien... mais je ne vois pas l'interet de venir ici dans ce cas neutre wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:08

ok avec zen c'est clair !! on bosse pas pour les autres, par contre petite amélioration a faire, il faudrai plus de smiley !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:10

COCODANCER a écrit:
ok avec zen c'est clair !! on bosse pas pour les autres, par contre petite amélioration a faire, il faudrai plus de smiley !!
Oui un cocodancer !!! nonmého Jo !!! ça manque !!! lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:11

Les smiley ralentissent trop le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:47

Jo Yana a écrit:
Les smiley ralentissent trop le forum wink

JO juste quelque un ??? cool
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:39

Perso, les smileys, à petite dose, ça va, mais sur certains forums, on se retrouve avec que ça, et c'est vite lourd.
Je trouve qu'il y en a bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:16

bonjour je trouve dommage que dans nos intérieurs ont y trouve certains posts avec des intérieurs en évolutions
Il aurait été bien de mettre les intérieurs en évolution dans la parti relook car deco non achévée
et de mettre dans la partie intérieur uniquement les intérieurs finis .... et pourquoi pas mettre des mises a jours des decos mais je trouve qu'on trouve trop de rellook dans cette partie il est donc difficile de visualiser rellement les ntérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:19

tu as raison, ça c'est le travail des modos de déplacer les topics, il va falloir qu'on y fasse attention wink
on fait pas bien notre cravail embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:22

je pense que c'est aussi le fait que les forumeurs montrent ce qu'ils viennent de finir donc dans "nos interieurs" et en discutant montrent ce qu'il reste à faire et donc la conversation dévie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:34

belinha a écrit:
je pense que c'est aussi le fait que les forumeurs montrent ce qu'ils viennent de finir donc dans "nos interieurs" et en discutant montrent ce qu'il reste à faire et donc la conversation dévie......

tout a fait ce ce fait ca fait de très long post avec parfois 50 pages pour d'ailleurs ne meme pas visualiser un intérieur achevé....
Nos intérieus c'est pour voir un intérieur
Modifier son intérieur c'est dans le relook
c'est tout Bête
suspect
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:40

oui c'est vrai...c'est un peu draconien tout de même....vu que certain sont DANS les travaux on ne peut pas leur rapproché de nous montré LEUR intérieur qui est justement en travaux...
on peut voir ça aussi comme ça,non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:41

COCODANCER a écrit:
belinha a écrit:
je pense que c'est aussi le fait que les forumeurs montrent ce qu'ils viennent de finir donc dans "nos interieurs" et en discutant montrent ce qu'il reste à faire et donc la conversation dévie......

tout a fait ce ce fait ca fait de très long post avec parfois 50 pages pour d'ailleurs ne meme pas visualiser un intérieur achevé....
Nos intérieus c'est pour voir un intérieur
Modifier son intérieur c'est dans le relook
c'est tout Bête
suspect

c'est pour ça qu'on demande aux gens de mettre leur mise à jour en page 1 wink et de le signaler dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:36

Super la tite modification pour la réception du mail nous indiquant d'un nouveau message sur un post qu'on suit top
Merci Jo very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:39

tu as ça toi? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:40

Bé oui qd tu suis un post, tu reçois un mail ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:41

je suis pas les post moi... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:46

Moi pas tous nos plus mais ceux qui se font désirer very ^happy
Genre Trombino, Superchik, Aldiallo... etc etc... wink
c'est sûr que la buvette c'est pas utile lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:47

moi je regarde juste ceux qui ont des nouveaux posts very ^happy
je laisse les autres bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:59

Karine a écrit:
Super la tite modification pour la réception du mail nous indiquant d'un nouveau message sur un post qu'on suit top
Merci Jo very ^happy

Xxx

C'est en place depuis le debut embarassed very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations souhaitées sur Déco-Design.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» Déco-Design en 1 an c'est ça .....
» D&CO x Deco-Design
» DECO-DESIGN V2 Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: