Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Améliorations souhaitées sur Déco-Design.

Aller en bas 
+30
varadero
SuperchiK
titi
tit-thomas
kisscool31
Stéroma
mallory
Paucalea
Rolito
belinha
sophie13
mel
---
Mylson07
Gaëlle*
Momoko
pitipod
oliviane
sigma_me
ebanzai68
hoz74
patcdesignbdx
Aldiallo
FyTs
tistomac
Ticia
Svan
SydD&Co
carine21
Jo Yana
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:59

Karine a écrit:
Super la tite modification pour la réception du mail nous indiquant d'un nouveau message sur un post qu'on suit top
Merci Jo very ^happy

Xxx

C'est en place depuis le debut embarassed very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:07

Ah non non non c'était beaucoup plus long l'objet
ça reprenait : Forum Deco-Design : Le Forum référence de la Déco et du Design et le nom du post...
Maintenant c'est Réponse au sujet : le nom du post

Dommage que je garde pas...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:27

Ha oui wink

j'avais meme pas remarqué wink C'est pas moi alors c'est forumactif wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:29

Ah bon bé alors merci forumactif very ^happy

Je pensais que j'étais devenue neuneu very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:15

je sais pas si cela a deja été proposé mais pourquoi de pas crée un mini chat vraiment mini sans trop d'option pour éviter d'alourdir le forum
mais au moins au lieu de dialoguer a travers différents posts il nous sera possible de discuter plus facilement ensemble et de passer plus de temps ici de ce fait non ??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:15

On l'avait fait une fois pour une soirée exceptionnelle avec Tony Lemâle. C'était super sympa. Mais je crois que c'est hyper lourd à gérer...
Moi ce qui me plairait c'est d'avoir les dates avec l'année également.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:02

ouais mais un petit chat ca doit être gérable quand meme .. bcp de forums en ont et tout fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:03

faut voir ça avec le chef alors cool hihihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:43

Karine a écrit:
faut voir ça avec le chef alors cool hihihihihi

Xxx
Je crois que le chef n'étais pas pour pendant un moment.
embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:43

Et bé là c'est réglé very ^happy

lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:24

SydD&Co a écrit:
Karine a écrit:
faut voir ça avec le chef alors cool hihihihihi

Xxx
Je crois que le chef n'étais pas pour pendant un moment.
embarassed

Et il l'est toujours very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:30

Karine a écrit:
On l'avait fait une fois pour une soirée exceptionnelle avec Tony Lemâle. C'était super sympa. Mais je crois que c'est hyper lourd à gérer...
Moi ce qui me plairait c'est d'avoir les dates avec l'année également.

Xxx

+1 les dates avec les années car sur certain messag on se demandent de quand il dates surtout quand on recherche a partir d un mot clé on a aucun moyen de savoir de quand il date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:16

Jo Yana a écrit:
SydD&Co a écrit:
Karine a écrit:
faut voir ça avec le chef alors cool hihihihihi

Xxx
Je crois que le chef n'étais pas pour pendant un moment.
embarassed

Et il l'est toujours very ^happy


pffffffffff sniffffff, non mais bon s'était juste une suggestion , pour y ajouter un coté convivial, enfin bref, mais peut être que d'autres menbres le souhaitent aussi non ?
je propose un Referundum , sommes en démocratie bordellllll!!!!! mdr

de plus il y a beaucoup d'inscrit mais y a t il vraiment beaucoup d'habitués ?
j'avoue moi même que parfois je viens ici pour discuter un peu de tout et de rien parfois de déco parfois non... mais a travers des posts de déco ce n'est pas évident .... a moins de les polluer....

je pense qu'il y a quand même reflexion a avoir .... et peut etre ca permettrait d'avoir plus d'habitués qu aujourdhui car beaucoup posent leur questions puis après plus rien .... enfin vla quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:48

pepette1981 a écrit:
Karine a écrit:
On l'avait fait une fois pour une soirée exceptionnelle avec Tony Lemâle. C'était super sympa. Mais je crois que c'est hyper lourd à gérer...
Moi ce qui me plairait c'est d'avoir les dates avec l'année également.

Xxx

+1 les dates avec les années car sur certain messag on se demandent de quand il dates surtout quand on recherche a partir d un mot clé on a aucun moyen de savoir de quand il date
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:05

COCODANCER a écrit:
Jo Yana a écrit:
SydD&Co a écrit:
Karine a écrit:
faut voir ça avec le chef alors cool hihihihihi

Xxx
Je crois que le chef n'étais pas pour pendant un moment.
embarassed

Et il l'est toujours very ^happy


pffffffffff sniffffff, non mais bon s'était juste une suggestion , pour y ajouter un coté convivial, enfin bref, mais peut être que d'autres menbres le souhaitent aussi non ?
je propose un Referundum , sommes en démocratie bordellllll!!!!! mdr

de plus il y a beaucoup d'inscrit mais y a t il vraiment beaucoup d'habitués ?
j'avoue moi même que parfois je viens ici pour discuter un peu de tout et de rien parfois de déco parfois non... mais a travers des posts de déco ce n'est pas évident .... a moins de les polluer....

je pense qu'il y a quand même reflexion a avoir .... et peut etre ca permettrait d'avoir plus d'habitués qu aujourdhui car beaucoup posent leur questions puis après plus rien .... enfin vla quoi

+1, un chat est autre chose qu'un forum, les deux se complètent, un forum a normalement un thème précis, ici le design, après qu'il y ai une partie blabla, je trouve ça normal, mais le chat serait un simple complément permettant aux gens de discuter entre eux sans pour autant avoir a pourrir un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:48

Vous avez la partie blabla HS pour ça, et le chat ralenti bcp le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:54

Jo Yana a écrit:
Vous avez la partie blabla HS pour ça, et le chat ralenti bcp le forum wink

c'était simplement un proposition mais bon , je trouve que la parti bla bla ca va un temps... puis a mon avis , vu le nombre de message au bout d'un moment cela va aussi ralentir de forum

qui ne demande rien n'a rien

je respecte même si je trouve cela dommage

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:55

Et par rapport à ma question Jo ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:08

+1 pour savoir si c'est possible de mettre l'année des messages!

est-ce qu'il serait aussi possible de faire une sorte de classement du style les incontournables du design... car là quand on va dans la partie assises par exemple on se retrouve avec plus de 10 pages de posts ce n'est pas très facile de s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:40

En fait Karine, je ne vois pas ce que tu veux dire...

Moi j'ai l'année des posts, aujourd'hui j'ai 28 Mai 2008 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:18

bah Jo si tu regardes ton message du 26 mai au dessus c'est marqué lundi 26 mai, pas lundi 26 mai 2008, donc quand certains font remonter des topics anciens, on ne sait meme plus si les dernières interventions datent de cette année, de celle d'avant, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:43

zen a écrit:
bah Jo si tu regardes ton message du 26 mai au dessus c'est marqué lundi 26 mai, pas lundi 26 mai 2008, donc quand certains font remonter des topics anciens, on ne sait meme plus si les dernières interventions datent de cette année, de celle d'avant, etc, etc, etc...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:56

Regardez ce que je vois moi au dessus

Sujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design. Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:59

bé nous c inscrit aujourd'hui et l'heure et demain ça sera écrit mercredi 28 mai - l'heure.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:11

Sujet: Re: Serie TV Lun 26 Mai - 17:22

voilà ce que ça met pour nous.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations souhaitées sur Déco-Design.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» Déco-Design en 1 an c'est ça .....
» D&CO x Deco-Design
» DECO-DESIGN V2 Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: