Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Améliorations souhaitées sur Déco-Design.

Aller en bas 
+30
varadero
SuperchiK
titi
tit-thomas
kisscool31
Stéroma
mallory
Paucalea
Rolito
belinha
sophie13
mel
---
Mylson07
Gaëlle*
Momoko
pitipod
oliviane
sigma_me
ebanzai68
hoz74
patcdesignbdx
Aldiallo
FyTs
tistomac
Ticia
Svan
SydD&Co
carine21
Jo Yana
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:05

ça c'est une idée qu'elle est intelligente top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:13

zen a écrit:
ça c'est une idée qu'elle est intelligente top

dit-elle, lasse de sa journée à faire la bonne samaritaine hug
nettement plus utile que de connaître le signe chinois rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:19

ben non pour une fois que quelqu'un ici a une bonne idée, je ne vais pas dire le contraire mdr

je plaisante, je plaisante devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:22

sur 6000 et quelques messages faut bien qu'il y en ait de constructifs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:27

Une autre idée, encorep lus intelligente que celle d'Heidi, mettre si la personne et célibataire, si elle est homo ou hétéro, si elle recherche une personne plus jeune ou plus vieille qu'elle mdr mdr
























































Je suis déjà dehors, enfin dans ma chambre, pour être plus précis, car bon dehors il pleut rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:28

bate
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:02

Je sais pas si je peux le faire ça sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:06

moi je veux pas qu'on sache que je suis homo .... c'est très secret smile devil
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:10

Le problème c'est que si j'arrive à le mettre en place, je suis sur que personne ne mettra si il est proprio ou pas par peur de dévoilé leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:55

Ouais je trouve ça un peu perso aussi, même si moi ça ne me dérangerait pas et que l'idée n'est pas insensée non plus... wink
Mais tout le monde ne risque pas de le voir de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:56

Et on peut créer une rubrique pour : jardin, terrasse... un truc outdoor donc comme disait Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:49

Jo Yana a écrit:
Le problème c'est que si j'arrive à le mettre en place, je suis sur que personne ne mettra si il est proprio ou pas par peur de dévoilé leur vie.

oui on s'en tiendra à la bonne vieille franquette
"bonjour, tu veux des photos mais il faudrait des photos, au moins un plan si pas de photos, quel est ton budget, es-tu proprio ou locataire (pour savoir si tu peux faire des travaux)
(speech barbant mais nécessaire car bien des membres ne se doutent pas que nous ne sommes pas des médiums)

Zen, tu continues à répondre la première à chaque post, ok, faut bien quelqu'un qui s'y colle, t'es plus à ça près.

Perso, je ne vois pas en quoi c'est intime. Pour les membres habitués, ça va on sait, on peut donc se passer de l'indiquer. Mais pour les nouveaux qui viennent poser leurs questions, attendent des conseils et se barrent, au moins ça limiterait cette question. Faut pas se leurrer, on leur le demande déjà en posant la fameuse question.

bref pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:50

Stéroma a écrit:
Et on peut créer une rubrique pour : jardin, terrasse... un truc outdoor donc comme disait Marie ?

ça ne s'apparente pas à cette rubrique déjà existante par hasard ???
Conseils, Recherches, et Photos de forumeurs
Ici c'est un peu le blabla sur la Déco d'Extérieur.... , toutes vos questions, vos recherches et surtout les photos de votre exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:42

bah non pas vraiment Heidi, les jardins des forumeurs doivent etre dans la partie privée accessible seulement aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:08

Nan, il faudrait un titre comme "nos intérieurs" donc "nos extérieurs" plus explicite, car là on a l'impression que c'est que du vrac !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:30

Stéroma a écrit:
Nan, il faudrait un titre comme "nos intérieurs" donc "nos extérieurs" plus explicite, car là on a l'impression que c'est que du vrac !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:30

zen a écrit:
bah non pas vraiment Heidi, les jardins des forumeurs doivent etre dans la partie privée accessible seulement aux membres.

ah je ne savais pas qu'il y avait des accès VIP lol. suffit de créer un compte et de donner un mail bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:47

oui mais certains se disent qu'on peut les reperer (ce qui est la vérité d'ailleurs, certains qui viennent ici de façon qu'ils croient anonymes se font bien reperer avec leur adresse IP mdr ) et donc ils ne s'inscrivent pas et toc langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:50

moi je vais me créer un pseudo "vacances" cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:04

oui mais comme avec certains logiciel tu peux avoir un chagement d ip journalier smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:05

t'inquiètes, on sait très bien qui vient ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:05

je me sents tout nu d'un coup embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:33

Mais bon l'obligation de s'inscrire pour avoir accès à tout le forum ça ne sert pas à grand chose car ceux qui veulent vraiment voir s'inscrivent et ne postent pas (je le fais sur un autre forum rolleyes )

Et puis on a jamais été autant fliqué que sur internet alors bon very ^happy

C'est bizarre coco je pensais que ça te posait pas de problème de te retrouver nu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:34

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:39

C'est un éternel débat, mais bon pour le moment c'est bien comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:38

Pour éviter de refaire un post sur le sujet...

A QUAND UNE NOUVELLE BANNIERE, UN NOUVEL HABILLAGE GRAPHIQUE, DES NOUVELLES COULEURS ?


very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations souhaitées sur Déco-Design.   Améliorations souhaitées sur Déco-Design. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations souhaitées sur Déco-Design.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» Déco-Design en 1 an c'est ça .....
» D&CO x Deco-Design
» DECO-DESIGN V2 Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: