Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux

Aller en bas 
+7
Jo Yana
kati31
Kaly
une_oceane
lecoincanap
bugman23
amys2001
11 participants
AuteurMessage
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:38

Bonjour,

Nous profitons de notre maison depuis cet été, mais la deco avance à petit pas
les fenetres sont toujours nus et avec l'hiver et la nuit ce n'est franchement pas tres agreable
J'hesite pas mal pour mon sejour
voila la fenêtre
habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Sejour10

la vue de notre séjour
habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux P1070110

La pièce est sombre, nous ne voulons donc pas de choses empechant la lumiere de passer
la vue est agreable depuis le jardin nous aimerions la conserver
il y a un gros vis à vis si on leve les yeux (maison devant immeuble)
la nuit nous aimerions que notre sam soit plus confortable et chaleureuse car nous voyons une masse noir ou les stores roulants ...

Je pense a des stores bateaux en voilage
ou a un voilage (mais pas brillant) avec des tringues au mur

et vous qu'en pensez vous ?
rideaux, stores, voilages,
couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:11

Hello,

Bon 2 solutions,

Trouve un beau miroir dans ton salon et positionne le afin que la lumière extèrieur se reflète dedans.

Moi perso je mettrais du kvartal ikea au plafond avec des voilages de qualités...les voilages ikea c'est de la merde....je sais de quoi je parle vu que j'en ai et ils vont virés bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:08

bugman23 a écrit:
Hello,

Bon 2 solutions,

Trouve un beau miroir dans ton salon et positionne le afin que la lumière extèrieur se reflète dedans.

Moi perso je mettrais du kvartal ikea au plafond avec des voilages de qualités...les voilages ikea c'est de la merde....je sais de quoi je parle vu que j'en ai et ils vont virés bientôt.

bonjour bugman
le miroir j'y pense depuis qu'on est arrivé, il faut un grand truc, mais j'ai pas encore vu de modele qui me plaise
Le kvartal, c un rail qui se fixe au plafond, ou il y a quelque chose de particulier ? comment se fixe le voilage sur le rail ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:17

amys2001 a écrit:
bugman23 a écrit:
Hello,

Bon 2 solutions,

Trouve un beau miroir dans ton salon et positionne le afin que la lumière extèrieur se reflète dedans.

Moi perso je mettrais du kvartal ikea au plafond avec des voilages de qualités...les voilages ikea c'est de la merde....je sais de quoi je parle vu que j'en ai et ils vont virés bientôt.

bonjour bugman
le miroir j'y pense depuis qu'on est arrivé, il faut un grand truc, mais j'ai pas encore vu de modele qui me plaise
Le kvartal, c un rail qui se fixe au plafond, ou il y a quelque chose de particulier ? comment se fixe le voilage sur le rail ?

Le kvartal c'est le nom du rail IKEA , c'est un rail en inox ou triple rail qui se fixe soit au plafond soit sur les coté (ca depend de ta longueur de baie vitré).

Après ta plusieurs configuration possible ta des crochets qui se glisse dans le rail avec différentes attaches, moi je te conseille des voiles bien epais de qualité avec de la ruflette...assez grand pour avoir une belle ondulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:16

Sinon, nous on est allé chez heytens, on a pris des panneaux japonais pour la baie vitrée avec portes coulissantes et stores bateaux pour la porte fenêtre.
On avait regardé chez Ikea, mais le fameux rail il fallait en prendre 6 ou 7 unités et faire du montage pour couvrir toute la longueur.
Chez heytens on a choisi nos tissus on donne juste les longueurs le nombre de panneaux, y'a plus qu'à chercher et poser (trés simple d'ailleurs).
Niveau tarif à l'arrivée on a eu 30-40eur de plus que chez Ikea mais pour du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:50

lecoincanap a écrit:
Sinon, nous on est allé chez heytens, on a pris des panneaux japonais pour la baie vitrée avec portes coulissantes et stores bateaux pour la porte fenêtre.
On avait regardé chez Ikea, mais le fameux rail il fallait en prendre 6 ou 7 unités et faire du montage pour couvrir toute la longueur.
Chez heytens on a choisi nos tissus on donne juste les longueurs le nombre de panneaux, y'a plus qu'à chercher et poser (trés simple d'ailleurs).
Niveau tarif à l'arrivée on a eu 30-40eur de plus que chez Ikea mais pour du sur mesure.

c pas mal ca, tu as une photo par hasard ?
j'etais passé chez eux il y a longtemps et effectivement j'avais eu une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:11

Etant donné que j'ai installé ça samedi pas encore de photo et là je pars en déplacement jusquà jeudi, il faudra donc patienter jusquà jeudi pour voir des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:23

lecoincanap a écrit:
Etant donné que j'ai installé ça samedi pas encore de photo et là je pars en déplacement jusquà jeudi, il faudra donc patienter jusquà jeudi pour voir des photos...

nickel , de toute façon je vais pas me décider d'ici la je me connais
et c'est vrai que c'est bien de voir des vrais photos
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:14

Je pense que ça doit-être ça :

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Panneaux-japonais-ouverture-3-baleines
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:28

Ils sont classes ces panneaux! vous pensez que ca se met aussi devant des fenetres avec poignées ou alors ça fait c.. de les mettre un peu en retrait?
Revenir en haut Aller en bas
kati31
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2008

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:39

Ca c'est vraiment classe! C'est un modèle Heytens?

Tout de même les rideaux ont l'air assez épais et la pièce risque d'être obscurcie,
Amys quelle est l'orientation de ta pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:32

J'adore ce genre de panneaux japonais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fab38
Design Newbie
fab38


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2008

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:07

c'est sur que c'est très beau mais ca semble fragile non? ca ne craint rien de les manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:31

Citation :
c'est sur que c'est très beau mais ca semble fragile non? ca ne craint rien de les manipuler?
Normalement,c'est fait pour ça! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:34

Sur les Ikea ta des tirettes sur les cotés que tu rajoutes pour les faire coulisser... d’ailleurs faut que j'en achète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:25

J'ai été faire un tour chez heytens et je dois avouer que les panneaux japonais, j'ai un peu de mal.

Notre séjour est exposé nord, il faudrait donc des panneaux en voilage, et je trouve que la matiere est trop legere pour ca, dommage j'avais vu un voilage avec des motifs très beaux.
Mais bon, je suis capable de changer d'avis

eh coin canap, une petite photo ? smile

Pas facile tout ca, en tout cas, heytens fait des pret, ca va me permettre de faire des tests, c'est bien ca pour choisir la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:25

Je les avais trouvé ici
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:39

une_oceane a écrit:
Je les avais trouvé ici

très beau mais c'est pas donné:

157 EUROS pour un panneau en
83.5 de large en 270 de haut

verysad
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: OK avec toi Jo, ils sont classes ces panneaux !   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:02

bonjour,


Comme vous toutes et tous semble-t-il, moi aussi je craque pour ces panneaux japonais dont Jo nous parle. C'est vraiment la grande classe !

Muni d'une petite photo copiée sur DECO DESIGN, J'ai demandé dans un magasin Heytens de Nantes si cela faisait partie de leurs collections, ce n'est pas eux.

Ils font du sur mesure mais apparemment, cela ils ne touchent pas car c'est un modèle déposé. (mais ils ne m'ont pas dit par qui !)

Si quelqu'un avait l'adresse du magasin où je peux les trouver. où un site internet.

Ceci mis à part, c'est ma première intervention sur DECO DESIGN, très beau site !

I shall come back

Merci d'avance
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:48

pacou a écrit:
bonjour,


Comme vous toutes et tous semble-t-il, moi aussi je craque pour ces panneaux japonais dont Jo nous parle. C'est vraiment la grande classe !

Muni d'une petite photo copiée sur DECO DESIGN, J'ai demandé dans un magasin Heytens de Nantes si cela faisait partie de leurs collections, ce n'est pas eux.

Ils font du sur mesure mais apparemment, cela ils ne touchent pas car c'est un modèle déposé. (mais ils ne m'ont pas dit par qui !)

Si quelqu'un avait l'adresse du magasin où je peux les trouver. où un site internet.

Ceci mis à part, c'est ma première intervention sur DECO DESIGN, très beau site !

I shall come back

Merci d'avance
Pacou

hello pacou
n'hesites pas à te présenter dans la partie adéquat
hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Empty
MessageSujet: Re: habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux   habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)
» Rideaux pour grande fenêtre
» [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca
» rideaux et coffre de stores ....
» stores, rideaux, rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: