Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rideaux pour grande fenêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:46

Bonjour ! Rideaux pour grande fenêtre 705153

Je dois mettre des rideaux occultants dans notre future chambre mais il me faut des grandes dimensions :

Hauteur sol/plafond 280cm et largeur fenêtre 260cm (donc 2 pans d'environ 260cm chacun non ?)

Avez-vous une idée où je peux trouver ça sans trop me ruiner ?



Merci ! Rideaux pour grande fenêtre 322131
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:06

Si ta fenêtre fait 2,60m de large il te faut au moins 3 largeurs. Pour trouver le moins cher possible, peut-être le genre de magasin comme Mondial textile si tu as ça vers chez toi. Sinon quelques fois sur les marchés, il y a de revendeurs de tissu d'ameublement.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:22

Les faire toi même? wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:59

Woman a écrit:
Si ta fenêtre fait 2,60m de large il te faut au moins 3 largeurs. Pour trouver le moins cher possible, peut-être le genre de magasin comme Mondial textile si tu as ça vers chez toi. Sinon quelques fois sur les marchés, il y a de revendeurs de tissu d'ameublement.



Bonjour Woman !

Merci pour ta réponse !

Je vais me renseigner chez Mondial Textile ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:59

*Elise* a écrit:
Les faire toi même? Rideaux pour grande fenêtre 956436

Salut Elise !

Ah non non non !!! Impossible ! En plus pas le matériel adéquat ! Rideaux pour grande fenêtre 956436
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:24

Ikea fait des rideaux en 3m de haut
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:13

giansyl a écrit:
Ikea fait des rideaux en 3m de haut

Oui oui je sais mais ils ne sont pas assez larges ... Rideaux pour grande fenêtre 949122
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:37

Mélalimélo a écrit:
giansyl a écrit:
Ikea fait des rideaux en 3m de haut

Oui oui je sais mais ils ne sont pas assez larges ... Rideaux pour grande fenêtre 949122

tu peux en aligner plusieurs , cela ne me semble pas gênant
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:43

Comme chez toi Giansyl, car je trouve ton idée super. Mais pour Mélali en restant dans la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:56

Woman a écrit:
Comme chez toi Giansyl, car je trouve ton idée super. Mais pour Mélali en restant dans la même couleur.


tu parles du dressing dans le hall je pense ...
en braderie, à 2euros le panneau, je n'ai pas eu le choix dans les couleurs, j'ai essayé d'assortir au mieux....
c'est pas génial, mais ça aurait pu être pire.
J'espère en trouver d'autres, toujours à ce prix...

Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:31

Salut ! Rideaux pour grande fenêtre 960168

Bon, pour les rideaux Ikéa, c'est vrai que la longueur est parfaite mais ils ne sont pas réellement occultants, je pense que j'en prendrai en blanc pour les autres pièces, celles où nous n'avons pas besoin de rideaux occultants (dressing, entrée, salon ...) Rideaux pour grande fenêtre 705153

Pour notre chambre j'ai finalement trouvé bon "bonheur" chez Madura. Rideaux pour grande fenêtre 506384

J'ai pris 2 rideaux occultants (en fait il s'agit de doublure qui peut être poséee en tant que rideaux), en couleur taupe et en 200 cm * 280 cm. J'espère que la taille sera bonne et que la couleur ira une fois les rideaux posés. Rideaux pour grande fenêtre 705153

Réponse bientôt ! Rideaux pour grande fenêtre 606257

Maintenant il faut que je trouve les voilages toujours pour notre chambre et pour le salon. Ensuite il me faut encore des rideaux occultatnts pour une des deux chambres du 2ème et des stores occultants pour les fenêtres Velux .

Bref je sais ce que je vais faire ce week-end ! Rideaux pour grande fenêtre 74353
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:04

Voilà chasse aux rideaux et voilages terminée ! Rideaux pour grande fenêtre 506384

Pour notre chambre rideaux occultants Madura + voilages Ikea (1 paire)

Pour le salon pour l'instant on a mis que des voilages de chez Ikea (les mêmes que ds notre chambre mais 2 paires pour un melleur rendu visuel, plus de fluidité)

Pour dressing et pallier du 1er étage rideaux blanchis Ikea (sont un peu long, je les raccourcirai plus tard)

Pour la chambre d'ami du second il nous fallait des rideaux occultants aussi mais je ne voulais pas dépenser autant que pour notre chambre du coup on en a trouvé chez Zodio, gris très foncé, en suédine (?) genre dain

Pour la deuxième chambre d'ami, il y a des fenêtres Vélux, du coup on a acheté des stores spéciaux occulatants couleur vanille (pour que ça soit assorti aux montants bois clair des fenêtres) -> pour info stores occultants achetés chez stores-discount.com (commande, livraison rapide et ss pb et 2 fois moins cher qu'avec la marque Velux)

Pour la SDB on a pris des rideaux/voilages chez Ikea.



Bref Ikea a encore frappé dans le mille ! Sont forts ces suédois quand même ! Et pas qu'en meubles ! En foot aussi ! Rideaux pour grande fenêtre 758321
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





Rideaux pour grande fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Rideaux pour grande fenêtre   Rideaux pour grande fenêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rideaux pour grande fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: