Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit régime ?! (2)

Aller en bas 
+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
audrey2312
Design Master



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 19/08/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:08

900g en 1 jour !!! top
J'essai de me peser une fois par semaine don je vous dirai combien j'ai perdu demain smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:13

oui ça me parait beaucoup 15kg d'ici cet été,qui va piano va sano wink

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:15

Je trouve la chrononutrition relativement compliquée, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:18

la chrono c'est simple :

tu manges de tout mais pas n'importe quand , tu le manges au moment où ton corps produit tout ce qu'il faut pour l'utiliser:

par exemple les enzymes capable de digérer le gras animal son au top le matin donc au petit déj tu peux manger fromage et beurre

les quantités sont fonction de ta taille , du sexe et de ton activité physique


giniye c'est jouable 15 kg mais plus que le poids tu devrais te mesurer car on perd beaucoup de cm avec ce régime c'est plus parlant que les kg , j'ai perdu 10 kg mais 3 tailles de vêtements avec ce régime, car pas de perte musculaire mais le muscle ça prend moins de place que le gras
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:15

Moi aussi 15 kg sa me semble bien en 6 mois... J'en ai bien pris 33 en 9 mois embarassed
C'est super simple la chrono, les quantités mes semblent juste hallucinante, mais il parait que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:16

Oui j'ai pris toute mes mensurations: poitrine, taille, hanche, cuisse et même tour de bras.... ( oui oui je suis obsédée par les bras)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:17

de toute façon ça va diminuer partout , delabos te mesure exactement comme ça en consultation
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:19

En tout cas la c'est le meilleur moment de la journée.... Hummmm le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:20

J'ai le livre de Delabos mais j'ai rien compris... Faut que je regarde de nouveau rolleyes

Je suis en train de regarder ce que dit Zermati aussi, très intéressant et complètement déculpabilisant, il ne recommande pas de régime.
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:20

Pour les mensurations j'ai fait un tableau que je mettrais a jour chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:22

Elise voici la chrono dans les grandes lignes
Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 02D2E7F6-D3F6-4A3D-8DEC-816D953585B9-438-00000042AE6203BE
Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 2587E3B8-EC4F-4ED4-9292-2EE157309DE5-438-00000040FA24E363
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:04

Bon -600 gr ce matin
Soit -1,5 kg en 2 jours de régime
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:13

ce que tu donnes là sont des bases très générales mais elles sont en principe affinées suivant ta morphologie ( sablier , tronc d'arbre , rubens etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:09

Ca fait vachement bizarre ce régime, je mange vachement moins en une journée ( et je ne suis pas au régime...par contre je mange pas à heure fixe et fait pas vraiment de vrais repas)... et je grossis (et j'ai une alimentation sans presque aucun gras, je déteste ça... par contre, tous ce qui est sucré, c'est une autre histoire mais quand même c'est avec modération.... et je mange énormément de fruits, je suis une droguée de fruits).

Bref, je suis impressionné si on peut perdre du poids en mangeant à heure fixe.

Edit : en fait, je viens de réaliser que mon repas le plus lourd et souvent le soir... mais en même temps, c'est peut-être le seul vrai repas que j'ai de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:34

Ce n'est pas très recommandé de faire un repas "complet" le soir, car ensuite tu vas dormir dessus, et donc ton corps risque de + stocker que dans la journée où tu fais un minimum d'exercice.

Si tu pouvais, il vaudrait mieux faire un bon goûter vers 16h/17h et manger léger le soir.

Mais quoi qu'il en soit, un régime ne vaut que si ensuite, on change ses habitudes alimentaires qui ont mené à la prise de poids, pour une alimentation plus saine et équilibrée, sinon on reprend très souvent ce qu'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:39

Woman a écrit:

Mais quoi qu'il en soit, un régime ne vaut que si ensuite, on change ses habitudes alimentaires qui ont mené à la prise de poids, pour une alimentation plus saine et équilibrée, sinon on reprend très souvent ce qu'on a perdu.

amen ! mdr

mais c'est tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:53

Amen aussi !

J'ai perdu 2 kilos en décembre avant les fêtes, juste en ne mangeant rien d'autre qu'une pomme l'après midi quand j'avais un creux.
Après, c'est sûr que je suis pas du genre à avoir des problèmes de poids, mais je reste infiniment convaincu que le mieux restera toujours de prendre le temps d'avoir une alimentation équilibrée toute l'année pour stabiliser son poids.
Chez nous par exemple, il n'y a jamais de plats tout près, que des produits frais en se basant sur les fruits et légumes de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:55

entièrement d'accord pat , avant les fêtes j'en ai perdu 5 rien qu'en cuisinant exclusivement mon panier de légumes hebdo et poisson et viandes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:37

j'ai perdu 10 kilos ces dernières années en mangeant léger le soir le plus possible....
mon alimentation s'apparente à la chrononutrition, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:31

J'ai vu mon médecin cette aprèm et il m'a dit que du bien de la chrono...
Je dois prendre mon repas joker mais j'arrive pas a me dire que je vais pouvoir manger mon plat préféré dans un régime..
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:41

oui la chrono m'avait été conseillé par ma coach au sport car compatible avec le sport contrairement a d autres regimes qui sont trop fatiguant

tu le fais seule ginye ou ton mari le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:46

Je le fais avec une copine , mon mari est très très svelte il aurait plutôt besoin de prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:49

ok si il te tente pas trop avec ce qu il mange ca va

j avais arreté la chrono a cause de ca faire deux repas dont un pleins de gras et de sauce pour zhom c etait dur verysad

dukan il l a fait avec moi mais c est une vraie saloperie ce regime j en perdais le moral
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:59

On ne mange ensemble que le soir donc je lui fais des féculents que je mange le lendemain midi...
Mais il est vrai que c'est pas évident , on verra comment ça évolue;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:03

Woman a écrit:
Ce n'est pas très recommandé de faire un repas "complet" le soir, car ensuite tu vas dormir dessus, et donc ton corps risque de + stocker que dans la journée où tu fais un minimum d'exercice.

Si tu pouvais, il vaudrait mieux faire un bon goûter vers 16h/17h et manger léger le soir.

Mais quoi qu'il en soit, un régime ne vaut que si ensuite, on change ses habitudes alimentaires qui ont mené à la prise de poids, pour une alimentation plus saine et équilibrée, sinon on reprend très souvent ce qu'on a perdu.

Je suis d'accord mais même mon repas du soir qui est le plus complet de ma journée, est plus léger que les recommandations de la chrononutrition, c'est pour ça que je suis étonnée.

Enfin après, je suis pas au régime, je suis un petit gabarit... mais je prends tout dans le ventre.

Après, je rejoins Mallory, sur le fait qu'il est difficile de manger différemment que sa moitié. Quand je vivais seul mon repas le plus léger,était le soir ; maintenant comme je ne cuisine pas que pour moi, c'est plus compliqué. Et à chaque fois que j'ai eu une vie couple, j'ai pris du poids parce que je cuisinais le soir, ce qui n'était pas le cas quand j'étais seule.

En plus, je suis plutôt du genre à faire un gros goûter et presque pas manger le soir.

En fait, ce qui est ultra mauvais et je le sais mais j'essaie de faire des efforts.
C'est que mon chéri arrive tard le soir... le problème, c'est que j'ai faim bien avant qu'il arrive donc je grignote deux/trois trucs par là, et ensuite, je mange tard.
Dans l'idéal, ce serait qu'on mange chacun à ses propres horaires mais c'est pas très convivial.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:18

Même façon de faire que toi Edie, sauf que c'est moi qui rentre trop tard, et j'adore les gouters confused . wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit régime ?! (2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Chambre pour enfants
» Conseils déco
» Avez-vous déjà...
» Si vous avez été enfant avant les années 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: