Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit régime ?! (2)

Aller en bas 
+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:15

Ah oui, bravo Momoko !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:02

Je suis d'accord avec Woman tout en ne l'étant pas.... rolleyes J'étais mince quand j'étais jeune jusqu'à 30 ans environ mais depuis,les kilos se sont installés insidieusement mais sûrement! embarassed
Croyez-moi,il vaut mieux se maintenir à un poids raisonnable,car on se retrouve avec du cholestérol et du diabète2 et ça, ce n'est pas trop cool!....sans oublier l'estime de soi que l'on perd petit-à-petit....
J'ai commencé enfin le régime chrononutrition,parce que je n'ai pas faim en le faisant,je retrouve le sourire quand je monte sur ma balance!
J'ai acheté des haltères pour me muscler le haut des bras,et je danse comme une ado(j'adore danser)toute seule chez moi! cheers
J'ai aussi adopté l'auto-massage(regardez sur google il y a plein de vidéos)pour le double menton,les rides ,le ventre et autres réjouissances!
J'espère arriver à au moins -15kg pour noel,jusqu'ici,ça marche sans être frustrée ce régime! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:06

Contente pour toi Cath ! top
Il va falloir renouveler ta garde robe après ça !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:41

Super Cath top

Oui, tu as raison, il ne faut pas que des kilos en trop entrainent des pathologies ennuyeuses pour son état de santé.
C'est vrai aussi, que je n'ai pas spécialement de problèmes de poids, que je n'en ai jamais eus, peut-être parce que depuis toujours j'ai adopté une nourriture équilibrée et saine, tout en me faisant souvent plaisir, et que je fais du sport régulièrement depuis très longtemps.
Je disais ça parce que la plupart de celles qui font un régime ne semblent pas en avoir besoin, et qu'il vaut mieux avoir une hygiène de vie (et éviter les harribos par exemple, hein Stéro wink ) que de faire des régimes par a-coup.

Bon courage pour la suite Cath!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:45

Woman a écrit:
(et éviter les harribos par exemple, hein Stéro wink ) que de faire des régimes par a-coup.
C'est trop bon les Haribos ! Bon j'en mange encore mais moins qu'avant !
Et je ne fais jamais de régime... en ce moment, je mange plus équilibré qu'avant, pas encore à tous les repas, mais c'est déjà ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:54

top
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:15

Merci pour les encouragements! smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:28

Un petit message pour Giniye, Voal et en même temps je déterre ce post régime very ^happy

Il me semble que vous faites le même régime, pouvez-vous me redire les grandes lignes de ce régime ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:30

pale Dur, faut que je m'y mette depuis 10 ans environ mdr

Blague à part, le mieux c'est de faire un rééquilibrage wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:36

*Elise* a écrit:
pale Dur, faut que je m'y mette depuis 10 ans environ mdr

Blague à part, le mieux c'est de faire un rééquilibrage wink
Oui je faire un rééquilibrage mais il me faudrait un petit fil conducteur, je viens d'essayer mes maillots de bain, ouch mes hanches ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:24

pas de souci une _oceane je te remets le regime directement en image
j'espere que ca t'aidera ...
pour ma part en 2 mois 1/2 j'ai perdu 3kg500 sur les 5 que j'avais a perdre ..... et pour le moment je stagne tout simplement parce que je ne fais pratiquement plus le regime...la bonne nouvelle c'est que je ne reprend pas mes kgs perdus!
tu as combien de kg a perdre?

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Regime11
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:47

affraid la liste des interdits !!

je voudrais perdre 8 kilos au moins mais pas le courage. J'ai fais plusieurs fois WW qui marchait bien mais là je suis fatiguée et je n'ai plus aucune volonté et le soir je n'ai pas envie de cuisiner.
Je ne sais plus quoi faire sad.
Mon chéri m'a dit hier "je t'ai jamais vu aussi grosse, non ? ... ha oui sauf enceinte"
Je ne fais plus de sport, je ne fais presque plus de bricolage / jardinage car avec le gnome c'est vite écourté ... bref, contexte pas favorable à l'activité physique.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:00

Merci Voal, pour mon poids avant grossesse il faudrait que je perd 3kgs (dans l'idéal 5kgs) mais je parviens pas à les perdre, mais ils sont mal placés ventre, hanche et cuisses.... ggrrrr au contraire en ce moment j'ai tendance à re-grossir embarassed

Moi aussi j'ai pas envie de cuisine Axel, du coup je préfère me faire des pâtes vite fait que des légumes. rolleyes


Dernière édition par une_oceane le Mar 10 Juil 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:05

une_oceane a écrit:
Merci Voal, pour mon poids avant grossesse il faudrait que je perd 3kgs (dans l'idéal 5kgs) mais je parviens pas à les perdre, mais ils sont mal placés ventre, hanche et cuisses.... ggrrrr au contraire en ce moment j'ai tendance à re-grossir embarassed

Moi aussi j'ai pas envie de cuisine Axel, du coup je préfère me faire des pâtes vite fait que des légumes. rolleyes

.. avec de la crème et du gruyère ...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:07

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:
Merci Voal, pour mon poids avant grossesse il faudrait que je perd 3kgs (dans l'idéal 5kgs) mais je parviens pas à les perdre, mais ils sont mal placés ventre, hanche et cuisses.... ggrrrr au contraire en ce moment j'ai tendance à re-grossir embarassed

Moi aussi j'ai pas envie de cuisine Axel, du coup je préfère me faire des pâtes vite fait que des légumes. rolleyes

.. avec de la crème et du gruyère ...

very ^happy moi c'est plutôt avec du beurre salé. bate


Dernière édition par une_oceane le Mar 10 Juil 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:10

une_oceane a écrit:
Merci Voal, pour mon poids avant grossesse il faudrait que je perd 3kgs (dans l'idéal 5kgs) mais je parviens pas à les perdre, mais ils sont mal placés ventre, hanche et cuisses.... ggrrrr au contraire en ce moment j'ai tendance à re-grossir embarassed

Moi aussi j'ai pas envie de cuisine Axel, du coup je préfère me faire des pattes vite fait que des légumes. rolleyes

mais des pattes de poules ou de lapins?? very ^happy

Axel:pas très sympa ton chéri sur ce coup là bate

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:47

Axel t'as qu'à retomber enceinte il ne verra plus rien, pas cool le chéri mais le mien est un peu comme ça aussi, il n'aime pas les femmes qui se laissent aller, moi aussi mais là j'ai du mal. verysad
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:49

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Merci Voal, pour mon poids avant grossesse il faudrait que je perd 3kgs (dans l'idéal 5kgs) mais je parviens pas à les perdre, mais ils sont mal placés ventre, hanche et cuisses.... ggrrrr au contraire en ce moment j'ai tendance à re-grossir embarassed

Moi aussi j'ai pas envie de cuisine Axel, du coup je préfère me faire des pattes vite fait que des légumes. rolleyes

mais des pattes de poules ou de lapins?? very ^happy

Axel:pas très sympa ton chéri sur ce coup là bate

J'ai modifié very ^happy , beeuurrkk ça me rappelle les bouillons avec les pattes de poulet pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:51

Essayez le sport en alternant marche/course à pieds... juste 20 minutes pour commencer, voire moins si c'est trop dur pour un début, et augementez petit à petit la durée de l'exercice.
L'idéal quand on n'aime pas trop le sport, c'est de le faire avec qqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:19

Stéroma a écrit:
Essayez le sport en alternant marche/course à pieds... juste 20 minutes pour commencer, voire moins si c'est trop dur pour un début, et augementez petit à petit la durée de l'exercice.
L'idéal quand on n'aime pas trop le sport, c'est de le faire avec qqu'un...

Je fais ça quand ? le soir quand je dois m'occuper de mon fils car zhom en déplacement ou qui ne rentre que vers 19h30 au mieux ou les soirs où je ne m'occupe pas de lui et que donc j'en profite du coup pour bosser ou le week end entre le ménage et la TODO de travaux qui ne cessent de s’allonger ?
même 20mn j'ai pas le courage. Le midi c'est la course aussi ... et je suis tellement fatiguée déjà ...

je crois que je suis un peu en mode déprime, je ne vois plus le bout. Je suis débordée et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:26

tu nous fais une ptit déprime Axel mais c'est une passe hug

tu ne peux pas laisse Helory un week-end aux grands parents?
juste pour te retrouver avec ton chéri?(en oubliant les travaux et le ménage)
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:31

grand parents à 200km (juste l'été sinon c'est 400) et les miens à 800km.
et j'ai pas assez coupé le cordon pour le laisser plusieurs jours non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:32

axel je te comprends... j'ai le sentiment de ne plus avoir un moment pour moi aussi ! le soir on dort a 21h30 on a meme plus l'envie de se faire un film entier tellement l'appel du lit est fort apres une grosse journée.. je pense que les debuts sont fatiguants en tant que parent..mais avec le temps nos bébés vont etre de + en + autonomes et on parviendra a se degager de + en + de moments pour nous !

pour le regime j'ai essayé de suivre les choses les plus simples a faire! du style je ne mangeais plus que des yaourths tres pauvres en calories et 0 sucrerie..par contre niveau pates et compagnie je me lachais ( je n'ai jamais respecté les grammes indiqués )...donc essaye de supprimer quelques aliments deja ce sera un bon debut ! courage !!!


Dernière édition par voaledelait le Mar 10 Juil 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:34

une_oceane a écrit:
Merci Voal, pour mon poids avant grossesse il faudrait que je perd 3kgs (dans l'idéal 5kgs) mais je parviens pas à les perdre, mais ils sont mal placés ventre, hanche et cuisses.... ggrrrr au contraire en ce moment j'ai tendance à re-grossir embarassed

Moi aussi j'ai pas envie de cuisine Axel, du coup je préfère me faire des pâtes vite fait que des légumes. rolleyes

j'ai tout dans le ventre pour ma part!!! et la je viens d'acheter mon premier jean depuis mon accouchement ( c a d 8 mois apres )..jusqu'a maintenant je portais encore mes pantalons de grossesse...et le choc dans la cabine je mets du 40 alors qu'avant j'etais a du 36 ...c'est comme ca va falloir se faire une raison suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:36

Pour la déprime et la fatigue, ici c'est passé vers 3 ans, ils étaient beaucoup plus autonomes et une grande soeur pour s'occuper du petit c'est bien very ^happy

Courage Axl, peut-être pouvez-vous au moins vous faire une soirée de temps en temps en amoureux en prenant une baby-sitter? hug

POur le régime, je n'arrive pas à en faire, je suis hyperphage impossible de me retenir (et pourtant j'essaye!!), fin septembre RDV avec un nutritionniste.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:40

AxL80 a écrit:
grand parents à 200km (juste l'été sinon c'est 400) et les miens à 800km.
et j'ai pas assez coupé le cordon pour le laisser plusieurs jours non plus lol

ah oui ça fait loin
et sinon tu as bien une amie dans ton coin qui pourrait te le garder au moins une journée?
c'est pas toujours facile de les laisser mais je t'assure que ça te ferait un bien fou et je suis sûre qu'Helory sera content de retrouver une maman qui a pris l'air et se sent(un peu) mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit régime ?! (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Chambre pour enfants
» Conseils déco
» Avez-vous déjà...
» Si vous avez été enfant avant les années 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: