Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)

Aller en bas 
+6
TitVal
Jo Yana
cath
une_oceane
Zsx
mo_duime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD



Nombre de messages : 7617
Date d'inscription : 04/11/2009

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:55

Zsx a écrit:
Moi j'aurais dis masquer les babioles au dessus des billy very ^happy

mais bon après je pense que des petites règlette pour le plan de travail, et des lampes en indirect seront parfaite, sinon une rampe de spot à la place de la suspension...

ps: gauthier/seigneurie top c de l'excellente peinture (j'ai mis ça aussi chez moi), mais prix public environs 150 euros, le mieux c'est de voir si tu pourrais pas récup un pot à quelqu'un (fin de chantier etc) suivant la peinture que tu veux, ça te reviendras surement moins cher very ^happy
@Titval : tu pourrais mettre les ref de la peinture pour radiateur ? merci very ^happy

Je te donnes ca des que je rentre... Pour gathier/seignerie en faisant parti des castors de l'ouest on bénéficie de 20% sur leur prix! c qui n'est pas négligeable. et puis y'a vraiment un conseil en plus, elle m'a demandé les photos de la piece, les couleurs que je voulais, et a vraiment essayer de me conseiller... bref pour le moment on est content smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:35

Eh bien, il y a du boulot par ici ! very ^happy
Si tu veux garder tous tes livres, je mettrais tout en blanc !
Murs, meubles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:40

Stéroma a écrit:
Eh bien, il y a du boulot par ici ! very ^happy
Si tu veux garder tous tes livres, je mettrais tout en blanc !
Murs, meubles, etc...

+1 pour garder tous ces livres (c'est beau un livre et leur accumulation encore plus smile) et donc +1 pour que tout le reste soit de la même couleur. Blanc c'est bien. Ca donnera une unité, épurera la pièce et mettra justement en valeur tous ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:03

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Eh bien, il y a du boulot par ici ! very ^happy
Si tu veux garder tous tes livres, je mettrais tout en blanc !
Murs, meubles, etc...

+1 pour garder tous ces livres (c'est beau un livre et leur accumulation encore plus smile) et donc +1 pour que tout le reste soit de la même couleur. Blanc c'est bien. Ca donnera une unité, épurera la pièce et mettra justement en valeur tous ces livres.


Oui!!! Les livres c'est beau!!

C'est vrai qu'en blanc, cela donnerais une unité, [reste a trouver 6 ou 7 modules de 80 en blanc sur le bo* c**n!]

Par contre les besta qui vont faire le lit sont brun-noir [bon 3 besta avec portes pour 30e on va pas chipoter!]

Citation :
Dommage je vois pas! je pensais un souvenir ramené d'Egypte comme moi quand j'étais petit.. langue

Tu attaques quand les modifs alors ? smile

Des que j'ai le temps!

et pour l'objet en question, le voici [sortie de la vitrine pour la photo, et je me dis qu'il faut vraiment le mettre a hauteur d'yeux, 60 cm de haut, repro du Louvre ]
Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Dscf5021
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:09

mo_duime a écrit:


Par contre les besta qui vont faire le lit sont brun-noir [bon 3 besta avec portes pour 30e on va pas chipoter!]

Tu les as déjà les Besta bruns ?
Tu ne veux pas en prendre des blancs plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:10

mo_duime a écrit:

et pour l'objet en question, le voici [sortie de la vitrine pour la photo, et je me dis qu'il faut vraiment le mettre a hauteur d'yeux, 60 cm de haut, repro du Louvre ]
Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Dscf5021
Tiens, j'en ai truc dans le genre moi aussi... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:17

Les besta je les ai déjà... et je pense que si j'annonce a ma mère que finalement je les veux blanc, alors que l'on est allées les chercher a 21h un dimanche soir, et qu'on les as passes par la fenêtre pour les mettre dans la chambre... elle risque de faire un peu la tronche et de perturber le fragile ordre que j'ai réussi a réinstaller a la maison [et sinon dans ce cas, ma recherche d'appart risque de reprendre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:19

mo_duime a écrit:
Les besta je les ai déjà... et je pense que si j'annonce a ma mère que finalement je les veux blanc, alors que l'on est allées les chercher a 21h un dimanche soir, et qu'on les as passes par la fenêtre pour les mettre dans la chambre... elle risque de faire un peu la tronche et de perturber le fragile ordre que j'ai réussi a réinstaller a la maison [et sinon dans ce cas, ma recherche d'appart risque de reprendre!]
Ah ok... donc ne demande rien alors ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:22

Et puis j'ai parfaitement l'image de ce que je veux donner, et pour réaliser tout ça, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:27

mo_duime a écrit:
Et puis j'ai parfaitement l'image de ce que je veux donner, et pour réaliser tout ça, pas de soucis
On te fait confiance alors ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:33

La ref de ma peinture pour radiateur :
soydor évolution
peinture laque tendue satinée garnisante aux résines alkydes en solution
blanc 291079
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:44

Niquel, merci pour la ref, et très jolie repro pour Bastet !

effectivement il faudrait mettre en valeur, ainsi que le masque que j'ai pu apercevoir.... smile dernièrement j'ai trouvé un objet maya qui me branche bien, mais hors de prix snif...
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:47

Sinon en attendant de commencer les travaux (je pars demain quelques jours en vacances) et ensuite il me reste encore 15 jours au boulot et après je peux m'y atteler!

Je suis toujours à la recherche d'une belle suspension pour mon plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:42

Bon finalement les travaux ont commencés plus tôt!

Je profite du fait d'être seule a la maison quelques jours pour tout chambouler, donc ce soir c'était vidage du gros bazar qui encombrait sur 50 cm au pied de la bibliothèque, démontage du lit et enfin lessivage du radiateur pour poser la sous couche spéciale radiateur [un reste glané auprès de l'équipe de polonais qui fait le gros œuvre sur la transformation de notre bateau]

photo après le rangement et la disparition du lit [et encore le radiateur parait plus jaune en photo!]
Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Dscf5210

apres sous-couche
Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Dscf5211
Bon maintenant je me tate, il me restede la glycero blanche et lesivable [on peut mettre tout type de peinture sur cette sous couche] ou alors je vais acheter demain une peinture blanche neutre


Dernière édition par mo_duime le Mer 25 Aoû 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:18

Effectivement, il avait besoin d'un bon coup de rafraichissement ce radiateur ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:03

Oui en effet!


Bon j'ai ouvert le pot de glycero, mais il n'est plus blanc-blanc (il a jaunit, ce serait dommage d'effacer ce qui a été blanchit avec la sous-couche

Donc j'irai acheter un pot de peinture (mais plus tard)

Par contre cela va attendre un peu, car z'homme vient ce soir (entre autre pour m'aider à transporter le sommier et installer les meubles) et je doute qu'il apprécie de dormir dans une pièce qui pue la peinture fraiche (et comme on ne peut pas dormir a deux sur le canapé, comme j'ai fait cette nuit!)

Et sinon entre temps ce matin, avant de partir au boulot, j'ai lessivé le mur ou était collé le lit, lui aussi en avait bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:22

hello super !

pourle pot de glycero, tu as mélangé pour voir ?

car les peintures glycéro ont un liquide dedans pour la conservation, et c'est ce jus couleur jaune qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:10

Oui c'était après avoir bien mélangé, j'ai fait un essais sur une petite partie pas visible et ça faisait blanchâtre pas propre à coté de la sous-couche (ce n'est pas étonnant c'était une peinture de carr**our que ma mère avait acheté pour peindre en blanc les étagères en aglo d'un meuble à bricolage, il y a plus d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:46

Et sinon des idées pour un lustre/plafonnier sympa?? Dans les blanc et chêne, ou tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:17

chez Habitat y'a ça je crois...

Ok pour la peinture effectivement si ouverte faut l'utiliser dans les 6mois sinon poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:09

6mois?



T'est sure de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:13

C'est ce que j'ai pu lire, après y'a les spécifications sur chaque pot, mais par exemple ma Gauthier pour les fenêtres, ils disent qu'il faut utiliser 8 mois max après l'ouverture, sinon ça peux te faire des problèmes d'odeurs (beaucoup de gens on eu des problèmes d'odeurs chimique un peu, c'est que le pot daté... mais y'avai aussi l'histoire de la seigneurie avec un mauvais mélange sur une série de pot... tout google en parle bate )
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:22

Les meubles pour le lit sont posés, tout comme le sommier et mon matelas actuel (faut bien dormir quelque part!)

Et maintenant se pose la question de la pose des étagères pour lampes de chevet et autres bazars

Pour l'instant on a pensé à 3 configurations possibles

(en marron ce sont des statuettes et le masque africain, ils sont évidement moins massifs que sur le schéma, faute de bon logiciel sur l'ordi du bureau)

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Projet10 Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Projet11 Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Projet12



J'ai une petite préférence pour la 3

(bon pour les spots il faudra voir ce que je trouve, ce ne sera pas forcément un central, mais actuellement cela ne me dérange pas lorsque z'homme lit jusqu'a 3 h du mat!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:48

2 ou 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:06

Citation :
2 ou 3 ...

c'est bien ce que j'essayai de montrer a z'homme, plusieurs petites étagères c'est plus joli a l'oeil!

Reste a en trouver...

Et comme dit dans le titre, je cherche des étagères peu larges [max 15cm] pouvant êtres mises sur le mur/tête de lit


avez vous des exemples? des idées ou je peux en trouver [de préférence blanches]



Car j'ai cherché chez différents ''géants'' dont le suédois et je ne trouve rien a moins de 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:56

j'en avais repéré chez Ikea mais la fonction recherche marche pas pour le moment..

Sinon tu vas à Leroy Merlin (celui de beaubourg par exemple, tu descends au sous sol, si tu passes par l'entrée principale, et une fois en bas tu tournes à droite, et tout au fond à gauche tu as le service de découpe, et tu choisis tes dimensions, tu demandes si possible en blanc et voilà ! après tu achètes le système pour mettre au mur (genre 5€ max, mais les découpes je sais pas les prix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle de bain] ammenagement
» [Avis] Ma future déco (chambre)
» Avis couleur de peinture chambre fille...
» Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: