Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking

Aller en bas 
+15
rvalou2002
flo-
audrey2312
Felosyl
une_oceane
Lillune
voaledelait
giniye
Wolna
belinha
maelysjade
ketty
*Elise*
Woman
marie5210
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:07

Bonjour,

Je suis en train de décorer la future chambre de ma fille de 4 ans et demi. Il s'agit d'une chambre de 4,1m sur 3.45m, avec un mur de placards coulissants.
Le sol est un parquet type cerisier (que je veux garder) et pour l'instant les murs sont tapissés en jaune et vert mais j'ai déjà entamé le détapissage.
Ma fille veut comme bcp à son age du rose, du violet, etc... De mon coté, je voudrais respecter ses choix mais faire qqchose qui ne soit pas trop chargé et qu'elle pourra garder plusieurs années (donc dont elle ne se lasse pas trop vite)

J'ai essayé de faire des simulations à la fois de la dispo des meubles et de la déco que je souhaite, mais j'aimerais votre avis, pcq je ne suis pas douée pour la déco.
Voilà l'aménagement que j'imaginais:
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Plan-t10
Avec donc un lit simple et une tête de lit de type Odda d'Ikéa qui servirait de bibliothèque. Un bureau que j'imagine bas au début et dont je changerai les pieds quand il lui en faudra un plus haut (du genre Vika de Ikea) et un petit coin jeux/lecture pour qu'elle puisse s'isoler si elle le souhaite (pas besoin que ce soit grand ni de stockage de jouets pcq il y a une salle de jeux dans la mezzanine). Qu'en pensez vous?

Et voilà le type de déco auquel je pensais:
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Prop2-10
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Prop1-13
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Prop1-12
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Prop1-11

Je suis partie de 2 dessins de http://creenfantin.canalblog.com (site que j'aime bcp) et j'ai décliné les 3 couleurs principales sur les murs et les placards. Mais je ne sais pas si c'est pas trop chargé? avec trop de couleurs? trop de dessins? Qu'en pensez vous? Verriez vous les choses autrement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:40

Pour mieux visualiser avec les meubles, j'ai fait une simu sous sweethome3d:

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 3d-110
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 3d-210[img][/img]Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 3d-310
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 3d-410
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 3d-510
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:26

J'aime bien ce que tu imagines. Ca ne me parait pas trop chargé, c'est doux et bien adapté à l'âge de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:43

Merci!

J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire de différent et voilà une 2ème proposition, dans les mêmes tons:
- ours+lutine sur le mur de la porte, peint en blanc
- le mur rose devient celui de la fenêtre
- la lutine+souris va juste au dessus de la tête de lit (comme posés dessus), à voir si c'est faisable pcq ca contraint énormément l'achat du lit
Ca donnerait un truc comme ca:



Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 110
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 210
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 310Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 410
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 510

Une préférence pour un des 2 schémas?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:50

Je préfère l'ours+ lutine seuls sur le mur.

Par contre l'autre lutine semble bien perdue sur ce grand mur

Comme le lit a une tête de lit bibliothèque , c'est suffisant pour occuper le mur.
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:59

Oui c'est vrai que ca fait un peu bizarre. Mais du coup, tu préfères la 2ème configuration mais sans la lutine + souris, c'est ca? Avec seulement le mur de la fenêtre en rose, ou aussi celui de la tête de lit? J'ai peur que ma fille trouve ca trop blanc en fait.

Et la lutine+souris, ici:
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking 111
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:07

Tu peux faire les murs légèrement teintés: blanc + touche du rose plus soutenu que tu mets ailleurs, ça cassera le blanc.

C'est mieux la lutine à la souris vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:30

Un mur rose, le reste gris perle ou blanc.

Les motifs je ne suis pas fan, trop imposants wink
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:32

On m'a en effet déjà conseillé du gris perle au lieu du blanc. Mais ca va pas faire trop de couleurs entre rose/rose + foncé de la porte + vert + gris perle?

Pour les motifs, celui de la lutine est plutot petit non? Après l'autre, je l'ai fait gros c'est vrai. Je peux jouer sur la taille après, mais justement quelle taille choisir pour ce soit quand même un réel élément de déco et pas trop gros non plus (je veux pas mettre plein de petites images, j'en préfère une ou 2 plus grandes)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:42

Tu pourrais faire le mur de la tête de lit rose+ une porte de placard sur 2 dans le même rose et faire le reste blanc ou gris perle. Et si tu veux ajouter des couleurs tu peux le faire avec le linge de lit, une lampe de bureau, un petit tapis...

Pour la taille des stickers, ça dépend de la taille des murs pour qu'ils n'aient pas l'air perdus ou trop présents. wink
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:45

Ce ne seront pas des stickers, mais des peintures faites directement sur le mur. Donc je peux choisir exactement la taille que je veux. Pour les murs, beh la pièce faisant 3.44*4.12(-0.6de placard), ce sont d'assez grands murs, pour une chambre d'enfant.
Après oui pour les couleurs, je vais ajouter des petits accessoires, ce sera ceux qu'elle changera en fonction de son age. Mais je suis déjà sure que si je fais uniquement un blanc/gris perle et un rose, elle va trouver que ca n'est pas assez. Elle voulait rose ET violet, d'ou forcément une porte de la couleur rose foncé. Sachant que pour garder une harmonie, j'ai repris exactement les couleurs utilisés dans les peintures. Maintenant, je peux aussi enlever le vert, si ca fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:48

Gris perle oui, mais blanc je trouve que ça va faire trop contrasté
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:34

Rose et gris perle c'est joli. Je ne mettrai pas de vert sur le placard, si elle veut une autre deco ce sera ensuite dur de faire avec et tu devras repeindre.
Je laisserai la porte de la chambre en blanc.
Pour les motifs j'aime bien ta première proposition.

Tres jolie chambre en tous cas wink
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:51

Bonjour,

Me revoilà avec de nouvelles simus que j'ai faites pour éclaircir certains points. Je précise que les couleurs (surtout le gris et les dessins) sont plus sombres que dans la réalité.

1ère simu: avec du gris très clair et du rose uniquement sur le mur de la fenêtre. L'ours sur le grand mur et la lutine/souris en tête de lit.

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o10
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o11
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o13
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o12

Je trouve ca sympa, mais un peu triste surtout quand on voit les 2 murs gris clairs cote à cote. Du coup j'ai essayé la

2ème simu: idem mais avec 2 murs roses pour voir si c'était moins triste.

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o14
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o15

Plus gai mais un peu trop rose du coup... Aaaaargh!!!

3ème simu: J'ai fait une comparaison avec ou sans tete de lit commode, pour voir ce que ca donne:

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o10
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-o16

Finalement, j'aime bien avec la tête de lit haute, je trouve que ca met justement un peu de couleur supplémentaire sur ce mur gris, et ca fait mieux passer les 2 murs gris qui se suivent.

4ème simu: Retour à ma 1ère configuration, càd mur de la porte rose et les 2 autres gris. L'ours à coté du lit, et la lutine/souris sur le bureau:
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-s10
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-s11
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Simu-s12[img][/img]

Ca fait bcp de photos, mais c'etait pour arriver à me décider. Car j'ai bcp d'hésitations:
- 2 murs gris cote à cote est ce que ca ne fait pas trop triste?
- les placards tout rose peut etre plus doux pour une petite fille, mais moins pêchu que les placards de couleur. Perso, je préfère les placards colorés mais est ce que ce n'est pas mon gout d'adulte anti-rose qui parle?
- avec ou sans tete de lit bibliothèque et colorée?
- emplacement des dessins, hésitation entre les 2 configurations.

Bref, que pensez vous de tous ces points?
:thanks:
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:55

Alors je dirais:

- 2 murs gris (tête de lit+fenêtre)
- 1 mur rose (celui de la porte)
- portes de placard peintes en rose (1 sur 2)
- tête de lit commode rose foncé
- porte rose foncé
- lutine au-dessus de la tête de lit
- ours sur le mur de la porte

Pas de vert. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:15

ben je ne peux que dire +1

Pour les portes du placard, je les mettrai bien du même rose que la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:10

+1 mais porte en blanc sorry j'aime pas les portes en couleur
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:12

ketty a écrit:
+1 mais porte en blanc sorry j'aime pas les portes en couleur

+1 en tous cas là non very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolna
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:16

J'aime bien les dessins de lutines. Par contre je ne mettrai pas de vert sur les placards.
Sinon elle me semble bien adaptée et pas chargée niveau meubles.
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:49

Bon au moins c'est unanime, vous vireriez le vert. Donc plutot portes en blanc ou en rose. Je vais lui proposer, et peut etre les faire en dernier, et du coup voir ce que ca donne avec la sous couche blanche et décider ensuite. Ca pourrait aussi ensuite etre sa zone 'perso', sur laquelle elle mettrait les stickers qu'elle veut.

Bon c'est décidé, ours sur le grand mur + lutine en tete de lit, et si ma fille est d'accord, tete de lit rose foncée. Reste finalement juste à choisir le mur en rose, là j'hésite entre celui de la fenêtre et celui de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:25

Bonjour,

Me voici de retour, j'ai pas mal avancé. Et présenté le tout à ma fille qui a choisi bcp de choses.
1) Couleurs: ce sera du rose sur le mur de la fenêtre, du gris sur les 2 autres murs, et du violet/fuschia pour la porte
2) Meubles: la tête de lit avec l'intérieur peint en mauve lui plait bcp. Donc on va partir là dessus
3) Emplacement des dessins: La lutine + souris sera "posée" sur la tête de lit, et la lutine sur l'ours sera à gauche du radiateur
4) Placards: c'est l'inconnu. Pour le moment ils sont blancs. Si je vois qu'il manque du rose, j'en peindrai un sur 2 en rose pour ajouter de la couleur.
5) Nuanciers: Alors, j'ai fait choisir à Julie. Et voilà les couleurs qu'elle a choisi:
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Choix110
Je vais aller chez mon vendeur de peinture pour voir ce qu'il peut me faire comme teinte qui s'en rapproche.

Il me reste maintenant à décider comment je procède pour les dessins. Je veux éviter de peindre directement sur le mur. Je vais essayer de prendre du renov'mur en 1m de large, de le découper à la forme voulue, de le coller avec de la colle à papier peint, et de le peindre ensuite. En espérant qu'on ne verra pas trop que c'est collé. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:35

J'aime bien ta 3° simu avec la tête de lit haute et la lutine au-dessus.

Pour la répartition des couleurs je suis du même avis qu'Elise. En rose le mur de la porte et pas celui de la fenêtre. Essaie de discuter avec ta fille, et lui demander pourquoi elle veut le mur de la fenêtre en rose.

Le rose que tu proposes ci-dessus me parait bien foncé à l'écran, je l'aurais choisi plus pâle, car il faut savoir qu'une fois posée la couleur parait encore plus foncée que sur le nuancier.
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:43

Le mur de la fenêtre en rose c'est pour que les dessins soient tous les 2 sur du gris, qu'ils ressortent mieux et que le 3ème mur soit du coup coloré.
Le rose c'est du baby doll de Dulux. C'est à partir de cette photo que Julie a choisi, c'est le rose qui se rapproche le plus de ce qu'elle veut. Mais à partir du nuancier de mon vendeur de peinture, je vais essayer de trouver qqchose de lumineux. Mais il ne faut pas qu'il soit trop pâle pcq il faut qur ca fasse vraiment rose, surtout qu'il n'y aura qu'un seul mur de rose:

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:22

C'est très rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:26

Tu parles de la photo? ou du choix de ce rose là?
La photo est très chargée, nous nous n'aurons qu'un mur rose et la porte en foncé donc ca sera plus léger je pense.
En tout cas, c'est sur ma fille veut du rose qui fasse rose :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking   Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relooking chambre fille
» Romane0 : relooking chambre fille 14ans
» Besoin d'aide pour la chambre de ma fille
» [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: