Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)

Aller en bas 
+6
TitVal
Jo Yana
cath
une_oceane
Zsx
mo_duime
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:33

Dans mon post de présentation je parlais d'un projet d'embellissement de ma chambre.

Depuis quelques années, l'énorme bureau offert par mes grands-parents lors de mon entrée au lycée "mangeait" l'espace et autorisait seulement un lit 90
Hors ce bureau me servait très peu, bizarrement je préfère bosser sur mon lit (eh oui le pc est mon outil de travail depuis bien longtemps maintenant)

Et maintenant il est vendu!!



Donc je me lance dans le ré-amménagement... mais il me faut tenir compte des nombreux objets anciens et bizarres que je possède.

Pour vous donner une configuration de la pièce, voici un plan (relativement à l'échelle (a quelques centimètres près)

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Plan_c12


Dernière édition par mo_duime le Ven 27 Aoû 2010 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:39

tu fais des études de styliste ? very ^happy

Tu n'aurais pas des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:59

Oui avec des photos ça serait plus pratique de te conseiller rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:17

Citation :
tu fais des études de styliste ? very ^happy

Tu n'aurais pas des photos ?

Non pas vraiment! je fait juste des reproductions de vêtements historiques et autres


Pour les photos je vous met celles que je viens de prendre, il ne faut pas faire attention au bazar [le bureau n'étant plus la, pleins de choses n'ont plus de place]

En fait il faut donner un coup de neuf a cette chambre [je commence a saturer de certaines choses!] mais bon comme je n'ai pas trop le temps en cours d'année, je vais profiter de mes vacances en septembre pour faire les travaux

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Dscf5019

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Dscf5020
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:45

Je verrais bien une nouvelle bibliothèque qui ferais tout un mur pour donner un ensemble, et pourquoi pas un clic-clac foncé, avec un plaide léopard, car tu sembles avoir le caractère très félin... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:03

En fait le soucis, c'est que les 4 grandes bibliothèques billy sont deja archi pleines, pratiquement toutes les étagères sont en double rangée

Et surtout que je n'ai qu'un petit budget... [économiser pour acheter une voiture et passer le permis, c'est long!]


Pour le lit, pas de clic-clac, le projet est déjà défini, je vous met les dessins demain [maquette sommaire sur draw, et des que j'ai le temps dessin et mise en couleur aquarelle]

pour indice, ça permet une multitude de rangements invisibles


Citation :
car tu sembles avoir le caractère très félin... very ^happy
ces repros, je ne vais peut etre pas les garder rolleyes very ^happy
les masques,statuettes et objets du quotidien provenant de mes séjours en Afrique [on les voit pas sur les photos, car avec les derniers changements je les ai mis en sécurité, pour éviter d'en abîmer
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 4:53

Tu es sûre d"avoir besoin de garder tous tes livres?les couvertures pseudo-anciennes des encyclopédies ne peuvent pas aller au grenier? wink
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 5:53

Pour le livres, je les garde tous langue

- je n'ai pas de grenier [déjà on a un jardin a Paris, alors il faut pas trop en demander, les maisons datent de 40 ans! Mais on est de plein pied.]
- certains sont mes livres de cours [du genre traité d'architecture, rapport de fouilles anciennes, art et manufacture... et c'est fou comme les références sont utiles, des bonnes sources ça change un devoir!]
- je pourrais encore sortir plein d'excuse tellement j'aime chercher de belles editions, plus belles que les affreux poches [pratiques, mais dont l'encre tache, qui se cornent, plient,,,bon j'en ai aussi pas mal

- et puis certains sont des cadeaux reçus au fil des ans
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:32

Voici le projet du lit, ce sera du DIY

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Projet10

En fin de compte c'est un bête lit podium, et entre chaque partie, je pourrais glisser mes caissons à roulette contenant du matériel de couture

bon des que je trouve le temps, je vous fait un petit croquis avec mise en couleur! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:49

Je faisais aussi référence à la lampe et le rangement léopard, mais même si tu retires les tableaux, tu pourrais quand même garder une touche de léopard... enfin je dis ça, bcp n'aiment pas du tout, moi j'adore very ^happy

et bonne idée pour le lit, si tu es en pleins Paris, oui c'est dur d'avoir un beau et grand jardin (suivant les arrondissements, car 19eme, 20eme... lol langue )
sinon tu as peut-être une cave, mais ok tu changes pas de bibliothèque smile
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:04

Zsx a écrit:
Je faisais aussi référence à la lampe et le rangement léopard, mais même si tu retires les tableaux, tu pourrais quand même garder une touche de léopard... enfin je dis ça, bcp n'aiment pas du tout, moi j'adore very ^happy

et bonne idée pour le lit, si tu es en pleins Paris, oui c'est dur d'avoir un beau et grand jardin (suivant les arrondissements, car 19eme, 20eme... lol langue )
sinon tu as peut-être une cave, mais ok tu changes pas de bibliothèque smile

Pas de cave, seulement un vide-sanitaire!
Le jardin est assez grand (pour Paris) puisque l'on a 300m2 sans compter la surface de la maison (75/78 m2)


Pour la touche léopard, je verrais, sachant que j'ai aussi des coussins (mais refaire des housses ce n'est pas un soucis)

Je pense que je vais privilégier les tons de bois sombre et faire ressortir les objets par du blanc (couvre lit, coussins...)

Sinon pour la bibliotheque qui est dépareillée, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un vieux modèle de billy, qui ne se fait plus, et comme le stratifié est imitation chêne clair, j'avais repris ce motif
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:08

les billy blanches ne sont pas excessives, et ça donnerai un bel ensemble, mais bon je respecte ton choix si tu veux garder ça smile

effectivement une belle demeure wink

sinon je suis pour les tons neutres, sobre, avec quelques touches, donc du blanc, avec du bois, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:19

Effectivement il faudrait deja pour commencer une biblio uni, et peut être donné un coup de blanc au mur pour y voir plus clair wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:41

Sinon, pour faire une unité, si je dois rajouter des bibliothèques, je peux peut être les prendre de couleur chêne et mettre la vitrine avec dans ce cas

Les murs sont déjà blanc, mais la photo à été prise hier soir verysad embarassed par contre un coup de blanc sur le radiateur ne ferra pas de mal (et aussi changer les rideaux affraid )







Dernière édition par mo_duime le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

oui les rideaux, pour le radiateur, demande conseil, il te faut une peinture résistant à la chaleur, et peut-être mettre une primaire d'accroche, car là c'est une sorte de peinture/résine je crois (modèle de chauffage au gaz non?)

et peut être changer la suspension également smile
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:25

Je viens justement d'acheter un pot de peinture acrylique chez Gautier/seigneurie pour mes radiateurs (chauffage gaz comme chez mo-duine) elle ne m'a pas parlé de couche d'accroche, mais de bien nettoyer le radiateur avant de peindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:45

Zsx a écrit:
oui les rideaux, pour le radiateur, demande conseil, il te faut une peinture résistant à la chaleur, et peut-être mettre une primaire d'accroche, car là c'est une sorte de peinture/résine je crois (modèle de chauffage au gaz non?)

et peut être changer la suspension également smile


En effet le chauffage est à circulation d'eau chaude, chaudière gaz

Pour la suspension si vous avez des idées, je suis preneuse rolleyes
Sachant que la petite lampe de chevet actuelle ne me servira plus de chevet (remplacé par des spot à la tête du lit 120)

et que j'ai besoin pour éclairer le plan de travail, d'une bonne source de luminosité
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:56

Jo Yana a écrit:
Effectivement il faudrait deja pour commencer une biblio uni

En mettant les modules chêne clair de la même couleur que les autres et en les laissant a leur place actuelle, je pourrais même avoir 2 modules de 80 en plus

avec un plateau depliant chene clair qui permet d'agrandir la surface de travail si je dois coudre





Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Plan_c14

A votre avis?


Dernière édition par mo_duime le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:01

ca me semble un peu "rempli" non?
tu vas mettre des livres aussi sur les etages billy chêne?

peut etre faudrait il une solution pour masquer un peu de livre et alléger la pièce, genre des rideaux?

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:22

Moi j'aurais dis masquer les babioles au dessus des billy very ^happy

mais bon après je pense que des petites règlette pour le plan de travail, et des lampes en indirect seront parfaite, sinon une rampe de spot à la place de la suspension...

ps: gauthier/seigneurie top c de l'excellente peinture (j'ai mis ça aussi chez moi), mais prix public environs 150 euros, le mieux c'est de voir si tu pourrais pas récup un pot à quelqu'un (fin de chantier etc) suivant la peinture que tu veux, ça te reviendras surement moins cher very ^happy
@Titval : tu pourrais mettre les ref de la peinture pour radiateur ? merci very ^happy


Dernière édition par Zsx le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:25

TitVal a écrit:
ca me semble un peu "rempli" non?
tu vas mettre des livres aussi sur les etages billy chêne?

peut etre faudrait il une solution pour masquer un peu de livre et alléger la pièce, genre des rideaux?



Oui dans ce cas là je mettrais mes livres de cours (patronage, citadelle et mazenod, citadelle... dans les modules chêne clair

Il faut voir au rendu final car avec des modules en plus, je pourrais aérer le rangement et faire moins massif

Citation :
Moi j'aurais dis masquer les babioles au dessus des billy
Oui c'est prévu!! C'est là par manque de place et il va y avoir du tri devil


Pour la peinture pas de soucis, je pense récupérer celle que ma mère a utilisé sur son dernier chantier ( si ça résiste à 5 ans sur de l'acier immergé alors après une sous-couche radiateur, ce sera nickel!)


Dernière édition par mo_duime le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:27

mo_duime a écrit:


Citation :
Moi j'aurais dis masquer les babioles au dessus des billy
Oui c'est prévu!! C'est là par manque de place et il va y avoir du tri devil

Si jamais tu te sépares de Bastet, je suis preneur rolleyes langue
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:30

Zsx a écrit:
mo_duime a écrit:


Citation :
Moi j'aurais dis masquer les babioles au dessus des billy
Oui c'est prévu!! C'est là par manque de place et il va y avoir du tri devil

Si jamais tu te sépares de Bastet, je suis preneur rolleyes langue

Bof celle là c'est de la babiole langue Rien à voir avec celle qui est deux étagère plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:34

Dommage je vois pas! je pensais un souvenir ramené d'Egypte comme moi quand j'étais petit.. langue

Tu attaques quand les modifs alors ? smile
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:55

Zsx a écrit:
Moi j'aurais dis masquer les babioles au dessus des billy very ^happy

mais bon après je pense que des petites règlette pour le plan de travail, et des lampes en indirect seront parfaite, sinon une rampe de spot à la place de la suspension...

ps: gauthier/seigneurie top c de l'excellente peinture (j'ai mis ça aussi chez moi), mais prix public environs 150 euros, le mieux c'est de voir si tu pourrais pas récup un pot à quelqu'un (fin de chantier etc) suivant la peinture que tu veux, ça te reviendras surement moins cher very ^happy
@Titval : tu pourrais mettre les ref de la peinture pour radiateur ? merci very ^happy

Je te donnes ca des que je rentre... Pour gathier/seignerie en faisant parti des castors de l'ouest on bénéficie de 20% sur leur prix! c qui n'est pas négligeable. et puis y'a vraiment un conseil en plus, elle m'a demandé les photos de la piece, les couleurs que je voulais, et a vraiment essayer de me conseiller... bref pour le moment on est content smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Empty
MessageSujet: Re: Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)   Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ammenagement et deco de mon appartement
» [Avis] Ma future déco (chambre)
» Avis couleur de peinture chambre fille...
» Chambre fille 4 ans - besoin d'avis sur relooking
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: