Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de déco cuisine, besoin conseils svp

Aller en bas 
+2
Woman
Poire belle Hélène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:47

Oui, pas de problème on a bien compris, on ne touche pas au plan central, et de toute façon ce n'est pas la peine. Mais par contre il vaudrait mieux pour plus de cohérence tout faire sauter comme tu dis sur le mur de la cheminée et y aménager des rangements par éléments hauts et bas. Tu aurais un résultat bien plus satisfaisant, un volume de rangements plus important et optimal

Il y a des possibilités de crédit chez Ikéa qui sont intéressantes. Mon fils avait fait ça l'an dernier pour aménager sa cuisine, c'est moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Le Centre
Date d'inscription : 14/02/2010

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:53

Par contre je vais vous refaire une photo car le soucis est que la porte de l'arrière cuisine est là et du coup c'est aussi pour ça qu'on avait fait faire ce plan sur mesure car c'est un mur qui ne laisse pas bcp de profondeur et donc mon plan de travail démarre sur une petite épaisseur (au pif je dirai 40 ) et ensuite on a environ 60 (au pif tjs) puis il retrouve un petit 40 (je mesurerai plus tard) donc cela risque de ne pas être facile d'y intégrer des meuble standard.

J'ai télécharger le logiciel Ikéa et je vais voir si j'arrive à en sortir qqs chose (suis un peu blonde hi hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:17

Ah oui, ça va être un casse-tête cette profondeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:04

Va voir un cuisiniste, je suis sure qu'il te trouvera une solution à ce mur, et puis après tu fais à ta sauce ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Poire belle Hélène
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Le Centre
Date d'inscription : 14/02/2010

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:32

Alors je vous donne qqs nouvelles des travaux. Ca avance doucement car nous avons eu pas mal de changement au travail et donc moins de temps à la maison.

J'ai commencé la peinture des radiateurs, je dois faire la deuxième couche.

Zhom à poser la faïence.

Nous avions trouvé le carrelage qui nous plais mais il n'y en avait pas assez en stock.

Je n'ai pas encore fait la peinture des briques mais ça va venir et idem pour le plafond.

Je pense qu'on ne finira qu'en été car refaire le carrelage va prendre bcp bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:07

Il vaut mieux prendre son temps et faire les choses correctement !
Bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:42

Stéroma a écrit:
Il vaut mieux prendre son temps et faire les choses correctement !
Bon courage wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:10

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco cuisine, besoin conseils svp   Changement de déco cuisine, besoin conseils svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de déco cuisine, besoin conseils svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Changement de décor, besoin de vos conseils.
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] changement de salle à manger
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» besoin de conseils pour la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: