Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon

Aller en bas 
+9
Elyah
varadero
Aldiallo
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
Yumi
shikurin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shikurin
Design Lover



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:18

Non pas encore acheté pour le moment,en faite pour tout vous dire il faut juste que je me décide très vite pour l'achat de mon pack home cinéma que je dois acheter dans les prochaines semaines,quasiment sûr un noir gloss.

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Kitjamojpg1copie


Dernière édition par shikurin le Lun 25 Jan 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:20

alors ce que tu proposes en table basse et en meube télé peuvent se marié avec des poutre par contre les 2 ensemble(table et meuble)ne vont pas du tout ensemble(c'est mon avis..)
wink
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:27

Pour toi la table basse avec les bambous ne vont pas avec le meuble tv blanc ci-dessus sad

Une idée pour la table basse ou des magasins à me proposer,pas trop cher,je n'ai pas un budget de fou(200€ gros max)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:31

en fait je trouve que la table basse fait...vieillote sorry
par contre j'aime bien le banc tv mais bon avec des portes c'est mieux sauf si tu aimes voir les choses dedans(genre ton matos)
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:38

Le soucis,c'est qu'il faut que le matos respire,genre les consoles de jeux et l'ampli,sa chauffe ces bête là !

J'y avais bien pensé aux meubles fermé,c'est trop la classe cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:16

shikurin a écrit:
Le soucis,c'est qu'il faut que le matos respire,genre les consoles de jeux et l'ampli,sa chauffe ces bête là !

J'y avais bien pensé aux meubles fermé,c'est trop la classe cool
si le meuble est fermé par devant tu peux laisser ouvert à l'arrière pour que le matos respire!! wink
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:29

Oui c'est vrai mais le truc c'est que je sais pas si c'est suffisant comme aération pour les dernières consoles PS3/Xbox 360,sa chauffe beaucoup !

Enfin je vais me renseigner pour sa et dans le cas où ce serait possible,il faut que je retrouve un intérieur que j'avais vu sur le forum,c'est Jo Yana qui avait mit des photos,c'était un meuble blanc suspendu,donc il était fermé et je me rappelle il y avait des petites enceintes avant noir sur des pieds gris ainsi qu'une toile de projection qui était planqué derrière un caisson lui blanc aussi.

Mais là j'arrive pas à retrouver le post sad
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:34

sinon y'a moyen de découper le dessus du meuble et d'y placer une grille d'aération scratch selon ce que tu places devant pour cacher cette grille
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:47

Non sa ne me dit pas trop grand chose la découpe du meuble,en faite sur le meuble logiquement il y aura juste l'enceinte centrale;Et puis je ne compte pas étaler tous un tas de babioles,je suis accroc du"bien rangé".

Par exemple sur mon bureau informatique,rien ne traine,même pas un stylo,une feuille,rien du tout !

Juste l'essentiel,écran,calvier/souris et enceintes smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:14

shikurin a écrit:
Oui c'est vrai mais le truc c'est que je sais pas si c'est suffisant comme aération pour les dernières consoles PS3/Xbox 360,sa chauffe beaucoup !

Enfin je vais me renseigner pour sa et dans le cas où ce serait possible,il faut que je retrouve un intérieur que j'avais vu sur le forum,c'est Jo Yana qui avait mit des photos,c'était un meuble blanc suspendu,donc il était fermé et je me rappelle il y avait des petites enceintes avant noir sur des pieds gris ainsi qu'une toile de projection qui était planqué derrière un caisson lui blanc aussi.

Mais là j'arrive pas à retrouver le post sad
oui t'inquiètes pas, je vois très bien de qui tu parles!! wink
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:48

Sa y est j'ai trouvé,c'était juste au dessus rolleyes
Post-it"Vos réalisations Ikea besta & billy"

Upload images

Upload images

Vraiment magnifique ce meuble mais un peu trop large pour mon salon étant donné que je dois avoir 3m à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:07

En fait sur la réalisation ci-dessus il y a deux meubles de chacun deux casiers. Si je me souviens bien, chaque "case" fait 60cm de large.

Sinon, comme belinha, je trouve que le meuble TV et la table basse ne vont pas très bien ensemble.
Je ne suis pas très fana de la table basse que je trouve assez imposante sorry
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:33

Yes,bah il faut que je vois si le bluetooth passe à travers les portes et je pense craquer pour ce meuble cheers
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:34

ah bah en voilà une idée qu'elle est bonne!
smile
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:41

Oui je pense que sa devrait avoir de la gueule !

Murs vert"amande"
Carrelage blanc marbré
Meuble TV blanc
après faut voir pour l'escalier
et aussi couleur tapis,un truc qui ressorte bien quoi...

Vu que pack HC noir gloss,je pense qu'un canapé blanc serait le bienvenu,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:27

Blanc ou Gris je dirais.

Sinon j'adore le vert amande heart
Avec le sol clair et le meuble TV blanc, ce sera top
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:30

Chelou un canapé gris,pas courant en faite mais je dis pas que c'est moche hein...Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:38

Gris Anthracite, on en voit beaucoup maintenant.
Comme le fameux citizen de chez myfab : http://fr.myfab.com/citizen-charcoal-grey.html

Ou le Kramfors chez Ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39839597
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:39

Ah, tu as complètement changé de style alors. Très joli le meuble, mais moi aussi je n'aime pas trop la table basse.
Un canapé gris avec des murs "amande" ce devrait être super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:50

Yumi a écrit:
Gris Anthracite, on en voit beaucoup maintenant.
Comme le fameux citizen de chez myfab : http://fr.myfab.com/citizen-charcoal-grey.html

Ou le Kramfors chez Ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39839597

je confirme, le Kramfors est booooo ! ...

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Canapa10
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:19

Yes bien stylé ton canapoche !

J'vais faire mon chieur mais c'est dommage que la qualité de la photo n'est pas tip top...

Sinon en ce qui concerne la table basse,vous avez raison,sa va pas le faire.

H-S:pendant que j'y pense il est vrai que le vert se marie plutôt bien avec gris;Mon vtt est vert avec quelques touche de gris et sa en jette !

Que pensez-vous d'un escalier avec des parties grise,genre celui-ci mais avec les marches en blanche ou noire?
http://fr.arke.ws/content.asp?f=1835&c=624&l=fr

Blanche ou noire le marches,à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:41

Je dirais plutôt blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:44

Je dirais blanches aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:14

Merci pour vos avis,vous m'avez super bien conseillé,il me restera juste 2,3 choses à définir comme le choix de la table basse,canapé et le tapis mais le plus important est fait smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:01

blanche aussi pour les marches!

par contre pour le canap chez ikéa(pour la qualité photo comme tu dis)tu n'as qu'a allez le voir en vrai wink comme ça tu pourras même le testé smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:07

belinha a écrit:
blanche aussi pour les marches!

par contre pour le canap chez ikéa(pour la qualité photo comme tu dis)tu n'as qu'a allez le voir en vrai wink comme ça tu pourras même le testé smile

c'est vrai ça, au lieu de faire ton chieur !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon   Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage
» besoin d aide pour simulation couleur salon
» [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
» Besoin d'aide pour le choix de couleur salon sam entrée
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour déco de mon salon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: