Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessy08
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 17/02/2008

[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage   [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:27

bonjour

je suis nouvelle parmis vous, je m'appelle jessy et j'ai 25 ans

on est en train de faire construire notre maison

mais petit probleme on est pas trop d'accord avec mon ami eu sujet de la couleur du carrelage pour salon salle a manger et cuisine ( tout est ouvert)

mois je voulais du 50*50 blanc cassé et lui prefere lenoir

notre cuisine era gris antracite et inxo, notre canapé et bordeaux, et nos meuble de salle a manger seront brun noir

qu'en pensez vous ?

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage   [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:47

le truc c'est que les deux couleurs iront très bien, mais que le noir est surement plus contemporain. Attention quand meme à ce que ça n'assnombrisse pas trop votre pièce si elle n'est pas super bien exposée, et du 50X50 c'est bien dans une grande pièce, moins bien dans un pièce moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage   [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:51

+1 pas mieux very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage   [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:27

bonjour,

le noir c'est très très beau, mais attention, c'est vraiment salissant, le moindre grain de poussière se voit.

de plus, c'est plus difficile de meubler une pièce avec un sol noir, car les meubles foncés ne ressortent pas et ça fait vraiment masse.

Nous avions la même idée d'un sol gris/noir mais en définitive, nous avons opté pour un gris béton, plus facile à vivre et dont on se lassera moins vite

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage   [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:02

Je déconseillerais le noir pour une question d'entretien.Le carrelage est un gros poste budgétaire et tu ne vas pas en changer dans 2 ans.C'est effectivement très beau et contemporain mais pas fonctionnel.Un gris moyen donnerait autant fière allure à ta pièce et aurait le mérite de couper la poire en 2 entre ton blanc cassé et le noir de ton ami wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage   [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée
» [Conseil déco] Choix carrelage salle de bain
» Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon
» [Conseil Déco] choix de couleur dans ma chambre
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: