Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT votre avis sur implantation cuisine

Aller en bas 
+13
nlm23
Sonia07
Ealenya
belinha
virage180
vali
flo-
sigma_me
AxL80
varadero
Woman
Stéroma
biloune93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:17

Tu peux nettoyer les hottes en verre avec les lingettes pour les plaques à induction. Il y a un côté un peu rugueux pour enlever les grosses marques et un autre côté plus lisse pour l'entretien quotidien. Je trouve ça super !

Sinon, moi je préfère la deuxième hotte proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:37

Non Stéro, elle ne fait pas lourde du tout. Tu prends quoi, comme produit pour la nettoyer, moi j'utilise du vinaigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:41

Woman a écrit:
Non Stéro, elle ne fait pas lourde du tout. Tu prends quoi, comme produit pour la nettoyer, moi j'utilise du vinaigre blanc.
J'ai déjà donné le nom une fois, mais je ne m'en souviens plus... c'est un aérosol.
Je regarde ce soir et te redis !
Tu passes un coup d'éponge pour enlever la crasse, et ensuite un chiffon sec avec ce produit, pas besoin de frotter fort, c'est nickel tout de suite et sans trace !
Il faudrait que je vous fasse une petite vidéo un jour ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:39

Conseil implantation prise électrique :
URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 00313

Vous mettriez des prises où ? Et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:42

J'en ai 2 au dessus du plan de travail, 1 sur laquelle est branchée en permanence la cafetière électrique et l'autre pour brancher tout ce qui est appareils électriques occasionnels comme couteau, robot,grille-pain... Je cuisine tous les jours et ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:19

Il ne faut pas hésiter à en mettre plusieurs !
Moi j'en ai 4 ! et il m'en manque une...
J'ai même une multi-prises sur une des prises rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:55

moi j'en ai 4 dans la cuisine (2 double prises) mais aussi 1 dans l'arrière cuisine avec multi prise.

Voila ce que j'ai de sorti en permanence (pas forcement branché mais prêt à l'être) :
- Dans la cuisine : nespresso, robot, grille pain
- Dans l'arrière cuisine : machine à pain, bouilloire elec, ouvre conserve électrique ( embarassed )

Avec ça, je suis à l'aise smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:23

Moi j'en ai 6 dont 4 occupées en permanence: cafetière, grille pain, presse agrumes et aspirateur de table.
Les 2 autres servent pour la machine à pain, les robots et recharge téléphone.
Donc parfois avec 6, c'est juste verysad
Dans mon ancienne cuisine, j'en avais mis 8 wink


Dernière édition par flo- le Ven 23 Oct 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:26

On charge nos téléphones dans la cuisine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:31

Moi j'en ai 6, dont 4 occupées en permanence (machine à café, bouilloire, aspirateur de table, radio).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:33

Moi j'ai fait du ménage, j'en ai plus que 2 d'occupées en permanence (cafetière + Nespresso).
Le grille-pain, le blender et la machine à pain dans les placards !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:45

Je ne parlais que des prises au niveau du plan de travail pas de toutes les autres. Je suis comme toi Stéro, à part la cafetière je range tout dans les placards, donc je n'ai qu'une seule prise sur le plan de travail continuellement occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:46

Je vous bat ! j'en ai 10 dans ma cuisine ....URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 705153

On pense aussi qu'il n'y en a jamais assez.

Dans un coin j'ai trois prises où j'ai en permanence, la machine à café, la machine à pain et le blender.

Près de ma plaque de cuisson j'ai deux prises, mais une aurait suffit car c'est juste pour mixer la soupe, ou ... dans mes casseroles qui cuisent

Sur le côté, j'ai 3 autres prises et c'est là qu'on recharge nos portables, mais aussi les piles rechargeable, l'aspirateur de table, etc

Et sur mon îlot central, j'ai 2 prises car j'utilise bcp ce plan de travail pour cuisiner, comme couper mon rôti avec le couteau électrique, ou battre mes blanc en neige.... La deuxième prise sert pour le grille pain.

Etant donné qu'on a nous même installé l'électricité on a été généreux en prised. C'est pareil d'ailleurs dans les chambres car ça offre la possibilité aux enfants de bouger leur lit de place et leur déco et ne pas être obligé comme je l'étais gamine à ne mettre mon lit qu'à un seul endroit... bref, c'était une parenthèse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT votre avis sur implantation cuisine   URGENT votre avis sur implantation cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT votre avis sur implantation cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Implantation cuisine : Help!
» Je cogite à mon implantation de cuisine, un coup de pouce ?
» Relooking Salon/Séjour/Cuisine - Votre avis
» Implantation cuisine : Help ?
» Idées d'implantation de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: