Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Nos Installations Home Cinema

+60
menuis29000
mylpat125
Jonathan360
Raydee27
nlm23
Keino
Vivi©
ihsahn
Aroma
texou
fab38
Marcus
belinha
dut
jeanmi
une_oceane
Zsx
dàf ponk
mallory
natty
*Elise*
eric_engelman
vince531
Jay-ko
bugman23
Khristine
melimelo
Sir_il
Woman
caribou91
Rolito
chofajogazzz
Idefixes
loubna
Momoko
bangadoudou
siegfried
l@urentp
flo-
albo
Sonia07
Aldiallo
varadero
la merguez masquée
syl20bt1
patcdesignbdx
Wallace
Vermel
mystic
babycart
bannock
vali
Le Güi
virage180
nicolas76
Ange
neomancd
Jo Yana
Stéroma
AxL80
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bannock
Design Master

Nos Installations Home Cinema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:01

Aldiallo a écrit:
bannock a écrit:
ah bah oui!!!! mais dur d'avoir une double installation qui tienne la route sans plein de fils partout
sauf integration dans les murs! wink

oui ok, mais en location ca marche pas. Quand j'aurais ma maison, y aura une pièce dédiée ou totale intégration du hc dans le salon rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:02

Jo Yana a écrit:
Quand vous avez de telle install en hifi, je trouve ça dommage de ne pas les utiliser pour le HC et de rajouter des surround et un caisson discrets

Jo il faut faire une double instal de toute manière pour avoir le top dans les 2 catégories smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:28

bannock a écrit:
Jo Yana a écrit:
Quand vous avez de telle install en hifi, je trouve ça dommage de ne pas les utiliser pour le HC et de rajouter des surround et un caisson discrets

Jo il faut faire une double instal de toute manière pour avoir le top dans les 2 catégories smile
+1 mais Jo n'as pas complètement tort non plus!! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:44

bannock a écrit:
Jo Yana a écrit:

Je doute que les medium et les aigu de ta barre de son soient supérieurs à ton install hfi wink
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:02

Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
Jo Yana a écrit:

Je doute que les medium et les aigu de ta barre de son soient supérieurs à ton install hfi wink
detrompes toi Jo, les barres en tout cas les Yamaha que j'ai testé et eu marchent très bien au niveau medium et aigu, leur defaut c'est le grave, d'ou la necessité AMHA de leur adjoindre un bon petit caisson de basse style un 'chit velodyne spl 800!! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:04

Ca marche bien Al, mais ne me dit pas que c'est égal à une bonne installation hifi comme vous avez wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:56

bah tout à fait Jo ca fonctionne bien, mais of course cela ne joue pas dans la même catégorie.
Et perso, en location, j'en ai marre de voir des fils partout, alors ca serait une concession de faite.
Mais dans ma future maison, l'intégration de la partie HC sera digne de ce nom. Par contre ma seule interrogation, ce sont les frontales; comment peut on utiliser qu'une seule paire mais avec 2 amplis différents, celui de la hifi et celui du hc?
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:57

sinon sur hcfr, il y a des 1037be, la centrale qui va avec et les arrières 1007s rolleyes
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:49

Jo Yana a écrit:
Ca marche bien Al, mais ne me dit pas que c'est égal à une bonne installation hifi comme vous avez wink
ah non, certes ce n'est pas pareil mais faut avouer que nous on est chiant quant il s'agit d'écouter la musique dans des bonnes conditions! wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:50

bannock a écrit:
sinon sur hcfr, il y a des 1037be, la centrale qui va avec et les arrières 1007s rolleyes
pas assez cher mon fils!! rolleyes j'attends mes 40 ans pour m'offrir une paire de 1038Be!! wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:04

ahah moi j'ai d'autres vues mais c'est encore top secret smile on verra l'ampleur des primes de fin d'années...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:58

bannock a écrit:
ahah moi j'ai d'autres vues mais c'est encore top secret smile on verra l'ampleur des primes de fin d'années...
toujours chez focal ou tu vas passer du côté obscur de la force?? smile
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 4:40

oui oui très certainement mais il faut que j'aille écouter tout de même avant. Mais je ne pense pas avoir trop de surprise dans cette gamme very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:28

Oulah, moi j'ai une vieille installation de 10 ans: un ampli DTS Kenwood.

Une télé Samsung écran plat de 97cm 5pas sûre de la taille) et lecteur DVD Samsung aussi. Ca me suffit amplement vu que je suis plus musique que cinéma. Avec l'ampli Kenwood le son est très bien pour la musique. very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 5:49

Hier j'ai enfin branché mon Home Cinema, les enfants ça décoiffe sa race very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:30

Jo Yana a écrit:
Hier j'ai enfin branché mon Home Cinema, les enfants ça décoiffe sa race very ^happy

tu as testés avec quoi en BR ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:37

nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:08

ok effectivement celui là c la référence. En attendant le coffret de novembre...
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:48

Moi aussi c'est en place et ça fonctionne plutôt bien :-) content de mon plasma...(merci l'assurance very ^happy ).

J'ai testé quelques MKV HD et quelques films en galette HDDVD/bluray (charly et la chocolaterie, kingkong de peter jackson en HD)...c'est une tuerie ! mon ancien diffuseur full hd etait pas 24P sur king kong lors des ralentit des avions dans le ciel de New-York ça saccadait...avec le plasma c'est niquel very ^happy

Je vais me prendre avatar prochainement...

Ma petite config :

-Diffuseur :plasma thx LG 60" PK760
-Platine Multi-format multizones : LG BH200
-Console : Xbox360 hdmi
-Freebox HD
-Kit 5.1 thx Logitech Z680
-Télécommande Logitech Harmony 550
-Switch hdmi auvisio (qui fais aussi de switch optique/coax) je m'en sert pour switcher automatiquement selon la source l'optique car je n'ai qu'une entré optique sur l'ampli du homecinema.

Tout est piloté en automatique par activité avec la logitech harmony.

smile
http://www.capturerlinstant.ch
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:28

bugman23 a écrit:
Moi aussi c'est en place et ça fonctionne plutôt bien :-) content de mon plasma...(merci l'assurance very ^happy ).

J'ai testé quelques MKV HD et quelques films en galette HDDVD/bluray (charly et la chocolaterie, kingkong de peter jackson en HD)...c'est une tuerie ! mon ancien diffuseur full hd etait pas 24P sur king kong lors des ralentit des avions dans le ciel de New-York ça saccadait...avec le plasma c'est niquel very ^happy

Je vais me prendre avatar prochainement...

Ma petite config :

-Diffuseur :plasma thx LG 60" PK760
-Platine Multi-format multizones : LG BH200
-Console : Xbox360 hdmi
-Freebox HD
-Kit 5.1 thx Logitech Z680
-Télécommande Logitech Harmony 550
-Switch hdmi auvisio (qui fais aussi de switch optique/coax) je m'en sert pour switcher automatiquement selon la source l'optique car je n'ai qu'une entré optique sur l'ampli du homecinema.

Tout est piloté en automatique par activité avec la logitech harmony.

smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:10

Jo Yana a écrit:
alors Jo, content de Dédé?? rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:56

Il n'est pas encore réglé, trop compliqué pour moi wink
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:04

very ^happy Rohhh l'autre il fait style anti-geek! very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:48

Je n'ai jamais été très geek, mais quand tu vois le système de réglage par micro du DD, je t'assure qu'il faut un vrai pro, et comme mon ami DHC en est un je le laisserai faire wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:12

Jo Yana a écrit:
Il n'est pas encore réglé, trop compliqué pour moi wink
suspect
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:08

home cinéma LG lecteur bluray,dock ipod 700 w
lcd 107cm Sharp aquos
Nos Installations Home Cinema - Page 14 Photo_17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 14 Icon_minitime

Nos Installations Home Cinema
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant