Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Nos Installations Home Cinema

+60
menuis29000
mylpat125
Jonathan360
Raydee27
nlm23
Keino
Vivi©
ihsahn
Aroma
texou
fab38
Marcus
belinha
dut
jeanmi
une_oceane
Zsx
dàf ponk
mallory
natty
*Elise*
eric_engelman
vince531
Jay-ko
bugman23
Khristine
melimelo
Sir_il
Woman
caribou91
Rolito
chofajogazzz
Idefixes
loubna
Momoko
bangadoudou
siegfried
l@urentp
flo-
albo
Sonia07
Aldiallo
varadero
la merguez masquée
syl20bt1
patcdesignbdx
Wallace
Vermel
mystic
babycart
bannock
vali
Le Güi
virage180
nicolas76
Ange
neomancd
Jo Yana
Stéroma
AxL80
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
l@urentp
Design Master

Nos Installations Home Cinema - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:20

vince531 a écrit:
670€, intéressant :p

Panasonic est, à mon avis, le meilleur Q/P top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:32

On m'a aussi parlé de samsung (en plasma), de sharp, philips, dure dure de faire son choix, les modèles vont de 500€ à 2500€ pour des écrans de taille... la panasonic a l'air très intéressante mais elle n'est pas contre pas très esthétique je trouve sad
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:40

vince531 a écrit:
la panasonic a l'air très intéressante mais elle n'est pas contre pas très esthétique je trouve sad

A toi de voir ce que tu privilégies, l'esthétique ou bien la qualité d'image wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:56

Nous on a un plasma Panasonic, on en est très contents !
http://maisonvignoc.over-blog.com
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:56

les deux mon colonel embarassed
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:04

vince531 a écrit:
les deux mon colonel embarassed
Vince,

je te conseille ces 2 modèles chez Pana, tu ne seras pas déçu!

http://www.hifissimo.com/televiseur-plasma-panasonic-tx-pf42g20s-gris-perle-33052-1.html

http://www.hifissimo.com/televiseur-plasma-panasonic-tx-pf46g20s-gris-perle-33053-1.html

je vais moi même me diriger soit sur le 46 soit sur le 50 dans les mois qui viennent! smile le 50 est a 1499€ mais je pense qu'en cherchant bien tu trouveras le 46 en dessous de 1000€ et le 50 si jamais tu changes d'avis aux alentours de 1299€!

bonne recherches!! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:49

Al prend le 50, 46 c'est trop petit wink
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:44

Jo Yana a écrit:
Al prend le 50, 46 c'est trop petit wink
je veux bien Jo, tu peux me croire, c'est madame qui n'est pas trop d'accord!! verysad en plus vu notre recul moins de 3 mètres , elle a peut être raison mais je la travaille au corps pour le déménagement avec un plus grand salon!! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:45

3 metres c'est parfait pour un 58 comme moi smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:20

Jo Yana a écrit:
3 metres c'est parfait pour un 58 comme moi smile
pour de la HD oui pas de soucis mais pour du SD, c'est plus contraignant je trouve mais ne t'inquiètes pas ca sera un 50 wink
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:33

Après multiples recherches, le plasma de pana à l'air super, le TX-PF42G20, la question que je me pose est qu'il est gris, avez vous des news sur une éventuelle sortie en noir (comme en allemagne ou belgique)? De plus, pour l'achat d'un G20, il offre un lecteur BR, le DMP-BD45EF-K et le film Avatar... Es-ce le gris vous pose question ou alors il faut foncer smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:05

vince531 a écrit:
Après multiples recherches, le plasma de pana à l'air super, le TX-PF42G20, la question que je me pose est qu'il est gris, avez vous des news sur une éventuelle sortie en noir (comme en allemagne ou belgique)? De plus, pour l'achat d'un G20, il offre un lecteur BR, le DMP-BD45EF-K et le film Avatar... Es-ce le gris vous pose question ou alors il faut foncer smile
Fonce!!! cool
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:54

super vente PANASONIC sur www.vente-du-diable.com avec 50" inferieur a 1000 euros

je peux vous parrainner si nécessaire
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:20

eric_engelman a écrit:
super vente PANASONIC sur www.vente-du-diable.com avec 50" inferieur a 1000 euros

je peux vous parrainner si nécessaire

quel modele ?

A mon avis c'est un ancien modele qui brade...
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:01

J'ai essayé le dernier Samsung 3D mais le haut de gamme, c'est quand même pas mal !!!
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:35

Passage à l'acte aujourd'hui, 42G20 acheté avec lecteur BR offert en attendant le BR d'avatar, j'attends désormais vos conseils pour un home cinéma de qualité à prix tout doux ;p Merci pour tout vos conseils!!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:40

ca dépends de ce que tu cherches Vince, est-ce un config 2.1, 5.1 ou 7.1, il y a de tout donc pas mal de paramètres a prendre en compte comme la taille et la forme de la pièce par exemple. et le plus important, quel est le budget que tu compte y mettre!!
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:14

En fait, je ne sais pas trop encore au niveau du budget, c'est un projet mais on a encore pas mal de petites choses a réalisé dans la maison, à partir de combien peut-on espérer avoir quelque chose de qualité, avec comme contrainte une bonne intégration dans le salon car Mme ne supporte pas les fils et mr aime l'épuré :p J'ai entendu parlé de barres de son mais quel est vraiment son principe? C'est ce qu'on appelle le home cinéma virtuelle? En tout merci pour le G20, je ne regrette absolument pas!!!
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:56

vince531 a écrit:
Passage à l'acte aujourd'hui, 42G20 acheté avec lecteur BR offert en attendant le BR d'avatar, j'attends désormais vos conseils pour un home cinéma de qualité à prix tout doux ;p Merci pour tout vos conseils!!

top Très bon choix top
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:23

vince531 a écrit:
En fait, je ne sais pas trop encore au niveau du budget, c'est un projet mais on a encore pas mal de petites choses a réalisé dans la maison, à partir de combien peut-on espérer avoir quelque chose de qualité, avec comme contrainte une bonne intégration dans le salon car Mme ne supporte pas les fils et mr aime l'épuré :p J'ai entendu parlé de barres de son mais quel est vraiment son principe? C'est ce qu'on appelle le home cinéma virtuelle? En tout merci pour le G20, je ne regrette absolument pas!!!
ayant eu dans le temps une barre son Yamaha, ce sont les seules que j'ai déjà testé et elle sont très bien, tu peux y aller les yeux fermes, mais n'oublies pas de leur brancher un caisson des graves! l'avantage de la barre de son c'est que c'est un tout et donc ça élimine la plupart des câbles c'est qui est un plus! mais si t'est en train de faire des travaux dans ta maison tu peux aussi opter pour un ensemble 5.1 et faire passer les câbles dans les murs ce qui permet de rendre les câbles invisibles!

les prix des barres de son varient entre 600 et 1600€ pourdes produits de très bonne qualité et dans ces prix tu peux avoir des très bonnes config 5.1, tu peux aussi trouver moins cher! voici quelques exemples:

Barre de son

Compo 5.1

Bare de son

Compo 5.1
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:45

je pense aussi me diriger vers cette solution car j'en ai marre de ne plus regarder de films à la maison, et la config de mon appart ne me permet pas de passer des cables partout wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:47

bannock a écrit:
je pense aussi me diriger vers cette solution car j'en ai marre de ne plus regarder de films à la maison, et la config de mon appart ne me permet pas de passer des cables partout wink
rassures moi tu gardes des electra pour la hifi!! suspect
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:53

ah bah oui!!!! mais dur d'avoir une double installation qui tienne la route sans plein de fils partout
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

bannock a écrit:
ah bah oui!!!! mais dur d'avoir une double installation qui tienne la route sans plein de fils partout
sauf integration dans les murs! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:36

Quand vous avez de telle install en hifi, je trouve ça dommage de ne pas les utiliser pour le HC et de rajouter des surround et un caisson discrets
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:01

Aldiallo a écrit:
bannock a écrit:
sauf integration dans les murs! wink

oui ok, mais en location ca marche pas. Quand j'aurais ma maison, y aura une pièce dédiée ou totale intégration du hc dans le salon rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 13 Icon_minitime

Nos Installations Home Cinema
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant