| Nos Installations Home Cinema | |
|
+60menuis29000 mylpat125 Jonathan360 Raydee27 nlm23 Keino Vivi© ihsahn Aroma texou fab38 Marcus belinha dut jeanmi une_oceane Zsx dàf ponk mallory natty *Elise* eric_engelman vince531 Jay-ko bugman23 Khristine melimelo Sir_il Woman caribou91 Rolito chofajogazzz Idefixes loubna Momoko bangadoudou siegfried l@urentp flo- albo Sonia07 Aldiallo varadero la merguez masquée syl20bt1 patcdesignbdx Wallace Vermel mystic babycart bannock vali Le Güi virage180 nicolas76 Ange neomancd Jo Yana Stéroma AxL80 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Nos Installations Home Cinema Mar 2 Avr 2013 - 13:51 | |
| - mallory a écrit:
- merci les gacon je viens de voir a quoi ca ressemble
vous pensez que c est compatible avec un (je sais plus le nom) truc qui permets de cacher les appareil dans un meuble et deporter le faiseau IR des commandes
pour le support vous avez des marques a conseiller ou des sites
je crois que quelqu un ici avait donné un site serieux et pas cher hello, t'as Vogel's qui est très connu et qui disposent d'un large gamme de produits pour mettre la télé au mur, mais ce ne sont pas forcement les moins chers. perso j'ai acheté un support en solde chez LDLC il y quelques semaines, tu peux déjà regarder sur leur site. | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Nos Installations Home Cinema Mar 2 Avr 2013 - 15:29 | |
| Alors, de ma télé partent 4 cables : 1 pour l'alimentation électrique, 1 pour l'ampli, 1 pour le lecteur bluray, et 1 pour le cube canal +. La Wii est directement branchée sur l'ampli. La box est branchée à l'étage sur l'ordi...
Est-ce plus judicieux de faire une saignée pour une goulotte (rangement des cables plus simple ?), ou une gaine de 40 ? Et puis-je mettre de la mousse polyuréthane autour pour éviter les ponts thermiques ? | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Nos Installations Home Cinema Mar 2 Avr 2013 - 16:01 | |
| - Branoal a écrit:
- Alors, de ma télé partent 4 cables : 1 pour l'alimentation électrique, 1 pour l'ampli, 1 pour le lecteur bluray, et 1 pour le cube canal +.
La Wii est directement branchée sur l'ampli. La box est branchée à l'étage sur l'ordi...
Est-ce plus judicieux de faire une saignée pour une goulotte (rangement des cables plus simple ?), ou une gaine de 40 ? Et puis-je mettre de la mousse polyuréthane autour pour éviter les ponts thermiques ? Ne peux tu pas tout relier sur ton ampli? Il gère le hdmi? Sinon comme Mallory, un switch. Goulotte ou gaine bah il ne faut pas faire trop gros quand même. La mousse oui possible mais ce qui compte c'est le rendu final que tu auras | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Nos Installations Home Cinema Mar 2 Avr 2013 - 18:23 | |
| - bannock a écrit:
- Branoal a écrit:
- Alors, de ma télé partent 4 cables : 1 pour l'alimentation électrique, 1 pour l'ampli, 1 pour le lecteur bluray, et 1 pour le cube canal +.
La Wii est directement branchée sur l'ampli. La box est branchée à l'étage sur l'ordi...
Est-ce plus judicieux de faire une saignée pour une goulotte (rangement des cables plus simple ?), ou une gaine de 40 ? Et puis-je mettre de la mousse polyuréthane autour pour éviter les ponts thermiques ? Ne peux tu pas tout relier sur ton ampli? Il gère le hdmi? Sinon comme Mallory, un switch.
Goulotte ou gaine bah il ne faut pas faire trop gros quand même. La mousse oui possible mais ce qui compte c'est le rendu final que tu auras Non je ne peux pas tout raccorder à l'ampli car il ne gère pas le HDMI... Mon homme dit que nous partirons sur une gaine de 40, ou alors changer d'ampli Ce qui n'est pas du tout dans les projets !! | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nos Installations Home Cinema Mar 8 Avr 2014 - 8:08 | |
| vente privée sympa ce jour sur le site du même nom, c'est une vente triangle marque très connue pour la hifi et le home cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Installations Home Cinema | |
| |
|
| |
| Nos Installations Home Cinema | |
|