Salut,
Alors voilà ca y est, c'est signé, j'emménage dans mon appart le 1er Septembre, et c'est une location je précise..
Donc pour info c'est un F2 d'un peu moins de 40m², avec donc une toute petite chambre, et une salle de bain.
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos car il est en travaux de rénovation: les proprio refont l'isolation, les peintures, les sols, les portes, etc..
Cependant j'ai fait un petit plan sur 3 minutes, que voici:
https://servimg.com/view/11560462/8
Bon ok, on voit tout de suite que je ne suis pas architecte
mais ca donne une petite idée..
Je vous sollicite pour avoir quelques idées d'aménagement et surtout déco pour la pièce principale, car c'est petit donc il va falloir opter pour du pratique, et optimiser au maximum l'espace..
Pour la déco je souhaite quelque chose d'assez contemporain, sans tomber dans l'ultra design quoi!
Je ne refais aucune peinture car ce sera tout frais...ce sera du blanc sur des murs très hauts, et en bas des boiseries peintes en saumon clair (choix du proprio
), le tout sur un très joli (mais foncé) parquet en chêne vitrifié!
J'avais donc pensé à une déco entre blanc, fuschia, voir aussi orange...j'ai tout à acheter: canapé, meuble télé, table basse, coin repas, rangement, déco..
Pour le meuble télé je voulais un banc type besta blanc laqué, mais j'ai peur que ca ne ressorte pas assez, avec une table basse en verre trempé (j'adore le modèle BENT de chez Fly), sur un tapis à frange rose fuschia, et pour le canapé pas du tout d'idée question couleur..pour le reste j'ai zéro idée!
Je n'oublie pas de préciser que je débute dans la vie active et que j'ai un budget assez modeste
, donc je meublerais petit à petit, avec avec des éléments qui ne me couteront pas les yeux de la tête!
Voilà merci de m'avoir lue, et à vos claviers! =)