Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema

+47
larvor
jeanmi
Spitfire
bangadoudou
TitVal
kisscool31
Momoko
Marcus
samsagace
Pozzynette
elods38
Gaëlle*
plop
marie98
Sir_il
mallory
flo-
Rolito
siegfried
MissCourreges
dadelos
ebanzai68
laneyrat
nicolas76
syl20bt1
tit-thomas
Ange
cath
nlm23
maltavi
sigma_me
patcdesignbdx
virage180
vali
melimelo
SuperchiK
belinha
Tony Lemâle
AxL80
varadero
la merguez masquée
Khristine
bannock
Woman
Stéroma
Aldiallo
Jo Yana
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:56

Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:

J'ai inversé le 2 et le 3 mais dans tous les cas qu'un espace possible pour les tiroirs wink

tout à droite..sous le four :un tiroir et 2 casseroliers ça passe

Faut lire plus haut, le plan n'est juste sur ce point la, le four se trouve tout en bas wink

vi OK ..le plan est vraiment tout faux alors mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:58

Jo Yana a écrit:
Ils sont à Marseille en plus top

http://www.credence-verre.com/ wink

Une belle crédence jaune souffre comme ma poubelle ça le fait ???

C'est superbe ces crédences en verre en couleur heart
Jo, je ne vois pas ton "jaune souffre" dans les couleurs proposées scratch De toute manière, je trouve ça risqué d'investir dans une couleur "à la mode". La poubelle tu pourras la changer facilement very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:13

J'adore aussi ces crédences, d'ailleurs c'est ce que nous avons mis chez nous en verre blanc.

Par contre, c'est dur sur-mesure donc ça reste assez cher.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:16

Par contre vous ne m'avez pas répondu, la crédence vous la mettriez comment ??? (la forme je veux dire, vu que les placard du haut ne font pas toute la largeur du mur)...
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:28

Jo Yana a écrit:
Par contre vous ne m'avez pas répondu, la crédence vous la mettriez comment ??? (la forme je veux dire, vu que les placard du haut ne font pas toute la largeur du mur)...

Si je comprends bien le plan, les placards du bas vont jusqu'à la porte du cellier, alors que ceux du haut non, c'est ça ? Désolée, c'est pas top, j'aime les alignements et la symétrie rolleyes. Pourquoi ne pas ajouter des étagères en haut à gauche avant la porte, faites avec tes mimines, histoire que ça colle avec le bas ? Et du coup, c'est simple pour la crédence, elle va jusqu'à la porte.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:29

de toutes façons la crédence doit aller jusqu'à la porte ...sinon ça sera pas joli
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:33

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:

Si je comprends bien le plan, les placards du bas vont jusqu'à la porte du cellier, alors que ceux du haut non, c'est ça ? Désolée, c'est pas top, j'aime les alignements et la symétrie rolleyes. Pourquoi ne pas ajouter des étagères en haut à gauche avant la porte, faites avec tes mimines, histoire que ça colle avec le bas ? Et du coup, c'est simple pour la crédence, elle va jusqu'à la porte.

Oui t'as tout compris, tu mettrais genre une étagère lack ???

Le soucis c'est que les placard font 60cm de profondeur et que il ne reste pas beaucoup en largeur...

Pour la symétrie on a pas pu faire autrement !!!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:35

melimelo a écrit:
question indiscrète Jo, a combien te reviendra la cuisine telle que tu la presente ? (avec electroménager, évier... bref le tout ?)

si tu ne veux pas répondre je peux comprendre ! wink

Je voudrais pouvoir comparer avec ce que nous avons payé pour la notre embarassed

Pourquoi ça me génerai ??? Tu regardes mes éléments et tu vas chez IKEA et tu as lr prix wink

Je n'ai pas calculé exactement mais sans tous les electro (juste lave vaisselle ikea) on est entre 1500 et 2000 euros il me semble, je pense que tout compris on sera entre 2500 et 3000 roros.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:46

Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:

Le soucis c'est que les placard font 60cm de profondeur et que il ne reste pas beaucoup en largeur...

Non, une ou plusieurs étagères que tu fais toi même en MDF (tu choisis le nombre et l'épaisseur) + peinture. C'est facile, même moi j' y arrive very ^happy. Même si c'est plus profond que large, ce n'est pas grave, tu en fais des étagères à bibelots, à bouteilles de vin ou à livres de cuisine. Le tout sera de trouver de bonnes fixations discrètes (genre tasseaux à l'intérieur). Ce serait vraiment du pot de trouver des Lack aux dimensions dont tu as besoin. De toute façon, les lack seraient trop épaisses.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:46

Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:

Pour éviter l'étagère, tu peux faire monter ta crédence jusqu'au haut du meuble. Elle sera donc en forme de L...euh...ty me comprends scratch
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:47

Jo, il te reste combien de cm entre les meubles du haut et ta porte ?
Une étagère à bouteille ne passerait pas ?
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:57

Les 2 étagères du haut ne font pas la même largeur que les meubles du bas (60cm)? Tu ne peux pas mettre un meuble de 45cm au dessus du lave-vaisselle?
Tu ne préfères pas inverser le lave-vaisselle et l'évier pour avoir une partie du plan de travail entre l'évier et les plaques?
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:58

est-ce qu'on peut avoir le plan de face pour bien comprendre?

Sinon je dis oui pour un beau jaune souffre
Cà aurait de la gueule top

Il te faut combien en mètre linéaire? Cà doit pas être la ruine tout de même...Casto en fait aussi..
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:05

Toutes vos idées sont bonnes top

Ce qu'on va faire, c'est poser la cuisine et on verra les finitions avec les vraies photos, ça vous parlera mieux wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:06

je viens juste de me taper les 18 pages , je permets de donner mon avis .. Je pense qu'il est ridicule de ne pas mettre de frigo dans ta cuisine , crois moi il manque toujours un truc lorsqu'on cuisine et ce n'est pas très rigolo de faire X allé-retour dans le cellier ....Lorsqu'on s'installe je ne pense pas que d'avoir des tabourets Stark soit une priorité mais un frigo oui, avec cette argent tu pourrais faire en sorte de déplacer ta chaudière ailleurs il faut compter environ 1000 euros (mais si tu connais un ami qui pourrait te la faire ...) Après tu mets un four ou tu ne fera qu'avec le micro onde ? car tel est la cas le micro-onde combiné est indispensable.
Avoir un bel intérieur c'est bien, je suis comme toi et comme tous ici ... mais je pense d'abord qu'avant de vouloir en mettre plein la vue il faille penser au coté pratique des choses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:07

la grande classe actuelle qui remplace l'inox est en effet la crédence en verre !! top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:37

Ancolies a écrit:
la grande classe actuelle qui remplace l'inox est en effet la crédence en verre !! top

verre transparent ou verre dans le sens glace ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:34

nicolas76 a écrit:
Ancolies a écrit:

verre transparent ou verre dans le sens glace ?

verre transparent avec face intérieure peinte, comme ici : http://www.credence-verre.com/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:03

rhaaa c est vraiment magnifique ces credences en verre!!!!! j en verrais bien une verte chez moi.... possible d en trouver chez leroy merlin ou autre?

jo:je confirme, tu risques de regretter l eloignement du frigo...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:17

la merguez masquée a écrit:
rhaaa c est vraiment magnifique ces credences en verre!!!!! j en verrais bien une verte chez moi.... possible d en trouver chez leroy merlin ou autre?

jo:je confirme, tu risques de regretter l eloignement du frigo...

Il semble déjà y en avoir chez Casto. Je remets le lien donné par Marie : http://jemelance.castorama.fr/projet/la-credence-en-verre-laque
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:27

Ben moi je n'aime pas trop ces crédences... surtout en couleur ! pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:42

les miennes sont en verre transparent, c'est très discret et c'est une bonne solution quand on n'aime pas les crédences wink
http://pozzynette.canalblog.com
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:37

Ancolies a écrit:
je viens juste de me taper les 18 pages , je permets de donner mon avis .. Je pense qu'il est ridicule de ne pas mettre de frigo dans ta cuisine , crois moi il manque toujours un truc lorsqu'on cuisine et ce n'est pas très rigolo de faire X allé-retour dans le cellier ....Lorsqu'on s'installe je ne pense pas que d'avoir des tabourets Stark soit une priorité mais un frigo oui, avec cette argent tu pourrais faire en sorte de déplacer ta chaudière ailleurs il faut compter environ 1000 euros (mais si tu connais un ami qui pourrait te la faire ...) Après tu mets un four ou tu ne fera qu'avec le micro onde ? car tel est la cas le micro-onde combiné est indispensable.
Avoir un bel intérieur c'est bien, je suis comme toi et comme tous ici ... mais je pense d'abord qu'avant de vouloir en mettre plein la vue il faille penser au coté pratique des choses ...

+1 +1 que dire de plus...

Je zappe tjs un truc dans mon frigo, l'avoir dans une pièce séparé fiuu qu'elle galère. En avoir 2 ( un petit pour la cuisine et un grand pour le cellier ) OUI mais un grand seulement pour le cellier scratch scratch

et comme dit ancolies tu dis ne pas avoir de budget pour les travaux mais là tu penches pour une crédence en verre qui va surement couter cher, des meubles de designer etc.... nono

Les travaux tu ne les feras ( surement ) pas plus tard, déplacer une chaudière ou casser une cloison ( bref, gros travaux ) quand on habite dans l'appart c'est limite impensable, surtout dans un "petit" appart comme le tiens. Alors que faire les travaux nécessaires et avoir des meubles ikea en premier temps, bah ouais ça pétera pas, bah ouais ça sera comme tout le monde mais les meubles ça se change au fur et à mesure.

sinon les crédences en verre, j'aime bcp mais soft, pas en couleur, on doit s'en lasser très vite. Ils en font chez ikea, enfin, ils font des plans en verre magnifique ( verre noir, verre vert et verre blanc/transparent si je dis pas de bêtises ) les crédences je sais pas mais je pense.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 6:57

Pozzynette a écrit:
les miennes sont en verre transparent, c'est très discret et c'est une bonne solution quand on n'aime pas les crédences wink
Oui transparent j'aime assez ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:13

Stéroma a écrit:
Pozzynette a écrit:
Oui transparent j'aime assez ! wink

moi aussi
c'est ce que je suggerais avec éventuellement la possibilité de glisser un papier peint design dessous pour changer le décors de temps en temps..
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:19

Je me suis tue jusqu'à présent concernant l'histoire du réfrigérateur car je rejoins complètement les avis des uns et des autres sur la question. Alors, à quoi bon en rajouter, hein? Seulement, puisque la discussion n'est pas complètement close, je me permets de glisser une remarque.

Lors de mes études (lointaines et pas si lointaines que ça car j'aime bien apprendre...) j'ai eu un prof de marketing qui nous a appris que le meuble que l'on utilise le plus souvent dans une maison .... c'est .... c'est ... tu l'auras deviné : le réfrigérateur of course! confused Certains de chez Danone et autre Coca Cola ont même mené des études très poussées pour calculer en moyenne combien de fois par jour on ouvre la porte du frigo. Et c'est ... élevé même pour un couple sans enfant (au moins trente fois par tranche de demi-journée).

Je partage entièrement l'avis d'Ange.

Au passage, dans un tout autre domaine, la table lumineuse que tu aimes (je ne me rappelle plus son nom) qui a une forme de glaçon vieillit très mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 13 Icon_minitime

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant