| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|
+47larvor jeanmi Spitfire bangadoudou TitVal kisscool31 Momoko Marcus samsagace Pozzynette elods38 Gaëlle* plop marie98 Sir_il mallory flo- Rolito siegfried MissCourreges dadelos ebanzai68 laneyrat nicolas76 syl20bt1 tit-thomas Ange cath nlm23 maltavi sigma_me patcdesignbdx virage180 vali melimelo SuperchiK belinha Tony Lemâle AxL80 varadero la merguez masquée Khristine bannock Woman Stéroma Aldiallo Jo Yana 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:19 | |
| Je me suis tue jusqu'à présent concernant l'histoire du réfrigérateur car je rejoins complètement les avis des uns et des autres sur la question. Alors, à quoi bon en rajouter, hein? Seulement, puisque la discussion n'est pas complètement close, je me permets de glisser une remarque. Lors de mes études (lointaines et pas si lointaines que ça car j'aime bien apprendre...) j'ai eu un prof de marketing qui nous a appris que le meuble que l'on utilise le plus souvent dans une maison .... c'est .... c'est ... tu l'auras deviné : le réfrigérateur of course! Certains de chez Danone et autre Coca Cola ont même mené des études très poussées pour calculer en moyenne combien de fois par jour on ouvre la porte du frigo. Et c'est ... élevé même pour un couple sans enfant (au moins trente fois par tranche de demi-journée). Je partage entièrement l'avis d'Ange. Au passage, dans un tout autre domaine, la table lumineuse que tu aimes (je ne me rappelle plus son nom) qui a une forme de glaçon vieillit très mal. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:22 | |
| - virage180 a écrit:
- Au passage, dans un tout autre domaine, la table lumineuse que tu aimes (je ne me rappelle plus son nom) qui a une forme de glaçon vieillit très mal.
Il a changé d'idée pour la table basse | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:24 | |
| Pauvre Jo . Je pense que vous lui otez le plaisir de l'aménagemeent là. cela dit il vaut toujours mieux bien réfléchir avant car comme vous dites les murs çà se recasse pas facilement alors que les meubles çà se change (pourquoi je traine encore et toujours certains de mes vieux meubles, hein? Cela dit encore nous avons une vision des choses sur plan ou sur photo ce qui fait qu'on se rend pas forcément toujours compte des distances et de l'espace; et là le frigo semble vraiment tout, tout prêt (à moins de 1,50 m de l'évier). C'est pas pire que quand il faut cavaler à l'autre bout d'une cuisine de 30 m2 ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:28 | |
| Dans ce cas, pourquoi prendre 2 réfrigérateurs?
Une cuisine bien pensée, c'est quand même important je trouve! Bien plus que des meubles ultra design! Faire des travaux dans sa cuisine quand on vit déjà dans les lieux c'est la super galère... Certains du forum en savent quelque chose. Mais bon, je reconnais que chacun place ses priorités là où il veut. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:30 | |
| Le problème de Jo ce n'est pas la distance mais la porte qui sépare la cuisine du cellier ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 8:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- Le problème de Jo ce n'est pas la distance mais la porte qui sépare la cuisine du cellier !
Ah bon Je croyais qu'il enlevait la porte. Moi ce qui est sûr c'est que je condamnerais le cellier pour faire une cuisine en angle et que j'agrandirais la salle d'eau en prennant sur le cellier pour faire une douche Mais Jo dit que cela coûte trop cher (sûrement plus cher que des victoria ghost en tout cas!) J e ne sais pas s'il a fait des devis et s'il a pu chiffrer tout çà mais je pense que c'est trop tard car Jo est en train de tout installer maintenant si j'ai bien compris. | |
|
| |
samsagace Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:01 | |
| Alors, alors, des nouvelles? La cuisine est achetée?, posée? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:07 | |
| On est en train d'étudier le déplacement de chaudière... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:13 | |
| - Jo Yana a écrit:
- On est en train d'étudier le déplacement de chaudière...
Bravo JO ... c'est une très bonne initiative | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:14 | |
| - nlm23 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- On est en train d'étudier le déplacement de chaudière...
Bravo JO ... c'est une très bonne initiative Yesss!!!! (sage attitude) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 17:55 | |
| tu ne le regretteras pas si tu changes d'avis | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 8 Sep 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Jeu 10 Sep 2009 - 19:04 | |
| hello jo! j'ai mis cette photo sur le post de biloune qui cherche une solution crédence et marie98 me dit que ça pourrait t'interressé alors voilà;crédence transparente avec papier peint derrière interchangeable par contre sur cette photo le papier peint | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 11 Sep 2009 - 7:44 | |
| Jo qu'est-ce que tu penses de cette solution crédence en verre transparent avec une deco papier glissée en dessous ou pas selon les envies? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Dim 13 Sep 2009 - 13:23 | |
| sage décision que d'étudier la possibilité de la déplacer , même chez moi çà m'a fait chié de claquer des tunes pour çà (bon de ce fait j'en ai mis une neuve au passage) et pour finir çà m'a permis de concevoir un espace mieux agencé et plus harmomieux du même coup... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Dim 13 Sep 2009 - 16:23 | |
| - marie98 a écrit:
- Jo qu'est-ce que tu penses de cette solution crédence en verre transparent avec une deco papier glissée en dessous ou pas selon les envies?
Vu que je vais jouer sur la peinture grise (plafond et mur) je pense mettre une crédence en verre avec la peinture apparente derrière | |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 19 Sep 2009 - 17:15 | |
| Cette aprem j'ai choisi mon carrelage pour la SDB et les toilettes. J'ai choisi un très beau marbre, vu qu'on a une petite surface on se fait plaisir avec un marbre italien. Avec un mur en mosaique italienne ezzari gris argent dans chaque pièce : | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 19 Sep 2009 - 17:18 | |
| Dans l'idée de retrouver l'ambiance chik du BANKE hotel que j'avais adoré Maintenant faut que je trouve la bonne config | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 19 Sep 2009 - 17:21 | |
| Bon choix Jo. T'as raison, il faut se faire plaisir dans la vie à chaque fois qu'on peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|