| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|
+47larvor jeanmi Spitfire bangadoudou TitVal kisscool31 Momoko Marcus samsagace Pozzynette elods38 Gaëlle* plop marie98 Sir_il mallory flo- Rolito siegfried MissCourreges dadelos ebanzai68 laneyrat nicolas76 syl20bt1 tit-thomas Ange cath nlm23 maltavi sigma_me patcdesignbdx virage180 vali melimelo SuperchiK belinha Tony Lemâle AxL80 varadero la merguez masquée Khristine bannock Woman Stéroma Aldiallo Jo Yana 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:35 | |
| +1 pour le frigo. Il en faut au moins un petit dans la cuisine elle même. Je ne dirais par contre pas que la hotte est indispensable, j'ai passé 5 ans sans hotte, en ayant une fenêtre, et cela allait très bien. Bon, c'est sûr, on cuisine très peu, de même qu'on se sert très peu du micro-onde, mais un peu plus du four. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Ma cuisine ne fait pas 100m2 faire 5 pas de plus pour aller dans le sellier ne me dérange pas On ne peut pas faire autrement sinon pas de rangements | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:38 | |
| - vali a écrit:
- +1 pour le frigo. Il en faut au moins un petit dans la cuisine elle même.
Je ne dirais par contre pas que la hotte est indispensable, j'ai passé 5 ans sans hotte, en ayant une fenêtre, et cela allait très bien. Bon, c'est sûr, on cuisine très peu, de même qu'on se sert très peu du micro-onde, mais un peu plus du four. Nous c'est le contraire. On se sert 10 fois plus du micro onde que du four... Et pour la hotte cela évite quand même la buée sur les vitres et aussi l'odeur.. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:41 | |
| dommage que tu te bloques sur nos conseils.....je crois que nous avons un passé d'utilisatrice de cuisine assez probant pour être de bons conseils (tu as des combiné qui coutent maintenant dans les 150 euros ...j'en ai un depuis 6 ans et c'est vraiment LE truc qui me sauve la vie ,un frigo table top c'est pas excessif non plus) et je t'assure que ça donnerait un réel plus à ta cuisine au niveau confort d'utilisation | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:43 | |
| - varadero a écrit:
- dommage que tu te bloques sur nos conseils.....je crois que nous avons un passé d'utilisatrice de cuisine assez probant pour être de bons conseils (tu as des combiné qui coutent maintenant dans les 150 euros ...j'en ai un depuis 6 ans et c'est vraiment LE truc qui me sauve la vie ,un frigo table top c'est pas excessif non plus) et je t'assure que ça donnerait un réel plus à ta cuisine au niveau confort d'utilisation
Le micro onde est juste en face sur le comptoir, en quoi un combiné me faciliterait la vie ??? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:44 | |
| - varadero a écrit:
- dommage que tu te bloques sur nos conseils.....je crois que nous avons un passé d'utilisatrice de cuisine assez probant pour être de bons conseils (tu as des combiné qui coutent maintenant dans les 150 euros ...j'en ai un depuis 6 ans et c'est vraiment LE truc qui me sauve la vie ,un frigo table top c'est pas excessif non plus) et je t'assure que ça donnerait un réel plus à ta cuisine au niveau confort d'utilisation
Je ne me bloque pas, c'est juste que après avoir torturer plusieurs vendeurs vu la surface qu'on a et cette fucking chaudière c'est la seule solution | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:44 | |
| C'est marrant ta config ressemble un peu à la mienne sauf que j'ai la chance d'avoir plus de place au fond pour l'évier Cà va donner à peu près la même chose chez toi avec la table en plus à gauche | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - marie98 a écrit:
- vali a écrit:
- +1 pour le frigo. Il en faut au moins un petit dans la cuisine elle même.
Je ne dirais par contre pas que la hotte est indispensable, j'ai passé 5 ans sans hotte, en ayant une fenêtre, et cela allait très bien. Bon, c'est sûr, on cuisine très peu, de même qu'on se sert très peu du micro-onde, mais un peu plus du four. Nous c'est le contraire. On se sert 10 fois plus du micro onde que du four... Et pour la hotte cela évite quand même la buée sur les vitres et aussi l'odeur.. Chacun a des habitudes différentes, et j'imagine qu'avec les enfants, le micro-onde est pratique. On cuisine tellement peu qu'on fait réchauffer les plats à la casserole (je trouve que ça chauffe mieux et je gère mieux ) et on ne consomme jamais de plats préparés, réchauffables au micro-onde. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - Jo Yana a écrit:
- varadero a écrit:
Le micro onde est juste en face sur le comptoir, en quoi un combiné me faciliterait la vie ??? ben tu gagnes de la place sur le comptoir ...pour mettre la cafetière par exemple petits espaces = électroménager 2 ou 3 en un ....tous les cuisinistes te le diront et perso j'aime pas les micro ondes posés sur un comptoir ou un plan de travail.... | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Mais finalement Jo (bon c'est toujours facile de faire des plans quand on doit pas payer...), le cellier s'il est si petit tu aurais pu le condamner? Cà aurait permis de placer un élément d'angle à la place de la porte, voire de continuer la cuisine sous la fenêtre (du coup tu cases tout ce qu'il faut)? Et le cellier aurait pu être intégré dans la salle de bain pour faire une méga douche de luxe ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Il n'y aura qu'un petit Jo et il a déja sa chambre de prévu | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Voila sur quoi on part nous : ça ressemble un peu à celle de marie98 aussi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Chuuuut je ne veux même pas l'imaginer, pas les moyens financier et pas la place. Je ne supporterai pas survivre chaque mois. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:07 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Chuuuut je ne veux même pas l'imaginer, pas les moyens financier et pas la place. Je ne supporterai pas survivre chaque mois.
en même temps ça prévient pas !!!!!!! et pas besoin d'en avoir eu dans ta famille pour que ça te tombe dessus | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|