| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|
+47larvor jeanmi Spitfire bangadoudou TitVal kisscool31 Momoko Marcus samsagace Pozzynette elods38 Gaëlle* plop marie98 Sir_il mallory flo- Rolito siegfried MissCourreges dadelos ebanzai68 laneyrat nicolas76 syl20bt1 tit-thomas Ange cath nlm23 maltavi sigma_me patcdesignbdx virage180 vali melimelo SuperchiK belinha Tony Lemâle AxL80 varadero la merguez masquée Khristine bannock Woman Stéroma Aldiallo Jo Yana 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Oui ça servait à quoi de la casser ??? Il y a juste la place pr un frigot et un lave linge, en plus ce genre de truc je le veux fermé pour le bruit | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 9:38 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Oui ça servait à quoi de la casser ??? Il y a juste la place pr un frigot et un lave linge, en plus ce genre de truc je le veux fermé pour le bruit
ah oui, il y a le lave-linge. Effectivement, il vaut mieux garder l'endoit fermé. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 9:42 | |
| le frigo dans le cellier c'est pas le plus pratique dans une cuisine (pour un congel ça passe encore tu n'en as pas besoin pour préparer chaque repas) ...mais je comprends que tu n'ais pas le choix par manque de place | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - varadero a écrit:
- le frigo dans le cellier c'est pas le plus pratique dans une cuisine (pour un congel ça passe encore tu n'en as pas besoin pour préparer chaque repas) ...mais je comprends que tu n'ais pas le choix par manque de place
Malheureusement c'est le cas on ne peut pas faire autrement. J'aurai tellement aimer intégrer un petit SMEG dans ma cuisine | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Pas de frigo dans la cuisine je pense que tu poses le problème à l'envers, c'est pas j'ai pas de place donc je n'en met pas c'est je met un frigo et je réduis le reste Car le frigo dans le cellier et pas dans la cuisine ça va vite devenir un enfer !! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 11:33 | |
| un format table top encastré sous le four ou sous la plaque ça passe !!!....(quitte à en remettre un double frigo/congel dans le cellier...) mais que tu ais au moins le minimum sous la main dans la cuisine(beurre pour le petit déj etc...de quoi faire les repas du jour.... et champagne pour Woman ) tu as parlé de micro onde !!! mais je ne vois pas de four classique non plus ??? .....pense au micro onde combiné (c'est pratique et ça marche super bien )...comme ça tu as les 2 en 1 ..et c'est indispensable d'avoir un four"normal" dans une cuisine | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 12:14 | |
| - varadero a écrit:
- ..et c'est indispensable d'avoir un four"normal" dans une cuisine
Le four "normal" c'est pas important pour tout le monde...Au début je n'en voulais pas dans notre cuisine car d'une je ne savais pas cuisiner et deuxièmement j'aime pas cuisiner non plus. Maintenant, nous en avons un mais il ne sert toujours pas à grand chose. Sauf pour faire le pain de poisson et les pizzas... Par contre le Micro-ondes, je ne pourrais pas m'en passer. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 12:18 | |
| ...d'où le combiné..pas beaucoup plus cher et énorme gain de place dans les petites cuisines | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Une cuisine comme ça que tu fais sur mesure sans frigo, ni four-micro ondes combiné, lave vaiselle, n'est pas une vraie cuisine | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:10 | |
| J'ai oublié un point les enfants, l'immense placard que vous voyez au dessus du four c'est notre super chaudière de 1m10 Voila pkoi je ne peux pas mettre de frigot Mais le sellier c'est pas chez le voisin. Ca ne me dérange absolument pas d'aller prendre les trucs dedans. | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:13 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Mais le sellier c'est pas chez le voisin. Ca ne me dérange absolument pas d'aller prendre les trucs dedans.
ça te dérange pas sur le papier mais au bout d'un moment ça va te gonfler et la il sera trop tard... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Jo , les autres ont raison. Tu devrais mettre un petit frigo dans la partie inférieure de ton meuble colonne et un micro onde au dessus du four. Et transférer dans le cellier les ustensiles de cuisine dont on se sert pas systématiquement comme le petit electro ménager et les casseroles, cocottes etc.. Une partie des stocks de nourriture peut aussi aller au cellier. Sinon bon choix l'Abstrakt blanche Pour le plan de travail cherche un truc qui sort de l'ordinaire car cette cuisine se voit beaucoup (best seller de ces 4 dernières années ) Corian ou ardoise par exemple Tu n'as pas un plan de travail énorme et çà devrait être intégrable au budget. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
plop Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:30 | |
| La hotte c'est pareil, c'est obligatoire. On en voit pas trop l'interet, mais des qu'on cuisine un peu, les vitres ouvertes ca suffit jamais .
+1 sur hotte + frigo quite a reduire le reste. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:32 | |
| - Jo Yana a écrit:
- marie98 a écrit:
- Jo , les autres ont raison.
Tu devrais mettre un petit frigo dans la partie inférieure de ton meuble colonne et un micro onde au dessus du four. Et transférer dans le cellier les ustensiles de cuisine dont on se sert pas systématiquement comme le petit electro ménager et les casseroles, cocottes etc.. Une partie des stocks de nourriture peut aussi aller au cellier.
Sinon bon choix l'Abstrakt blanche Pour le plan de travail cherche un truc qui sort de l'ordinaire car cette cuisine se voit beaucoup (best seller de ces 4 dernières années ) Corian ou ardoise par exemple Tu n'as pas un plan de travail énorme et çà devrait être intégrable au budget. Comme je le dis plus haut marie, au dessus du four il y a une chaudière de 1m10 A h OK C'est vrai qu'on a l'air de te gonfler avec notre histoire de frigo mais pour avoir eu un frigo dans le cellier dans mon ancienne maison je peux te dire que c'était la galère.. Ma mère a le micro onde dans le cellier et on doit se ballader le matin avec les tasses... J'aurais alors mis le four dans la partie inférieure du meuble colonne, et le micro-onde à la place du four et un mini frigo à droite des tiroirs...pas taper .. Si tu tiens à tes placards ,alors privilégie dans la partie inférieure les tiroirs Ils sont beaucoup plus pratiques que les placards à porte car la profondeur chez Ikea est importante je regrette pour ma part de ne pas avoir mis que des tiroirs partout dans ma cuisine Abstrakt pour la partie basse. Sinon la disposition des meubles et de l'évier est bien pensée | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:35 | |
| - plop a écrit:
- La hotte c'est pareil, c'est obligatoire.
On en voit pas trop l'interet, mais des qu'on cuisine un peu, les vitres ouvertes ca suffit jamais .
+1 sur hotte + frigo quite a reduire le reste. Et puis il faut absolument une hotte (une belle, plate, en verre..)!!!! Je n'avais pas de hotte avant et qu'est -ce que c'est mieux d'en avoir une!!! On te parle d'expérience nous les vieux rénovateurs ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Mar 25 Aoû 2009 - 13:35 | |
| +1 pour le frigo. Il en faut au moins un petit dans la cuisine elle même. Je ne dirais par contre pas que la hotte est indispensable, j'ai passé 5 ans sans hotte, en ayant une fenêtre, et cela allait très bien. Bon, c'est sûr, on cuisine très peu, de même qu'on se sert très peu du micro-onde, mais un peu plus du four. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|