Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema

+47
larvor
jeanmi
Spitfire
bangadoudou
TitVal
kisscool31
Momoko
Marcus
samsagace
Pozzynette
elods38
Gaëlle*
plop
marie98
Sir_il
mallory
flo-
Rolito
siegfried
MissCourreges
dadelos
ebanzai68
laneyrat
nicolas76
syl20bt1
tit-thomas
Ange
cath
nlm23
maltavi
sigma_me
patcdesignbdx
virage180
vali
melimelo
SuperchiK
belinha
Tony Lemâle
AxL80
varadero
la merguez masquée
Khristine
bannock
Woman
Stéroma
Aldiallo
Jo Yana
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:24

nlm23 a écrit:
au fait. POurquoi n'as tu pas cassé le mur entre la cuisine et le sellier pour faire une cuisine plus grande ? scratch

Par ce que le sellier est tout petit, derrière la cuisine il y a ma SDB wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:25

Jo Yana a écrit:
nlm23 a écrit:
au fait. POurquoi n'as tu pas cassé le mur entre la cuisine et le sellier pour faire une cuisine plus grande ? scratch

Par ce que le sellier est tout petit, derrière la cuisine il y a ma SDB wink

Mais la porte sur le mur droit de la simu, c'est bien celle qui donne sur le sellier ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:27

Oui ça servait à quoi de la casser ??? Il y a juste la place pr un frigot et un lave linge, en plus ce genre de truc je le veux fermé pour le bruit wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:38

Jo Yana a écrit:
Oui ça servait à quoi de la casser ??? Il y a juste la place pr un frigot et un lave linge, en plus ce genre de truc je le veux fermé pour le bruit wink

ah oui, il y a le lave-linge. Effectivement, il vaut mieux garder l'endoit fermé.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:42

le frigo dans le cellier c'est pas le plus pratique dans une cuisine (pour un congel ça passe encore tu n'en as pas besoin pour préparer chaque repas) ...mais je comprends que tu n'ais pas le choix par manque de place
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:43

nlm23 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Sir_il a écrit:
pas de frigo et de hotte ?

c'est quoi les dimensions de la pièce ? pourquoi pas un L ?

j'ai peur que niveau rangement ça fasse un peu juste

Le frigot et la machine à laver seront dans le sellier au fond wink

Tu devrais essayer d'intégrer quand même un petit frigo dans la cuisine Jo, car tu en auras vite assez de faire des AR entre ta cuisine et ton sellier...
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:40

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Sir_il a écrit:
pas de frigo et de hotte ?

c'est quoi les dimensions de la pièce ? pourquoi pas un L ?

j'ai peur que niveau rangement ça fasse un peu juste

Le frigot et la machine à laver seront dans le sellier au fond wink

Tu devrais essayer d'intégrer quand même un petit frigo dans la cuisine Jo, car tu en auras vite assez de faire des AR entre ta cuisine et ton sellier...
+1

Oui j'ai une connaissance qui a fait ça. C'est très pratique. wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:29

varadero a écrit:
le frigo dans le cellier c'est pas le plus pratique dans une cuisine (pour un congel ça passe encore tu n'en as pas besoin pour préparer chaque repas) ...mais je comprends que tu n'ais pas le choix par manque de place

Malheureusement c'est le cas on ne peut pas faire autrement. J'aurai tellement aimer intégrer un petit SMEG dans ma cuisine embarassed
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:30

Pas de frigo dans la cuisine neutre neutre je pense que tu poses le problème à l'envers, c'est pas j'ai pas de place donc je n'en met pas c'est je met un frigo et je réduis le reste wink

Car le frigo dans le cellier et pas dans la cuisine ça va vite devenir un enfer !!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:33

un format table top encastré sous le four ou sous la plaque ça passe !!!....(quitte à en remettre un double frigo/congel dans le cellier...)
mais que tu ais au moins le minimum sous la main dans la cuisine(beurre pour le petit déj etc...de quoi faire les repas du jour.... et champagne pour Woman
wink )
tu as parlé de micro onde !!! mais je ne vois pas de four classique non plus ??? scratch .....pense au micro onde combiné (c'est pratique et ça marche super bien )...comme ça tu as les 2 en 1 ..et c'est indispensable d'avoir un four"normal" dans une cuisine
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:14

varadero a écrit:
..et c'est indispensable d'avoir un four"normal" dans une cuisine

Le four "normal" c'est pas important pour tout le monde...Au début je n'en voulais pas dans notre cuisine car d'une je ne savais pas cuisiner et deuxièmement j'aime pas cuisiner non plus.
Maintenant, nous en avons un mais il ne sert toujours pas à grand chose.
Sauf pour faire le pain de poisson et les pizzas...

Par contre le Micro-ondes, je ne pourrais pas m'en passer.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:18

...d'où le combiné..pas beaucoup plus cher et énorme gain de place dans les petites cuisines smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:51

Une cuisine comme ça que tu fais sur mesure sans frigo, ni four-micro ondes combiné, lave vaiselle, n'est pas une vraie cuisine rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:10

J'ai oublié un point les enfants, l'immense placard que vous voyez au dessus du four c'est notre super chaudière de 1m10 sad

Voila pkoi je ne peux pas mettre de frigot wink

Mais le sellier c'est pas chez le voisin. Ca ne me dérange absolument pas d'aller prendre les trucs dedans.
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:13

Jo Yana a écrit:
Mais le sellier c'est pas chez le voisin. Ca ne me dérange absolument pas d'aller prendre les trucs dedans.
ça te dérange pas sur le papier mais au bout d'un moment ça va te gonfler et la il sera trop tard...
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:14

Jo , les autres ont raison.

Tu devrais mettre un petit frigo dans la partie inférieure de ton meuble colonne et un micro onde au dessus du four.
Et transférer dans le cellier les ustensiles de cuisine dont on se sert pas systématiquement comme le petit electro ménager et les casseroles, cocottes etc..
Une partie des stocks de nourriture peut aussi aller au cellier.

Sinon bon choix l'Abstrakt blanche wink
Pour le plan de travail cherche un truc qui sort de l'ordinaire car cette cuisine se voit beaucoup (best seller de ces 4 dernières années very ^happy )
Corian ou ardoise par exemple
Tu n'as pas un plan de travail énorme et çà devrait être intégrable au budget.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:19

marie98 a écrit:

Tu devrais mettre un petit frigo dans la partie inférieure de ton meuble colonne et un micro onde au dessus du four.
Et transférer dans le cellier les ustensiles de cuisine dont on se sert pas systématiquement comme le petit electro ménager et les casseroles, cocottes etc..

Pour le plan de travail cherche un truc qui sort de l'ordinaire car cette cuisine se voit beaucoup (best seller de ces 4 dernières années very ^happy )

Comme je le dis plus haut marie, au dessus du four il y a une chaudière de 1m10 very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:24

Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:
ça te dérange pas sur le papier mais au bout d'un moment ça va te gonfler et la il sera trop tard...

+1 +1 et pour le coup à la revente ce genre de chose c'est vraiment gênant !!! bien plus qu'une couleur de mur

donc au niveau de ta colonne --->four combiné et frigo dessous...et là tu as tout ce qu'il faut sous la main wink

Dernière édition par varadero le Mar 25 Aoû 2009 - 13:27, édité 1 fois
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:26

varadero a écrit:
Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:

+1 +1 et pour le coup à la revente ce genre de chose c'est vraiment gênant !!! bien plus qu'une couleur de mur

Je ne vois pas en quoi la revente est concerné, un frigot n'a besoin que d'une prise de courant pour fonctionner, libre à chacun de le mettre où il veut wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:28

Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:

Je ne vois pas en quoi la revente est concerné, un frigot n'a besoin que d'une prise de courant pour fonctionner, libre à chacun de le mettre où il veut wink

sauf que si y'a pas la place de le mettre dans la cuisine ben elle est bonne à démonter et à repenser scratch et ça beaucoup de monde y est sensible ..... wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:30

varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:

sauf que si y'a pas la place de le mettre dans la cuisine ben elle est bonne à démonter et à repenser scratch et ça beaucoup de monde y est sensible ..... wink

De toute façon si je revend ce sera dans 10 à 15 ans vu l'endroit de rêve que j'ai trouvé, donc d'ici la ce ne sera peut être plus la même cuisine very ^happy
plop
Design Lover
plop

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:30

La hotte c'est pareil, c'est obligatoire.
On en voit pas trop l'interet, mais des qu'on cuisine un peu, les vitres ouvertes ca suffit jamais .

+1 sur hotte + frigo quite a reduire le reste.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:32

Jo Yana a écrit:
marie98 a écrit:

Comme je le dis plus haut marie, au dessus du four il y a une chaudière de 1m10 very ^happy

A h OK
C'est vrai qu'on a l'air de te gonfler avec notre histoire de frigo mais pour avoir eu un frigo dans le cellier dans mon ancienne maison je peux te dire que c'était la galère..
Ma mère a le micro onde dans le cellier et on doit se ballader le matin avec les tasses...
J'aurais alors mis le four dans la partie inférieure du meuble colonne, et le micro-onde à la place du four et un mini frigo à droite des tiroirs...pas taper ..

Si tu tiens à tes placards ,alors privilégie dans la partie inférieure les tiroirs
Ils sont beaucoup plus pratiques que les placards à porte car la profondeur chez Ikea est importante
je regrette pour ma part de ne pas avoir mis que des tiroirs partout dans ma cuisine Abstrakt pour la partie basse.

Sinon la disposition des meubles et de l'évier est bien pensée wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:33

Jo Yana a écrit:
J'ai oublié un point les enfants, l'immense placard que vous voyez au dessus du four c'est notre super chaudière de 1m10 sad

Voila pkoi je ne peux pas mettre de frigot wink
verysad cette chaudière est bien embêtante, tu n'as donc pas trop le choix côté droit. Tu ne peux pas mettre le frigo sur le mur de gauche? Quelle largeur fait ta cuisine?
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:35

plop a écrit:
La hotte c'est pareil, c'est obligatoire.
On en voit pas trop l'interet, mais des qu'on cuisine un peu, les vitres ouvertes ca suffit jamais .

+1 sur hotte + frigo quite a reduire le reste.

Et puis il faut absolument une hotte (une belle, plate, en verre..)!!!!
Je n'avais pas de hotte avant et qu'est -ce que c'est mieux d'en avoir une!!! On te parle d'expérience nous les vieux rénovateurs ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:35

+1 pour le frigo. Il en faut au moins un petit dans la cuisine elle même.
Je ne dirais par contre pas que la hotte est indispensable, j'ai passé 5 ans sans hotte, en ayant une fenêtre, et cela allait très bien. Bon, c'est sûr, on cuisine très peu, de même qu'on se sert très peu du micro-onde, mais un peu plus du four.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 9 Icon_minitime

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant