| logiciel architecture gratuit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klorane Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : st brieuc Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: logiciel architecture gratuit ? Ven 17 Juil 2009 - 14:52 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,ma maison est en construction et j'aurai voulu un logiciel d'architecture pour imaginer mon interieur et choisir les couleurs de peinture de carrelage etc... quelqu'un pourrait-il me conseiller? merci d'avance | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Lun 20 Juil 2009 - 10:35 | |
| sketchup 3d, gratuit et pas trop dur, demande quand meme un bon temps d'apprentissage mais ça rend plutot pas mal, j'ai fait les plans de mon loft sur ce logiciel, tu peux meme y integrer les meubles. bon courage. | |
|
| |
klorane Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : st brieuc Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Mar 21 Juil 2009 - 7:51 | |
| merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Lun 3 Oct 2011 - 12:19 | |
| Bon je suis sous Sketchup 3d et .... je ne trouve vraiment pas ça adapté pour l'architecture d'intérieur. C'est de la CAO, c'est très différent, c'est de bien trop bas niveau. Je m'énerve dessus. Vous n'avez pas mieux, en gratuit sous Mac ? | |
|
| |
helena Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Mar 18 Oct 2011 - 14:08 | |
| Bonjour, sous mac et linux il y a l'équivalent de autocad: archicad; c'est entièrement gratuit mais il faut beaucoup de patiente pour l’apprentissage, sinon il y a une solution de facilité :sweet home 3D, tres facile a manipuler.
| |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Mar 18 Oct 2011 - 14:19 | |
| - helena a écrit:
- Bonjour,
sous mac et linux il y a l'équivalent de autocad: archicad; c'est entièrement gratuit mais il faut beaucoup de patiente pour l’apprentissage, sinon il y a une solution de facilité :sweet home 3D, tres facile a manipuler.
Oui, c'est celui-ci que j'avais finalement installé. Très facile d'utilisation ! | |
|
| |
helena Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Mer 19 Oct 2011 - 11:06 | |
| je suis ravi de vous avoir aidé! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Mer 19 Oct 2011 - 12:45 | |
| - helena a écrit:
- je suis ravi de vous avoir aidé!
Merci, mais je l'ai installé il y a 15 jours N'hésitez pas à continuer à intervenir sur le forum ! | |
|
| |
Nadege07 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? Mar 21 Fév 2012 - 15:02 | |
| Hello,
Pour ma part j'utilise après avoir looooooonnnnnnggtemps cherché un logiciel simple et beau My Sketcher qui est sorti en fin d'année dernière.
La bibliothèque est de bonne qualité même si elle n'est pas encore assez complète en revanche il est super simple à utiliser et le résultat est de bonne facture.
Il est gratuit pour les particuliers
il s'utilise en ligne sur http://www.mysketcher.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel architecture gratuit ? | |
| |
|
| |
| logiciel architecture gratuit ? | |
|