| question logiciel architecture (...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: question logiciel architecture (...) Ven 4 Jan 2008 - 18:37 | |
| je ne sais pas trop ds quel rubrique écrire mon post, donc si je me trompe et que j'ai zappé "the rubrique" je suis desolée j'aimerai faire des simulations d'aménagement (pour pouvoir vous demander votre avis par la suite ) et je n'ai qu'un logiciel bidon (et vieux aussi) et qd je l'installe, il ne s'execute pas pourriez vous me dire sur quel logiciel vous travaillez svp ? d'avance merci | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Ven 4 Jan 2008 - 18:55 | |
| Moi je travaille avec Architecture 3D, version 2, mais ça date aussi... | |
|
| |
christophe.design Design Lover
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Ven 4 Jan 2008 - 20:53 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- pour sketchup, super simple a utiliser, et gratuit
comme c'est un modeleur, tu n'a pas vraiement de limite pour créer Tu trouve des biblio de mobilier à GOGO et des tuto dispo sur le web pour l'apprentissage (utiliser par bcp d'archi en plus) | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Ven 4 Jan 2008 - 22:56 | |
| merci bcp pour les infos... | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Dim 6 Jan 2008 - 9:21 | |
| merci aussi pour les tutos, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver .. parce que sketchup et moi , on est pas trop copain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Dim 6 Jan 2008 - 9:40 | |
| - oliviane a écrit:
- merci aussi pour les tutos, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver .. parce que sketchup et moi , on est pas trop copain !!
sur Sketchup tu vas dans menu déroulant "Aide" rubrique "Didacticiel" et tu trouve pas mal d'astuce sinon sur le site de Abvent http://www.abvent.com/softwares/sketchuppro/fr_tutoriaux.php La différence entre la version pro et démo est infime (elle se resume aux format d'export pour recupérer les fichier sur un autre logiciel de rendu) | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Ven 11 Jan 2008 - 15:50 | |
| - giansyl a écrit:
- Moi je travaille avec Architecture 3D, version 2, mais ça date aussi...
il y a possibilité d'intégrer des placards (style porte coulissante ou autre pour chambre ou rangement) avec cette version? | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) Lun 14 Jan 2008 - 8:12 | |
| Oui, j' ai trouvé certaines portes de placards mais dans ma version je n'ai pas bcp de choix.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question logiciel architecture (...) | |
| |
|
| |
| question logiciel architecture (...) | |
|