Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur

3 participants
AuteurMessage
HomeByMe
Design Newbie

Féminin

Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Empty
MessageSujet: Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur   Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:01

Bonjour,

Je travaille dans une entreprise éditrice de logiciel 3D d'aménagement d'espaces et nous avons lancé un logiciel gratuit "HomeByMe" d'aménagement d'intérieur en 3D et je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous on eu l'occasion de l'utiliser mais si oui j'aimerai avoir votre avis et savoir ce que vous aimeriez que l'on rajoute dedans (en termes de meubles ou de couleurs) notamment!

Merci à tous,

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur   Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:44

Bonjour Anne-Sophie,

Comme je ne connais pas, je viens de m'inscrire... je le testerai dès que possible.
http://maisonvignoc.over-blog.com
HomeByMe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur   Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:45

Merci beaucoup! En attendant que votre inscription soit validée par notre administrateur vous pouvez même visiter notre page Facebook et découvrir des vidéos de notre logiciel smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur   Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:47

Ok, je vais aller y faire un tour !
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur   Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:34

Je relance ce topic, je dois faire un plan de notre future clôture, portail. J'aimerais le faire à la bonne échelle, paint ne permet pas cela, savez-vous quel logiciel simple puis-je utiliser ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur   Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur Icon_minitime

Logiciel 3D gratuit d'aménagement d'intérieur
Page 1 sur 1