Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : COUTANCES Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: salle a manger salon cuisine Mer 8 Juil 2009 - 9:37
Bonjour,
Voila juste pour un petit conseil, nous allons faire intervenir un peintre pour refaire le rez de chaussee de la maison et nous avons opté pour du chocolat, beige et framboise. Pensez vous que ces trois couleurs vont bien ensemble?? Je vais essayer de faire un plan pour que vous visualisez mieux la situation . merci
SANDYJEN Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : COUTANCES Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: salle a manger salon cuisine Mer 8 Juil 2009 - 9:41
Je vais prendre des photos cela sera mieux par contre pas aujourd'hui!
nlm23 Design GOD
Sujet: Re: salle a manger salon cuisine Mer 8 Juil 2009 - 10:05
SANDYJEN a écrit:
Bonjour,
Voila juste pour un petit conseil, nous allons faire intervenir un peintre pour refaire le rez de chaussee de la maison et nous avons opté pour du chocolat, beige et framboise. Pensez vous que ces trois couleurs vont bien ensemble?? Je vais essayer de faire un plan pour que vous visualisez mieux la situation . merci
le chocolat et le beige se marient mieux avec le vert anis ou le turquoise je trouve.
SANDYJEN Design Newbie
Sujet: Re: salle a manger salon cuisine Mer 8 Juil 2009 - 11:26
Merci pour ta réponse, en fait le choix des couleurs pas forcément très facile car dans ma cuisine j'ai une dizaine de carrelage bleu avec plan de travail granité bleu, mon salon et cholocat et rouille et tous se trouve dans la meme piece!!! c'est pourquoi que c'est assez compliqué;
Golnessa Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: salle a manger salon cuisine Mer 8 Juil 2009 - 11:58
Prenez des photos pour que l'on puisse mieux s'en rendre compte