Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques photos de notre intérieur

Aller en bas 
+70
cognotte
laneyrat
Momoko
ZOE
la merguez masquée
tout petit en-cas
Yumi
kisscool31
loubna
cindy2505
bangadoudou
Suzy
Metisse
Dadou&co
marie98
choups
Marcus
MissCourreges
Thomas van Flieg
celbela
aldebaranne
elods38
Wallace
ebanzai68
dadelos
maltavi
l@urentp
marjotte
Woman
euki
SuperchiK
Rolito
carambole5
babycart
sigma_me
Turtlemaster
bannock
mileno
Khristine
natty
jessimini
GONG
cath
virage180
Sveb
varadero
Gaëlle*
nieves
ketty
Meenoo
rox
syl20bt1
belinha
tit-thomas
streetfighter
nicolas76
Sonia07
Stéroma
AxL80
Jo Yana
siegfried
Aldiallo
design17
fre10ric
patcdesignbdx
vali
flo-
Ange
sucrechaud
nlm23
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
syl20bt1
Design Addict



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:45

Tip Top ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:09

Jo Yana a écrit:
Superbe wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:49

C'est vrai qu'elle va super bien chez toi heart

Nlm, juste une petite critique (pour changer very ^happy) et c'est bien sûr un avis perso smile. Sur le meuble qui est derrière, je mettrais d'autres types d'objets. Tu as mis 2 fois le même vase et 4 fois la même plante. Même si ces objets sont parfaitement bien assortis au meuble (et au reste de la pièce) et que j'aime bcp les répétitions moi aussi, je trouve qu'ils manquent un peu d'âme, que c'est un peu impersonnel. Lors de mes voyages, en général j'arrive tjrs à trouver quelque chose dans le "folklore local" qui pourrait bien aller avec mon intérieur, moderne et pas trop typé non plus. Je serais toi, je mettrais des objets qui ont une histoire pour toi (pas la dernière poterie des petits hein very ^happy), une histoire tout court ou une particularité, avec ou sans répétition. Cela personnaliserait davantage ce meuble. La difficulté, c'est qu'en général ça prend du temps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:59

Tous les avis sont bon à prendre Vali wink
Pour ce qui est des bibelots sur le meuble blanc, j'adore les bougies noires qui ont été ramenées d'Andalouise l'année dernière.

Mais quoi qu'il en soit, je n'aurai plus de problème avec ce meuble dans quelques temps car il va s'en aller pour faire place à la cloison pour la cheminée à l'éthanol, et l'estrade en teck.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:42

nlm23 a écrit:
Tous les avis sont bon à prendre Vali wink
Pour ce qui est des bibelots sur le meuble blanc, j'adore les bougies noires qui ont été ramenées d'Andalouise l'année dernière.

top
Je croyais que c'était des vases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:45

syl20bt1 a écrit:
Tip Top ! top

+1
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:11

Wow magnifique, tu l'as commandé ou? je pense aussi m'en offrir une après essai d'ici la fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:19

bannock a écrit:
Wow magnifique, tu l'as commandé ou? je pense aussi m'en offrir une après essai d'ici la fin d'année

Merci Bannock, je l'ai commandé sur le site einrichten-design.de
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:46

Très chouette. Je vois que tu as fait ton choix, et que tu as abandonné l'idée d'une Hermann Miller.

Par contre, tu veux une ancienne DSR ? Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:02

Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:03

MissCourreges a écrit:
Très chouette. Je vois que tu as fait ton choix, et que tu as abandonné l'idée d'une Hermann Miller.

Par contre, tu veux une ancienne DSR ? Quelle couleur ?

Merci Miss !
POur la DSR, on cherche une blanche ou une noire.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:04

Stéroma a écrit:
Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?

si, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:06

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?

si, probablement.
Ah bon, moi le RAR je ne mettrais rien à côté, et encore moins une chaise qui a le même style de pieds... enfin après il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:08

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?

si, probablement.

Alors change de couleur (prends la en noir) car il y a des chances que d'occas la couleur ne soit pas aussi blanche que ton RAR et le mobilier qui est autour.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour cette chaise que je verrais plutôt autour d'une table scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:09

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?

si, probablement.
Ah bon, moi le RAR je ne mettrais rien à côté, et encore moins une chaise qui a le même style de pieds... enfin après il faut voir !

C'est justement parce qu'elle a le même type de pied que je la mettrai à côté...les gouts et les couleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:11

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?

si, probablement.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour cette chaise que je verrais plutôt autour d'une table scratch

ben pas nous langue
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:14

nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu la mettras où la DSR ?
Pas à côté, si ?

si, probablement.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour cette chaise que je verrais plutôt autour d'une table scratch

ben pas nous langue

very ^happy























langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:28

vali a écrit:
Mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour cette chaise que je verrais plutôt autour d'une table scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:29

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour cette chaise que je verrais plutôt autour d'une table scratch
+1

+1 je partage votre avis
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:33

Comme dirait Jo...faites-moi confiance very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:50

Perso, à la DSR, ce que je n'aime pas, ce sont les pieds Eiffel. Je lui préfère la DSW.

Pour moi, par contre, aucun problème, elle va partout, cette chaise. Pas besoin d'être autours d'une table. J'en avais 4 autours de la table, puis j'ai changé (j'aime bien faire tourner mes chaises), et là une se trouve dans mon bureau, dans un coin, une à l'entrée.

Comme la coque (je l'appelle comme ça), la "baquet" est magnifique. Par contre, comme Vali, je conseille de trancher, parce qu'une blanche, cela fera bizarre à côté d'une Vitra, donc une caramel, une mastic, ou alors noire. Ou rouge, ou verte. Je rêve d'une verte olive (y en a plein à la gare de où j'habitais quand j'étais petite).
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:08

superbe achat top
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:05

MissCourreges a écrit:
Perso, à la DSR, ce que je n'aime pas, ce sont les pieds Eiffel. Je lui préfère la DSW.

Pour moi, par contre, aucun problème, elle va partout, cette chaise. Pas besoin d'être autours d'une table. J'en avais 4 autours de la table, puis j'ai changé (j'aime bien faire tourner mes chaises), et là une se trouve dans mon bureau, dans un coin, une à l'entrée.

Comme la coque (je l'appelle comme ça), la "baquet" est magnifique. Par contre, comme Vali, je conseille de trancher, parce qu'une blanche, cela fera bizarre à côté d'une Vitra, donc une caramel, une mastic, ou alors noire. Ou rouge, ou verte. Je rêve d'une verte olive (y en a plein à la gare de où j'habitais quand j'étais petite).

Merci Natty.

MissCourrèges, tu n'aurais pas une noire à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:25

Ah alors là, non, malheureusement. La coque, des dizaines, mais la baquet... Désolée...

Même conseil que pour la RAR, hein, vintage, c'est la coque ou le baquet qui compte, les pieds, pas grave, tu peux changer après. Sauf si à nouveau tu veux tout vrai vintage, donc pied en zinc.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:48

MissCourreges a écrit:
Ah alors là, non, malheureusement. La coque, des dizaines, mais la baquet... Désolée...

Même conseil que pour la RAR, hein, vintage, c'est la coque ou le baquet qui compte, les pieds, pas grave, tu peux changer après. Sauf si à nouveau tu veux tout vrai vintage, donc pied en zinc.

Ok, Merci Miss...je note wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:29

Voici les wc du rdc. Il me reste quelques trucs à finir (poser un listel en inox au dessus du carrelage pour rappeler l'inox du robinet et peut-être mettre des rideaux verts à la place des marrons) :

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 WC%20002

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 WC%20001

Quelques photos de notre intérieur - Page 17 WC%20008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de notre intérieur
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de notre intérieur (2)
» Quelques photos de notre intérieur (3)
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #4
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: