Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de notre intérieur

Aller en bas 
+70
cognotte
laneyrat
Momoko
ZOE
la merguez masquée
tout petit en-cas
Yumi
kisscool31
loubna
cindy2505
bangadoudou
Suzy
Metisse
Dadou&co
marie98
choups
Marcus
MissCourreges
Thomas van Flieg
celbela
aldebaranne
elods38
Wallace
ebanzai68
dadelos
maltavi
l@urentp
marjotte
Woman
euki
SuperchiK
Rolito
carambole5
babycart
sigma_me
Turtlemaster
bannock
mileno
Khristine
natty
jessimini
GONG
cath
virage180
Sveb
varadero
Gaëlle*
nieves
ketty
Meenoo
rox
syl20bt1
belinha
tit-thomas
streetfighter
nicolas76
Sonia07
Stéroma
AxL80
Jo Yana
siegfried
Aldiallo
design17
fre10ric
patcdesignbdx
vali
flo-
Ange
sucrechaud
nlm23
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:53

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Pourquoi ne ma remettre la même tapisserie ?

Le but en enlevant le bahut wengé était d'éclairer cette partie de la pièce qui est un peu plus sombre. Donc si nous remettons du marron, ça sera encore pire qu'avant. verysad
Je ne pense pas, ta tapisserie n'est pas si foncée que cela... tu voudrais mettre quoi ? De la couleur ?

Nous n'avons pas envie de mettre de la couleur. On veut rester dans le ton sur ton.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:59

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Pourquoi ne ma remettre la même tapisserie ?

Le but en enlevant le bahut wengé était d'éclairer cette partie de la pièce qui est un peu plus sombre. Donc si nous remettons du marron, ça sera encore pire qu'avant. verysad
Je ne pense pas, ta tapisserie n'est pas si foncée que cela... tu voudrais mettre quoi ? De la couleur ?

Nous n'avons pas envie de mettre de la couleur. On veut rester dans le ton sur ton.
Et donc pourquoi pas la tapisserie ?
Tu voudrais qque chose de plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:01

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Pourquoi ne ma remettre la même tapisserie ?

Le but en enlevant le bahut wengé était d'éclairer cette partie de la pièce qui est un peu plus sombre. Donc si nous remettons du marron, ça sera encore pire qu'avant. verysad
Je ne pense pas, ta tapisserie n'est pas si foncée que cela... tu voudrais mettre quoi ? De la couleur ?

Nous n'avons pas envie de mettre de la couleur. On veut rester dans le ton sur ton.
Et donc pourquoi pas la tapisserie ?
Tu voudrais qque chose de plus clair ?

Oui oui, il faut quelque chose de plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:03

Et une mise en scène de ce type?
Un fond peint un peu plus soutenu que le mur actuel avec une animation végétale
Je verrais bien un tableau végétal sur cette étagère car je vois que tu aimes les plantes et qu'elles s e plaisent assez bien chez toi..
une idée comme çà hein.. wink

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Sta_2110
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:09

marie98 a écrit:
Et une mise en scène de ce type?
Un fond peint un peu plus soutenu que le mur actuel avec une animation végétale
Je verrais bien un tableau végétal sur cette étagère car je vois que tu aimes les plantes et qu'elles s e plaisent assez bien chez toi..
une idée comme çà hein.. wink

Merci Marie, mais Zhom ne veut plus de plantes dans la maison. embarassed

Par contre, effectivement on pourrait peut-être partir sur une 1/2 teinte taupe qui serait effectivement un peu plus soutenue que le blanc et bcp plus claire que le marron.

Et je pense qu'il faut la mettre à l'horizontale cette étàgère. non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:13

[quote="nlm23"]
marie98 a écrit:
Et une mise en scène de ce type?
Un fond peint un peu plus soutenu que le mur actuel avec une animation végétale
Je verrais bien un tableau végétal sur cette étagère car je vois que tu aimes les plantes et qu'elles s e plaisent assez bien chez toi..
une idée comme çà hein.. wink

Merci Marie, mais Zhom ne veut plus de plantes dans la maison. embarassed

Par contre, effectivement on pourrait peut-être partir sur une 1/2 teinte taupe qui serait effectivement un peu plus soutenue que le blanc et bcp plus claire que le marron.

je pense qu'il faut la mettre à l'horizontale cette étàgère. non ?[/quotEn effet

Oui , à l'horizontal je pense aussi.
Ce que je voulais dire c'est que la peinture (un taupe clair) ne peut juste que souligner la silhouette de l'étagère et pas tout le mur.

Moi aussi j'ai eu beaucoup de plantes à une époque et comme ton zhom je n'en remets plus..
Dans cette étagère en tous cas je vois plus des répétitions d'objets que des objets différents.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:24

A la place de repeindre le mur, nous avons changé de place à la CLOUD.
Voici ce que ça donne sur un fond taupe :

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 IMG_2208

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 IMG_2210

et le bahut blanc est donc passé au bout de la pièce :

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 IMG_2211
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:50

hé bien oui ! il fallait y penser ! lol

Personnellement je trouve qu'il est un peu haut et sinon le miroir ressort mieux sur le pan de mur blanc. C'est juste dommage pour ton buffet blanc sur mur blanc mais effectivement il était plus judicieux de mettre en valeur le cloud que le buffet smile

---- edit----

en plus ta cloison de cheminée se reflète dans le miroir !! l'effet va etre super avec un petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:09

j'aime bien comme ça...si ce n'est effectivement comme le dit Axl la cloud est un peu haute (je l'aurais alignée au niveau du bord inférieur de la fenêtre)
l'ensemble est top avec le tapis en bambou ça rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:40

C'est vrai que le cloud ressort mieux sur un mur en couleur, mais sad je le trouve un peu trop imposant pour être mis sur ce mur. Là, je le trouve trop envahissant, c'est son épaisseur qui ressort et il rétrécie la pièce dans sa largeur. En le mettant au fond sur un mur en couleur, ce serait le contraire et il attirerait l'œil vers le fond.
Mais si vous le laissez là, comme les autres je le baisserais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:07

C'est vrai que sur les photos elle semble haute, mais quand on est dans la pièce, cette impression de hauteur ne ressort pas.

En tout cas, on la trouve superbe à cet endroit là. Donc elle ne changera plus de place. Comme on dit : "les gouts et les couleurs....."
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:12

top Et puis entre les photos et la réalité, il y a souvent une grande différence, surtout en ce qui concerne la perception des proportions.
Vous allez mettre des choses dedans, ou bien la laisser comme ça en tant que sculpture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:15

J'aimerai trouver des formes en alu ou en inox pour mettre à l'intérieur. Des sortes de branches qui partent dans tous les sens pour faire des alvéoles à l'intérieur des ronds.
Je ne sais pas si vous me comprenez Quelques photos de notre intérieur - Page 26 705153
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:22

J'A - DO - RE !

heart heart heart

ton bahut vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:43

Superchik : de chez fly.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:00

Oui Superchik, le buffet vient bien de chez Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:01

vali a écrit:
C'est vrai que le cloud ressort mieux sur un mur en couleur, mais sad je le trouve un peu trop imposant pour être mis sur ce mur. Là, je le trouve trop envahissant, c'est son épaisseur qui ressort et il rétrécie la pièce dans sa largeur. En le mettant au fond sur un mur en couleur, ce serait le contraire et il attirerait l'œil vers le fond.
Mais si vous le laissez là, comme les autres je le baisserais un peu.
+1 Je trouve que ce n'est pas sa place, elle est trop profonde et aussi trop haute sorry

Par contre le buffet avec le miroir vont très bien au fond !
J'aime beaucoup la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:03

Elle n'est pourtant pas plus profonde que le buffet.Quelques photos de notre intérieur - Page 26 392212
Il va falloir que vous veniez tous boire l'apéro à la maison pour vous rendre compte qu'elle a vraiment trouvé sa place à cet endroit ! Quelques photos de notre intérieur - Page 26 705153
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:03

nlm23 a écrit:
Oui Superchik, le buffet vient bien de chez Fly.

J'ai jeté un œil au catalogue... il fait partie de la même gamme que ma table de salon. very ^happy

Je le trouve vraiment beau ce bahut ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:07

nlm23 a écrit:
Elle n'est pourtant pas plus profonde que le buffet.Quelques photos de notre intérieur - Page 26 392212
Oui mais le buffet était à terre, que la Cloud est en hauteur, donc c'est différent... mais si tu dis qu'en "vrai" ça le fait, on te croit ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:10

Justement, le fait que cela soit en hauteur donne plus de légèreté à ce pan de mur puisqu'il y a du vide dessous.Quelques photos de notre intérieur - Page 26 178906
Mais c'est peut-être le tapis noir qui vous donne cette impression de réduction d'espace ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:17

Ce n'est pas une question de légéreté... ça ne fait pas lourd du tout comme ça !
C'est juste que l'espace fait plus restreint wink
Mais c'est normal, si tu l'avais posé par terre, l'effet serait différent, mais là c'est à hauteur d'yeux... en général (mis à part la cuisine) les élements au mur sont plutôt de faible profondeur, mais en plus la Cloud est assez "corpulente".
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:23

vali a écrit:
C'est vrai que le cloud ressort mieux sur un mur en couleur, mais Quelques photos de notre intérieur - Page 26 53422 je le trouve un peu trop imposant pour être mis sur ce mur. Là, je le trouve trop envahissant, c'est son épaisseur qui ressort et il rétrécie la pièce dans sa largeur. En le mettant au fond sur un mur en couleur, ce serait le contraire et il attirerait l'œil vers le fond.
Mais si vous le laissez là, comme les autres je le baisserais un peu.

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 728424 Mais cela reste superbe quand même Quelques photos de notre intérieur - Page 26 322131
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:24

Excuse moi si je débarque mais tu fais quoi comme travaux dans le coin salon ??? Tu changes les canapés ??? Je verrais bien un truc en cuir super épuré wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:27

nlm23 a écrit:
Justement, le fait que cela soit en hauteur donne plus de légèreté à ce pan de mur puisqu'il y a du vide dessous.Quelques photos de notre intérieur - Page 26 178906
Mais c'est peut-être le tapis noir qui vous donne cette impression de réduction d'espace ???

Non non, en ce qui me concerne, c'est bien la profondeur du cloud qui me gêne, car où il est on le voit de côté. En général, un meuble bas peut être plus profond qu'un meuble haut.
Mais bon après, c'est loin d'être dramatique very ^happy car vous avez bcp d'espace.

Sinon, j'ai rien compris dans ton explication sur les objets que tu veux cherches cyclops very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:35

vali a écrit:
C'est vrai que le cloud ressort mieux sur un mur en couleur, mais sad je le trouve un peu trop imposant pour être mis sur ce mur. Là, je le trouve trop envahissant, c'est son épaisseur qui ressort et il rétrécie la pièce dans sa largeur. En le mettant au fond sur un mur en couleur, ce serait le contraire et il attirerait l'œil vers le fond.
Mais si vous le laissez là, comme les autres je le baisserais un peu.

excuse moi nlm, mais je trouve ça vraiment moche... beaucoup trop massif, beaucoup trop haut... Franchement je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout, ça casse totalement la piece... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de notre intérieur
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de notre intérieur (2)
» Quelques photos de notre intérieur (3)
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #4
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: