Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA

Aller en bas 
+55
*Elise*
chofajogazzz
Khristine
texou
une_oceane
vavie
TitVal
AS
la merguez masquée
Galeriano
loorena
Woman
plop
SuperchiK
jeanmi
ermax2198
syl20bt1
patcdesignbdx
marjotte
dadelos
Ben73
samsagace
laneyrat
mileno
AxL80
nlm23
marie98
tout petit en-cas
belinha
Sof
virage180
varadero
cath
tit-thomas
vali
ebanzai68
sigma_me
babycart
kisscool31
Marcus
siegfried
mallory
Apple Jack
loicweb
Stéroma
flo-
Sir_il
Aldiallo
Wallace
chewbacca
bannock
Jo Yana
mystic
Ange
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bannock
Design Master



Nombre de messages : 4666
Date d'inscription : 25/06/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:43

Jo Yana a écrit:
top top top

Il n'y a que le bord gauche du coffre que j'aurai collé au mur pour ne pas voir de démarquation avec le mur wink

+1 le décrocher semble tout petit embarassed mais quel boulot fait par ton père, vraiment pas facile la posture
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:46

euh c pas mon père qui a fait la structure mais un menuisier very ^happy

mon père fait les finitions wink

croyez moi on a fais des tests ça faisait horrible le coffre si j'avais collé au ras du mur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:26

oui oui je sais bien nico mais le poncage rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:56

Tu vas peindre les panneau du milieu d'une couleur différente comme sur l'install de hc fr ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:24

bannock a écrit:
oui oui je sais bien nico mais le poncage rolleyes

Bah le ponçage a déjà été fait avant sur le mur gauche en support. Là le bandeau est ponçé donc c'est nickel.
Le soucis est que le mur de gauche servait à délimiter la cuisine...les meubles font 60 cm de fond + le vide d'air derrière de 5-10 cm + le renfoncement avant...soit près de 80 cm...un bandeau de 80 cm de large, je vous laisse prendre un mètre, c'est bien trop grand !! le mien fait 60 cm de large c'est déjà presque trop grand rolleyes

Jo Yana a écrit:
Tu vas peindre les panneau du milieu d'une couleur différente comme sur l'install de hc fr ???

oui ce sera identique, couleur comme ça, qu'en penses tu ?

J'hésite entre ça et marron foncé comme la couleur de la table basse.
Les murs seront blanc écrus et le bandeau blanc

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Anthracite%20grey

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Table-basse-contemporaine-81806
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:35

Aussi, pour immortaliser la salle jusqu'au bout, je vais faire faire une petite plaque en Plexi avec le nom de la salle et la date...un truc du genre

THE DARK SIDE HOME THEATER

JUNE...


Avec une belle écriture...je mettrais ça en bas sur le côté

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 P1010558
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:12

super ! comme si c'était une oeuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:14

ah oui j'aime bien cette idée "Since 2009"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:15

Bon, les prochains travaux :

- Peinture blanche 3 couches minimum du bandeau du haut...va falloir que ce soit parfait embarassed

- Ce week end, achat de la peinture chez LEROY MERLIN pour les panneaux MDF...je pense que ce sera un gris antracite très foncé...mais pas sur a 100% encore... rolleyes

- La semaine prochaine, normalement l'électricien vient pour me poser une prise electrique dans le bandeau du haut afin d'y brancher l'écran et relier tous les spots + interrupteur sur le côté pour fauire briller tout ça.

- Mise en place de la diode de la télécommande radio hi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:16

bannock a écrit:
ah oui j'aime bien cette idée "Since 2009"

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:26

nicolas76 a écrit:
Bon, les prochains travaux :

- Peinture blanche 3 couches minimum du bandeau du haut...va falloir que ce soit parfait embarassed


tiens, ça m'étonne pas ... very ^happy

ça va être top cette instal. Si j'avais eu un pan de mur comme ça, j'aurais aimé faire la même chose.

Pour la couleur du panneau, que penses tu de cette teinte :
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Forum+005

c'est chez nlm23.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:28

ah oui pas mal !! en fait je cherche un gris/noir/marron foncé...ça me tapera dans l'oeil sur la palette de couleur...

Je vais prendre qq chose de bien parce que quand même ce sera visible tous les jours, faut que ce soit beau et classe.

J'ai de la famille qui vient voir ma maison bientot, j'ai hate de voir leurs têtes quand je vais leur montrer l'écran qui va descendre, ils sont pas au courant que je fais une salle de cinéma.

J'ai trop de projets dans la tête sur la maison, j'en dors plus la nuit
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:48

AxL80 a écrit:
nicolas76 a écrit:
Bon, les prochains travaux :

- Peinture blanche 3 couches minimum du bandeau du haut...va falloir que ce soit parfait embarassed


tiens, ça m'étonne pas ... very ^happy

ça va être top cette instal. Si j'avais eu un pan de mur comme ça, j'aurais aimé faire la même chose.

Pour la couleur du panneau, que penses tu de cette teinte :
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Forum+005

c'est chez nlm23.

Sauf que ce n'est pas de la peinture c'est de la tapisserie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:57

nicolas76 a écrit:


J'ai trop de projets dans la tête sur la maison, j'en dors plus la nuit

ha oué ! moi aussi ça me fait ça ! j'ai le cerveau en ébullition tout le temps, c'est fatiguant. Contente de voir que je suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:29

en fait je veux faire les choses tellement bien que ça me turlupine le cerveau la nuit...je me dis "oh je devrais faire ça et ça et ça..."après on dort plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:30

Pareil rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
marjotte
Design Newbie
marjotte


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:35

Nicolas, pour la couleur, j'ai testé au magasin un gris trés foncé. C'est vraiment très beau. Juste sur un pan de mur, ça marche très bien.
Il y a les photos sur mon blog lors de l'installation de mes meubles Lago :
http://www.blog-cdesignbordeaux.com/article-31629733.html

Je conseille vivement sur un mur avec ce que tu veux faire de faire un vrai gris très foncé. Il faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:46

En effet très beau ce gris patcdesignbdx smile

Je te rejoins Nico, nous c'est pareil d'un jour à l'autre les idées changent beaucoup, mais ce n'est pas plus mal, il faut se creuser les ménages pour trouver les meilleurs compromis ... mais de manière général on revient souvent sur l'idée de départ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:07

je te comprends, moi aussi en ce moment avec ma cuisine j'en dors plus la nuit et je suis crevée, courage, tu pourras te reposer ensuite dans ton home cinema
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:53

Merçi embarassed mais tout ça c'est du bon soucis de toutes façons...
moi j'améliore vraiment au fur et a mesure...là le garage c'était pas prévu au départ il devait rester brut...puis comme j'ai changé mes portes intérieures, je me suis dit...ça va faire moche et me voilà partit sur la déco du garage... heart heart heart je vais mettre un beau néon bleu dans le garage ça fera classe
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:56

nicolas76 a écrit:
je vais mettre un beau néon bleu dans le garage ça fera classe

Il va nous faire un "dancing" le Nicolas !!! very ^happy

Ca n'éclaire pas Nico les néons bleus... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:00

si ça va very ^happy ...ça fait tamiser embarassed embarassed ...enfin bon on verra tu vois je m'embale encore sur un autre truc very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:07

nicolas76 a écrit:
Merçi embarassed mais tout ça c'est du bon soucis de toutes façons...
moi j'améliore vraiment au fur et a mesure...là le garage c'était pas prévu au départ il devait rester brut...puis comme j'ai changé mes portes intérieures, je me suis dit...ça va faire moche et me voilà partit sur la déco du garage... heart heart heart je vais mettre un beau néon bleu dans le garage ça fera classe

Je ne suis pas sûre que "classe" soit le mot adapté very ^happy. Et d'où vient cette sympathique idée du néon bleu ? Moi, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à une scène d'un film américain où le proprio se fait trucider dans son garage verysad Je dois avoir les idées tordues very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:07

nicolas76 a écrit:
si ça va very ^happy ...ça fait tamiser embarassed embarassed ...enfin bon on verra tu vois je m'embale encore sur un autre truc very ^happy very ^happy very ^happy
Oui... un truc que tu vas vite remballer !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:08

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
Merçi embarassed mais tout ça c'est du bon soucis de toutes façons...
moi j'améliore vraiment au fur et a mesure...là le garage c'était pas prévu au départ il devait rester brut...puis comme j'ai changé mes portes intérieures, je me suis dit...ça va faire moche et me voilà partit sur la déco du garage... heart heart heart je vais mettre un beau néon bleu dans le garage ça fera classe

Je ne suis pas sûre que "classe" soit le mot adapté very ^happy. Et d'où vient cette sympathique idée du néon bleu ? Moi, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à une scène d'un film américain où le proprio se fait trucider dans son garage verysad Je dois avoir les idées tordues very ^happy

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Nos Installations Home Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: