Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA

Aller en bas 
+55
*Elise*
chofajogazzz
Khristine
texou
une_oceane
vavie
TitVal
AS
la merguez masquée
Galeriano
loorena
Woman
plop
SuperchiK
jeanmi
ermax2198
syl20bt1
patcdesignbdx
marjotte
dadelos
Ben73
samsagace
laneyrat
mileno
AxL80
nlm23
marie98
tout petit en-cas
belinha
Sof
virage180
varadero
cath
tit-thomas
vali
ebanzai68
sigma_me
babycart
kisscool31
Marcus
siegfried
mallory
Apple Jack
loicweb
Stéroma
flo-
Sir_il
Aldiallo
Wallace
chewbacca
bannock
Jo Yana
mystic
Ange
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:31

Stéroma a écrit:
nicolas76 a écrit:
belinha a écrit:
super nico:ça fait plaisir de voir tout cet avancement chez toi!!
et ta cuisine elle est fini;non? scratch
ah oups cyclops jsuis pas dans le bon sujet confused

non pas avant le 8/08/09 Sleep
Avant le 10 j'espère, car je pars en vacances !!! rolleyes

ça dépend de lapeyre
geek
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:17

Aldiallo a écrit:
j'ai hâte de voir le rendu final!! smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:51

au fait pourquoi ne pàas avoir fait que l'écran se deroule des que le projo s'allume? et en parlant de projo, t'as pris quoi finalement comme projo, c'est un full hd j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:52

Aldiallo a écrit:
au fait pourquoi ne pàas avoir fait que l'écran se deroule des que le projo s'allume? neutre
Tu cherches la petite bête là Al... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:52

Stéroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
au fait pourquoi ne pàas avoir fait que l'écran se deroule des que le projo s'allume? neutre
Tu cherches la petite bête là Al... rolleyes
ah ce niveau d'integration, il le faut ma chère!! wink
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:14

avec les macros tout est jouable wink ... écran motorisé qui descend quand le projo s'allume, mais aussi les lumières qui se tamisent progressivement, les stores ou volets qui se baissent au début du film

... manque plus que le petit robot domestique qui vienne vous apporter les cocktails sélectionnés sur la télécommande tactile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:18

ebanzai68 a écrit:
avec les macros tout est jouable wink ... écran motorisé qui descend quand le projo s'allume, mais aussi les lumières qui se tamisent progressivement, les stores ou volets qui se baissent au début du film

... manque plus que le petit robot domestique qui vienne vous apporter les cocktails sélectionnés sur la télécommande tactile mdr
pas besoin de macro quand le projo et l'écran sont prévu pour en plus tout le monde ne peut pas programmer une pronto!! quoique les harmony de logitech facilitent grandement la programtion de la telco. wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:22

Aldiallo a écrit:
ebanzai68 a écrit:
avec les macros tout est jouable wink ... écran motorisé qui descend quand le projo s'allume, mais aussi les lumières qui se tamisent progressivement, les stores ou volets qui se baissent au début du film

... manque plus que le petit robot domestique qui vienne vous apporter les cocktails sélectionnés sur la télécommande tactile mdr
pas besoin de macro quand le projo et l'écran sont prévu pour en plus tout le monde ne peut pas programmer une pronto!! quoique les harmony de logitech facilitent grandement la programtion de la telco. wink

Voila comment faire partir toutes les gonzesses de son post very ^happy

Vous voulez vraiment qu'il reste célib notre nico very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:41

Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
ebanzai68 a écrit:
avec les macros tout est jouable wink ... écran motorisé qui descend quand le projo s'allume, mais aussi les lumières qui se tamisent progressivement, les stores ou volets qui se baissent au début du film

... manque plus que le petit robot domestique qui vienne vous apporter les cocktails sélectionnés sur la télécommande tactile mdr
pas besoin de macro quand le projo et l'écran sont prévu pour en plus tout le monde ne peut pas programmer une pronto!! quoique les harmony de logitech facilitent grandement la programtion de la telco. wink

Voila comment faire partir toutes les gonzesses de son post very ^happy

Vous voulez vraiment qu'il reste célib notre nico very ^happy very ^happy very ^happy

J'allais le dire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:05

Aldiallo a écrit:
au fait pourquoi ne pàas avoir fait que l'écran se deroule des que le projo s'allume? et en parlant de projo, t'as pris quoi finalement comme projo, c'est un full hd j'imagine!

bah ce sera comme ça. La télécommande s'est en attendant.

Tout sera relié en domotique, une simple pression déclenchera :

1. La fermeture des volets roulants
2. Allumage de la première série de spots
3. Allumage du projo et baisse de l'écran
4. Dès que le film commence, les spots s'étaignent


hi

Le projo pas encore acheté mais FULL HD of course hi
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:22

Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
ebanzai68 a écrit:
avec les macros tout est jouable wink ... écran motorisé qui descend quand le projo s'allume, mais aussi les lumières qui se tamisent progressivement, les stores ou volets qui se baissent au début du film

... manque plus que le petit robot domestique qui vienne vous apporter les cocktails sélectionnés sur la télécommande tactile mdr
pas besoin de macro quand le projo et l'écran sont prévu pour en plus tout le monde ne peut pas programmer une pronto!! quoique les harmony de logitech facilitent grandement la programtion de la telco. wink

Voila comment faire partir toutes les gonzesses de son post very ^happy

Vous voulez vraiment qu'il reste célib notre nico very ^happy very ^happy very ^happy
mdr non justement!!
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:33

en effet, rien de tel qu'un bon réglage audio/vidéo en appuyant sur une seule touche pour pouvoir se concentrer sur sa cible mdr

oki je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:46

Bon, je n'ai qu'une chose a dire...comme dirait MORPHEUS : "welcome to the Real World"

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Matrix06Morpheus_small


cheers cheers cheers cheers cheers

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 74808530

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 41563329

Vue par en dessous, trappe de visite qui se retire pour avoir "Accès" à l'écran en cas de soucis...

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 12183875

Encore une ch'tite photo...

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 83805810

Vue d'ensemble sans écran et avec écran :

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 76066801

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 80997341


Dernière édition par nicolas76 le Lun 20 Juil 2009 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:59

top ça le fait !!! il a bien bossé...allez zou on bouche ,on ponce et on peint wink


Dernière édition par varadero le Lun 20 Juil 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:09

shock
Ca va donner quoi au final ? En particulier, les baguettes qu'on voit dessous vont rester apparentes, ou bien elles vont être camouflées ?


Dernière édition par vali le Lun 20 Juil 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:10

varadero a écrit:
top ça le fait !!! il a bien bossé...allez zou on ponce et on peint wink

attend c que le début, il reste tout le fond arrière avec les panneaux a faire...photos demain !!

vali a écrit:
shock
Ca va donner quoi au final ? En particulier, les baguettes qu'on voit dessous vont rester apparentes, ou bien elles vont être camouflées ?

Tout sera dissimulé, on verra rien du tout...il y a un fond arrière avec 3 panneaux MDF...et en bas le meuble blanc laqué de 2.40m de base
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:33

varadero a écrit:
top ça le fait !!! il a bien bossé...allez zou on ponce et on peint wink

+1 Bravo ! c'est déjà un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:39

nicolas76 a écrit:
varadero a écrit:
top ça le fait !!! il a bien bossé...allez zou on ponce et on peint wink

attend c que le début, il reste tout le fond arrière avec les panneaux a faire...photos demain !!

vali a écrit:
shock
Ca va donner quoi au final ? En particulier, les baguettes qu'on voit dessous vont rester apparentes, ou bien elles vont être camouflées ?

Tout sera dissimulé, on verra rien du tout...il y a un fond arrière avec 3 panneaux MDF...et en bas le meuble blanc laqué de 2.40m de base

top Bon alors, dépêche toi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:42

demain soir vous aurez des photos de la partie centrale confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:20

Enormeeeeee Bravo poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:25

Jo Yana a écrit:
Enormeeeeee Bravo poulet

Et oui ma Dark Side prend forme cheers cheers cheers cheers cheers je m'imagine déjà en train de matter King Kong ou LOTR
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:47

bounce super Nico excellent travail de menuiserie j'adore et quelle discretion cela apporte! heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:57

ebanzai68 a écrit:
en effet, rien de tel qu'un bon réglage audio/vidéo en appuyant sur une seule touche pour pouvoir se concentrer sur sa cible mdr

oki je sors !
Toi, t'as tout compris, t'as toi aussi free a la maison?? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:59

bannock a écrit:
bounce super Nico excellent travail de menuiserie j'adore et quelle discretion cela apporte! heart
+1
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:21

ça pete ! je kiffe grave!
c'est trop d'la boule top

vivement le rendu final.
plus je suis ton post et plus j'ai envie de voire la meme chose chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:26

Merçi a tout le monde, content que ça vous plaise...Je l'avais vu en photos sur une install sur le net...en fait là vous en êtes qu'a 25 %...le rendu final avec le fond et les meubles...vous verrez ça bientôt. embarassed

Le but de cette salle de cinéma est le 1000% intégration...sauf mes enceintes car je veux les voir hi ...mais surtout aucun fils, aucun cables rien de chez rien.

Demain soir, normalement, la partie MENUISERIE sera terminée... hi j'y vais et je flash tout ça après compte rendu içi même...

Après je dois faire venir l'électricien pour qu'il me mettre deux prises de courant supplémentaires en bas du meuble car les abrutis qui ont faient ma maison avaient "zappés" ce passage angry angry angry ...et il doit me mettre une nouvelle ligne pour les spots...

Bref y'a encore du taf... scratch bate allez encore une photo sous un autre angle...quoique tout se ressemble

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 P1010543bob

et en contre plongée mdr

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 P1010541s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Nos Installations Home Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: