Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA

Aller en bas 
+55
*Elise*
chofajogazzz
Khristine
texou
une_oceane
vavie
TitVal
AS
la merguez masquée
Galeriano
loorena
Woman
plop
SuperchiK
jeanmi
ermax2198
syl20bt1
patcdesignbdx
marjotte
dadelos
Ben73
samsagace
laneyrat
mileno
AxL80
nlm23
marie98
tout petit en-cas
belinha
Sof
virage180
varadero
cath
tit-thomas
vali
ebanzai68
sigma_me
babycart
kisscool31
Marcus
siegfried
mallory
Apple Jack
loicweb
Stéroma
flo-
Sir_il
Aldiallo
Wallace
chewbacca
bannock
Jo Yana
mystic
Ange
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:39

nicolas76 a écrit:
bah le système d'adiallo aussi faut un pc non ? Vous me faites rire very ^happy avec les repoussoirs a filles... very ^happy very ^happy very ^happy pour le moment toutes celles a qui je parle de ce que je fais chez moi n'ont qu'une envie c'est d"y venir...mais elles sont prisent very ^happy very ^happy very ^happy

Ah ben alors si les filles se battent pour venir chez toi, la vie est belle very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:41

Moi ce genre de système de sélection de film c'est inutile, je connais les films que j'ai et ils sont très bien rangés wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:46

Jo Yana a écrit:
Moi ce genre de système de sélection de film c'est inutile, je connais les films que j'ai et ils sont très bien rangés wink

Ouais, c'est sûr mais sans ta base access, tu ne pourras pas choisir de voir un film sorti en 1987 et dont le nom de l'acteur principal commence par la lettre F very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:59

nicolas76 a écrit:
Tout a fait !! mais moi le matos sera caché, on verra que les enceintes c tout wink le matos va dans les meubles besta avec les portes blanc laqué Norum hi
Le meuble pour placer le matos est une très bonne idée, ça limite les perturbations sonores (Ca fait du bruit une PS3). top
Mais commence déjà à penser à un système d'aération pour le meuble (ça chauffe beaucoup tout ça, surtout la PS3...).
Et aussi un système pour que les infrarouges de ta télécommande arrivent jusqu'au matos (sauf la PS3 pilotable bluetooth) une fois les portes fermées (je pense que ça va être le plus chaud à mettre en oeuvre).

AS
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:50

La ventilation est prévue déjà, le coffre arrière de 10 cm de profondeur. Les arrivées sont prêtes pour les ventilations.

L'infrarouge c pareil, tout est passé wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:03

Alors là, je suis client!!! bounce
Tu as fait comment pour faire passer des infra rouge à travers des plaques de bois de 1,5 cm ?

AS
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:15

moi aussi ça m'interesse beaucoup cette historie !! idealement je voudrais un meuble fermé pour y mettre l'ampli, la freebox etc ...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:26

Pour l'IR, tu as acheté un système de relais ?
Lequel ?
Je suis curieux pour les conseiller à mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:29

alors là j'en sais rien du tout, mon cousin electricien me l'a fait !! j'y connais rien du tout dans ce domaine. Je lui envoie un mail pour lui demander tout ça hi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:02

patcdesignbdx a écrit:
Pour l'IR, tu as acheté un système de relais ?
Lequel ?
Je suis curieux pour les conseiller à mes clients.

J'ai simplement prévu les arrivées de courant pour le moment...la suite relais etc...pas encore acheté. Tu as des conseils a me donner là dessus ? ça m'intéresse wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:05

Je sais qu'il existe des apapreils composés d'un relais à l'extérieur et un à l"intérieur, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer, j'espérais que tu en saurais plus ! lol
Le défaut de ceux que j'ai vu (je n'ai plus les modèles en tête), c'est que le relais à l'extérieur du meuble était assez moche. J'en avais vu un en forme de pyramide qui passait pas trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:37

nicolas76 a écrit:
bah le système d'adiallo aussi faut un pc non ? Vous me faites rire very ^happy avec les repoussoirs a filles... very ^happy very ^happy very ^happy pour le moment toutes celles a qui je parle de ce que je fais chez moi n'ont qu'une envie c'est d"y venir...mais elles sont prisent very ^happy very ^happy very ^happy
pas du tout mon cher Nico! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:43

pour le système de relais voici un exemple pour pas cher:

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 41QALR7eFJL._SS400_

il y a diffèrent moyen de piloter les appareil sans pour autant avoir de relais, par exemple certains appareils on un prise remote sur le panneau arrière qui permet de véhiculer le signal de la télécommande a travers le différents appareils.

par exemple, le capteur de la télé peut recevoir le signal pour l'ampli et le lecteur s'il sont équipés de la prise remote qui est simplement une prise mini-jack, sinon un système comme celui sur la photo est tout aussi bien et bien souvent plus simple à mettre en œuvre car pas tous les appareils ont une prise remote.

Après on peut aussi se servir de la prise rs232 mais la faut avoir des vrais systèmes d'intégration centralisée, comme Crestron ou AMX, et la on est plus du tout dans le même monde!


Dernière édition par Aldiallo le Mer 26 Aoû 2009 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:46

Aldiallo a écrit:
nicolas76 a écrit:
bah le système d'adiallo aussi faut un pc non ? Vous me faites rire very ^happy avec les repoussoirs a filles... very ^happy very ^happy very ^happy pour le moment toutes celles a qui je parle de ce que je fais chez moi n'ont qu'une envie c'est d"y venir...mais elles sont prisent very ^happy very ^happy very ^happy
pas du tout mon cher Nico! wink
on consulte comment alors ton système ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:01

nicolas76 a écrit:
Aldiallo a écrit:
nicolas76 a écrit:
bah le système d'adiallo aussi faut un pc non ? Vous me faites rire very ^happy avec les repoussoirs a filles... very ^happy very ^happy very ^happy pour le moment toutes celles a qui je parle de ce que je fais chez moi n'ont qu'une envie c'est d"y venir...mais elles sont prisent very ^happy very ^happy very ^happy
pas du tout mon cher Nico! wink
on consulte comment alors ton système ?
en fait tout dépends du système que t'as, il est vrai que le pc a ouvert la voie il y a quelques années avec l'arrivée des media center, mais les constructeurs s'y sont mis aussi et ca à changé certaines choses.

par exemple kaleidoscope a sortie il y a quelques années les deux serveur blanc que tu vois sur la photo:

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 18 HcKaleidoscope

ton choix tu le fait a l'écran à l'aide de ta télécommande tout comme la navigation.

tiens voila une video pour te faire une idée: