| voici mon appart | |
|
+18wooki titi SuperchiK kisscool31 angerfist Aldiallo bugman23 melie18 Columbo utak tistomac Ticia bibiche SydD&Co gazelleparis mallory Jo Yana pimouse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: voici mon appart Lun 9 Avr 2007 - 9:48 | |
| - zen a écrit:
- Miroir pour KISS
j'ai vu ça aujourd'hui chez maisons du monde
la psyché (miroir sur pied) mesure 36cmx157cm, coute 99 euros, et je me demande si on ne peut pas retirer le pied arrière et la transformer assez facilement en miroir mural, sachant que le look est cuir marron et piqures sellier blanches... mici je crois qu'il y en a un maison du monde à toulouse, j'irais y faire un tour. | |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 10 Avr 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 10 Avr 2007 - 19:01 | |
| quel boulot bravo! j'adore le stikers avec le miroir! | |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 10 Avr 2007 - 19:02 | |
| au niveau de la mezzanine en finition: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 6:15 | |
| c'est très beau, j'ai hâte de voir ça meublé...car ça promet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 6:22 | |
| Effectivement ça promet ! c'est vraiment sympa !!! Juste une tite question d'une tite bonne femme... Tu y montes comment là haut ??
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 6:46 | |
| C'est tres beau au dessus c'est un lit ? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 7:08 | |
| A quoi sert la mezanine vu la hauteur sous plafond ??? | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:13 | |
| - Karine64 a écrit:
- Effectivement ça promet ! c'est vraiment sympa !!!
Juste une tite question d'une tite bonne femme... Tu y montes comment là haut ??
Xxx :lol!: :lol!: :lol!: pour le moment avec mon echelle du chantier :lol!: mais j vient d acheter une vrai là :lol!: | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est tres beau
au dessus c'est un lit ? vi | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:15 | |
| - bugman23 a écrit:
- A quoi sert la mezanine vu la hauteur sous plafond ???
juste a dormir le reste ce passera en bas :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:17 | |
| - pimouse a écrit:
- bugman23 a écrit:
juste a dormir le reste ce passera en bas :lol!: hihihihihi :lol!: Et vive l'échelle !!! Au fait comment tu as fait les barreaux j'arrive pas à déterminer ?! Xxx |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:21 | |
| - Karine64 a écrit:
- pimouse a écrit:
- bugman23 a écrit:
juste a dormir le reste ce passera en bas :lol!: hihihihihi :lol!: Et vive l'échelle !!!
Au fait comment tu as fait les barreaux j'arrive pas à déterminer ?!
Xxx heuuuuuuuuu en terme technique je pourrais pas t aider car c mon frere qui a fait la mezzanine :lol!: mais je sais que les barreaux s emboite dans la partie superieur made in leroy merlin :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:30 | |
| Arf je me suis mal exprimée, ils sont fait en quoi les barreaux |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:34 | |
| - Karine64 a écrit:
- Arf je me suis mal exprimée, ils sont fait en quoi les barreaux
hihihihihihi oki en bois et la peinture c de la laque | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:39 | |
| je recherche des pochoir comme ceux-ci: pour mettre au niveau de la mezzanine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:44 | |
| Bé moi je les ferai moi même |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:50 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bé moi je les ferai moi même
c vrai que ceux n est pas une mauvaise idée mais j ai pas envie de me prendre la tete pas tres fort en dessin :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 18:53 | |
| - pimouse a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Bé moi je les ferai moi même
c vrai que ceux n est pas une mauvaise idée mais j ai pas envie de me prendre la tete pas tres fort en dessin :lol!: Bé demandes à ton frère comme il est manuel Puis attends c'est pas très compliqué comme dessin lolll Xxx |
|
| |
pimouse Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 19:04 | |
| http://www.stencilpochoir.com/ Bon je sais pas si y a mais bon Xxx PS : OUh la la c'est qd je me relis que je vois que je suis lyonnaise :d |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 11 Avr 2007 - 19:06 | |
| - Karine64 a écrit:
- http://www.stencilpochoir.com/
Bon je sais pas si y a mais bon
Xxx
PS : OUh la la c'est qd je me relis que je vois que je suis lyonnaise :d hihhihihi merci | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 12 Avr 2007 - 7:29 | |
| - Karine64 a écrit:
Xxx
PS : OUh la la c'est qd je me relis que je vois que je suis lyonnaise :d euh perso je n'aurais pas confiance a acheter sur ce site... | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 12 Avr 2007 - 8:20 | |
| super simpas comme ca!!! ca donne bien le sol, il coute combien au metre carré? Tu as pas intéret a trop bouger dans ton lit sinon tu vas vite te claquer la tete je pense!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 12 Avr 2007 - 8:54 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Karine64 a écrit:
Xxx
PS : OUh la la c'est qd je me relis que je vois que je suis lyonnaise :d euh perso je n'aurais pas confiance a acheter sur ce site... J'ai pas dit d'acheter je le connais pas ce site... J'aime pas les pochoirs Et developpes qd tu dis que tu as pas confiance. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 12 Avr 2007 - 9:10 | |
| bah le site est très laid, soit il a été conçu par quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout, et donc ça prouve que la personne n'a pas d'argent a dépenser dans un site internet, donc elle n'a pas envi de présenter une vitrine propre a ses clients, donc elle ne respecte pas ses clients. Soit le site a été créé dans les années 90 et la encore, si la personne n'a pas fait refaire le site c'est qu'elle n'a pas envi de se donner les moyens de se présenter correctement à ses clients, donc elle ne les respecte pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon appart | |
| |
|
| |
| voici mon appart | |
|