| voici mon appart | |
|
+18wooki titi SuperchiK kisscool31 angerfist Aldiallo bugman23 melie18 Columbo utak tistomac Ticia bibiche SydD&Co gazelleparis mallory Jo Yana pimouse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 8:07 | |
| |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: porte d entré Mar 6 Mar 2007 - 8:20 | |
| voici une porte d entree qui ne servait a rien avant: apres: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 9:29 | |
| cuisine : j'ai aussi une cuisine rouge donc je ne vais pas dire que c'est moche :lol!: salle de bain : je n'aime pas les dauphins sinon c'est beau gros doute aussi concernant les spots au plafond, as-tu demander à ton assureur ??? (ma belle-mère tient une agence d'assurance et nous sermonne avec ses "sinon je ne vous assure pas" ) la porte : nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 9:34 | |
| Réponse concernant les spots : Sms de mon mari qui a vu l'électricien de sa boite (et c'est pas une boite de gnouf !) Alors je cite : "Je viens de voir l'électricien, les spots sont interdits dans le volume de la baignoire, les basses tensions ne sont que tolérés".
Voili voilà
Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 11:27 | |
| Cuisine et salle de bain magnifiques !!! on a la meme vasque Chez moi il y a un fluo sous la vasque, tu devrais essayer ca fait une lumiere tres sympa, et ca donne encore plus d'interet a sa transparence. | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 11:28 | |
| superbe ton appart , tu es un vrai décorateur, bravo, ton extérieur promet d'être sympathique!!!! :lol!: | |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 12:30 | |
| - Karine64 a écrit:
- Réponse concernant les spots : Sms de mon mari qui a vu l'électricien de sa boite (et c'est pas une boite de gnouf !)
Alors je cite : "Je viens de voir l'électricien, les spots sont interdits dans le volume de la baignoire, les basses tensions ne sont que tolérés".
Voili voilà
Xxx ok j vais devoir trouver une autre solution alors merci pour l info c sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 12:30 | |
| DES DO IT!!!! |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 12:31 | |
| - tistomac a écrit:
- Cuisine et salle de bain magnifiques !!! on a la meme vasque Chez moi il y a un fluo sous la vasque, tu devrais essayer ca fait une lumiere tres sympa, et ca donne encore plus d'interet a sa transparence.
c vrai que ca dois etre sympa ta des photo ????? merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 12:33 | |
| - pimouse a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Réponse concernant les spots : Sms de mon mari qui a vu l'électricien de sa boite (et c'est pas une boite de gnouf !)
Alors je cite : "Je viens de voir l'électricien, les spots sont interdits dans le volume de la baignoire, les basses tensions ne sont que tolérés".
Voili voilà
Xxx ok j vais devoir trouver une autre solution alors merci pour l info c sympa Pas de soucis, c'est juste que j'ai pas envie qu'il t'arrive une tuile Comme l'a dit Heidi parles en avec ton assureur ou un autre assureur si tu as peur Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 13:06 | |
| - pimouse a écrit:
- tistomac a écrit:
- Cuisine et salle de bain magnifiques !!! on a la meme vasque Chez moi il y a un fluo sous la vasque, tu devrais essayer ca fait une lumiere tres sympa, et ca donne encore plus d'interet a sa transparence.
c vrai que ca dois etre sympa
ta des photo ????? merci par avance Mon fluo est mort, il faut que je le change ! :lol!: | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mar 6 Mar 2007 - 19:19 | |
| - tistomac a écrit:
- pimouse a écrit:
- tistomac a écrit:
c vrai que ca dois etre sympa
ta des photo ????? merci par avance Mon fluo est mort, il faut que je le change ! :lol!: c balot lol :lol!: :lol!: | |
|
| |
Columbo Design Lover
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Nationale 7 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 6:30 | |
| Salut, magnifique ton appart ! J'aime tout, en particulier la cuisine (la mosaïque de la sdb est un peu trop petite pour moi). Bravo pour les travaux ! Je suis très très intéressé par ton projet de terrasse en Ipé, je veux faire pareil chez moi. Tiens nous au courant ! | |
|
| |
melie18 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : 18 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 8:24 | |
| kikou, ça c'est abusé alors deja moi aussi on me surnome pimousse et en plus c'est la cuisine que je vais faire chez moi, avec les mêmes meubles et couleurs, voleuse :lol!: ha oui j'oubliai, félicitation, trés beau travail | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 15:52 | |
| - melie18 a écrit:
- kikou, ça c'est abusé alors deja moi aussi on me surnome pimousse et en plus c'est la cuisine que je vais faire chez moi, avec les mêmes meubles et couleurs, voleuse :lol!:
ha oui j'oubliai, félicitation, trés beau travail voleuse!!!!!!!!!!!!!! pltot voleur on va dire lol :lol!: :lol!: merci pour les coms | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 20:20 | |
| sous la mezzanine : cable encastré pour mon futur home cinema: et la on ne voit plus rien j vient de mettre de la laine de verre a enduire et demain premiere couche d enduit ah oui j oublie la mezzanine c mon frere qui la fait | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 20:31 | |
| J'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 20:33 | |
| Moi aussi ! en tout cas beau boulot de ton frère c'est son métier ? |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 7 Mar 2007 - 21:57 | |
| - Karine64 a écrit:
- Moi aussi !
en tout cas beau boulot de ton frère c'est son métier ? non mais il bricole bien au passage : il vient de creer son entreprise de peinture donc si vous avez besoin d un peintre faite moi signe | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Ven 9 Mar 2007 - 10:32 | |
| Pimouse, pour ta salle de bain, j'ai peut-être trouvé une solution pour toi sur le net: Aquamondo vous propose une sélection de spots spécialement étudiés pour être disposés partout dans la salle de bains, sans crainte. Plus besoin de calculer les distances de sécurité, ces modèles peuvent se poser partout, y compris pile au-dessus des douches.
Prix : 65 € le spot halogène à encastrer "Phoenix R" | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Ven 9 Mar 2007 - 14:14 | |
| Sympatique par contre niveau carelage mosaic je pense que ca aurait fait plus beau en metant les careaux l'un à coté de l'autre et passé du joint partout pour faire un ensemble unis... La cusine est superbe | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 20:17 | |
| J'adore !!
C'est superbe, bravo !!! Vivement la suite :p
Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 20:17 | |
| Hé ! Pas mal ! (a dire avec l'accent du mec des pates barilla ) | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 20:25 | |
| - tistomac a écrit:
- Hé ! Pas mal ! (a dire avec l'accent du mec des pates barilla )
lol mdr :lol: :lol: :lol: il manque la partie de gauche encore a mettre les autocollant mais rupture de stock chez ikea | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 20:28 | |
| voici le canap ki ira sous la mezzanine a oui le parquet arrivera qd l appart sera fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon appart | |
| |
|
| |
| voici mon appart | |
|