| voici mon appart | |
|
+18wooki titi SuperchiK kisscool31 angerfist Aldiallo bugman23 melie18 Columbo utak tistomac Ticia bibiche SydD&Co gazelleparis mallory Jo Yana pimouse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 20:28 | |
| voici le canap ki ira sous la mezzanine a oui le parquet arrivera qd l appart sera fini | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 21:16 | |
| Brqvo Pimouse tres beau boulot!! | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Mer 28 Mar 2007 - 22:23 | |
| Magnifique tout ca!! leus deux pieces sont vrément de bon gouts!! tu comptes mettre quoi sur ta mezzanine?? tu as des plafonds super haut?? | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 6:38 | |
| C'est super beau C'est un sticker sur ton mur c'est ça ? D'où vient-il? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 7:05 | |
| je ne sais pas si ça t'interesse mais j'ai trouvé ce miroir sur le site becquet http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=&sr=&fan=19701 bon il est moins grand que celui de Pimousse, mais il est pas cher... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 7:07 | |
| - zen a écrit:
- je ne sais pas si ça t'interesse mais j'ai trouvé ce miroir sur le site becquet
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=&sr=&fan=19701
bon il est moins grand que celui de Pimousse, mais il est pas cher... bah c'est exactement le stile que je veux, le seul hic c'est que je veux un miroir dans la forme de celui de pimouse pour mettre sur un pan de mur. mici en tt cas edit : en fait en le voyant en gros c'est pas exactement ce que je veux, je souhaite qu'il y ai les piqures de fils tout autour, et sur celui la c'est un trait simple mais on avance quand même | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 7:10 | |
| - kisscool31 a écrit:
-
bah c'est exactement le stile que je veux, le seul hic c'est que je veux un miroir dans la forme de celui de pimouse pour mettre sur un pan de mur.
mici en tt cas Ca ressemble à ça je trouve http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15573&catalogId=10103&storeId=4&productId=46908&langId=-2&categoryId=16076&chosenPartNumber=00081591 Mais j'en ai vu un chez Ikéa avec des piqures, jle retrouve pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 7:23 | |
| des fois ils ont pas tout sur le site, chez Ikea... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 7:24 | |
| - zen a écrit:
- des fois ils ont pas tout sur le site, chez Ikea...
Bon bah voilà Kiss, tu dois y aller | |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 10:40 | |
| - Ticia a écrit:
- C'est super beau C'est un sticker sur ton mur c'est ça ? D'où vient-il?
il vienne de chez ikea 15 euro | |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 10:42 | |
| pour le miroir chez ikea aussi dim: 140x 60 prix: 49 euro | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 10:49 | |
| - angerfist a écrit:
- Magnifique tout ca!! leus deux pieces sont vrément de bon gouts!! tu comptes mettre quoi sur ta mezzanine?? tu as des plafonds super haut??
non mon plafond n est pas super haut malheureusement mais bon on fait avec sinon au niveau de la mezza j vais mettre du papier comme une tete de lit centre qui continu sur le plafond jusqu au pied du lit | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 11:57 | |
| - pimouse a écrit:
- pour le miroir
chez ikea aussi dim: 140x 60 prix: 49 euro ah bon ?? tu n'aurais pas la référence stp ? car sincèrement je ne vois pas ou t'as pu trouver ça à ikéa (a moins que ça ne soit pas comme ce que je veux vu la qualité de la tof :p), j'y vais souvent et jamais rien vu de semblable. Je vais aller y faire un tour ce soir pit être. | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 12:19 | |
| - kisscool31 a écrit:
- pimouse a écrit:
- pour le miroir
chez ikea aussi dim: 140x 60 prix: 49 euro ah bon ?? tu n'aurais pas la référence stp ? car sincèrement je ne vois pas ou t'as pu trouver ça à ikéa (a moins que ça ne soit pas comme ce que je veux vu la qualité de la tof :p), j'y vais souvent et jamais rien vu de semblable. Je vais aller y faire un tour ce soir pit être. Si c'est ce que je pense, il est marron très foncé, et c'est genre du velour, ou un truc semblable, très doux, surpiqué avec un fil clair. Il est très zoli | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 13:16 | |
| - Ticia a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- pimouse a écrit:
- pour le miroir
chez ikea aussi dim: 140x 60 prix: 49 euro ah bon ?? tu n'aurais pas la référence stp ? car sincèrement je ne vois pas ou t'as pu trouver ça à ikéa (a moins que ça ne soit pas comme ce que je veux vu la qualité de la tof :p), j'y vais souvent et jamais rien vu de semblable. Je vais aller y faire un tour ce soir pit être. Si c'est ce que je pense, il est marron très foncé, et c'est genre du velour, ou un truc semblable, très doux, surpiqué avec un fil clair.
Il est très zoli bon bah ça ne me va pas alors, je veux du cuir (ou simili) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 13:21 | |
| le problème avec Ikea c'est qu'ils changent souvent la collection dans la section décoration, et que si on a acheté un truc il y a 6 mois, on est pas sur de le trouver aujourd'hui en magasin. c'est leur politique pour que les gens aient toujours une envie d'acheter chez eux, que ce soit compulsif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 13:24 | |
| sinon un petit lien pour toi http://www.depotdirectusine.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hm0149&num=6&type=28&code_lg=lg_fr ce miroir existe en plusieurs tailles, mais le prix n'est pas celui d'Ikea... |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Jeu 29 Mar 2007 - 18:09 | |
| - Ticia a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- pimouse a écrit:
- pour le miroir
chez ikea aussi dim: 140x 60 prix: 49 euro ah bon ?? tu n'aurais pas la référence stp ? car sincèrement je ne vois pas ou t'as pu trouver ça à ikéa (a moins que ça ne soit pas comme ce que je veux vu la qualité de la tof :p), j'y vais souvent et jamais rien vu de semblable. Je vais aller y faire un tour ce soir pit être. Si c'est ce que je pense, il est marron très foncé, et c'est genre du velour, ou un truc semblable, très doux, surpiqué avec un fil clair.
Il est très zoli ticia a tous dit | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: voici mon appart Ven 30 Mar 2007 - 7:26 | |
| - zen a écrit:
- sinon un petit lien pour toi
http://www.depotdirectusine.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hm0149&num=6&type=28&code_lg=lg_fr
ce miroir existe en plusieurs tailles, mais le prix n'est pas celui d'Ikea...
il ne me va pas non plus celui la :/ celui la est vraiment en cuir épais j'ai l'impression et il n'y a pas l'air d'y avoir de surpiqure. Mais mici pour ta recherche | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Ven 30 Mar 2007 - 19:56 | |
| trop beau les sticker sur ton mur. MAG - NI - FI - QUE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Sam 31 Mar 2007 - 7:15 | |
| je savais pas qu'il faisait des stickers chez ikea! c'est chouette tes travaux! pour ta mezanine, tu as mis une vitre, plexi...ou c'est ouvert? |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: voici mon appart Sam 31 Mar 2007 - 7:50 | |
| je trouve ton travail génial et +1 pour le sticker !! | |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: voici mon appart Lun 2 Avr 2007 - 17:44 | |
| - vavie a écrit:
- je savais pas qu'il faisait des stickers chez ikea!
c'est chouette tes travaux! pour ta mezanine, tu as mis une vitre, plexi...ou c'est ouvert? pour les stickers il commence a si mettre concernant la mezzanine ilk n ya pas de vitre ni de plexi je ne voie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon appart Sam 7 Avr 2007 - 17:20 | |
| Miroir pour KISS j'ai vu ça aujourd'hui chez maisons du monde la psyché (miroir sur pied) mesure 36cmx157cm, coute 99 euros, et je me demande si on ne peut pas retirer le pied arrière et la transformer assez facilement en miroir mural, sachant que le look est cuir marron et piqures sellier blanches... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: voici mon appart Lun 9 Avr 2007 - 9:48 | |
| - zen a écrit:
- Miroir pour KISS
j'ai vu ça aujourd'hui chez maisons du monde
la psyché (miroir sur pied) mesure 36cmx157cm, coute 99 euros, et je me demande si on ne peut pas retirer le pied arrière et la transformer assez facilement en miroir mural, sachant que le look est cuir marron et piqures sellier blanches... mici je crois qu'il y en a un maison du monde à toulouse, j'irais y faire un tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon appart | |
| |
|
| |
| voici mon appart | |
|