Bon j'avais tapé un super long post pour tout expliqué donc je vais juste en venir à ma question cette fois, puisque j'ai appuyé sur retour et tout s'est effacé, bref
Je vais faire mon bureau dans la 3eme chambre qui ne sert pas pour l'instant ( y'a juste le chat qui y mange, chie, dort, mais il va virer
) le seul soucis c'est que juste ici dans la maison, le parquet est tout moche... Il faut savoir que le chat y est pour quelque chose puisque à force de rentrer et sortir de sa litière y'a des tas de cailloux qui se mettent sur le parquet et sont écrasés par nos soins en attendant d'être aspirés
+ ses croquettes qu'il balance partout c'est un joyeux bordel.
Bref pour couronné le tout, j'ai peint des lettres en bois à la bombe de peinture il y a quelques jours, j'avais bien tout protégé mais un léger film s'est mis sur le parquet
Je précise que c'est pas un film de peinture noir, c'est une film de produit, je sais pas trop ce que c'est, mais du coup avec ça + le chat le parquet est tout terne, il brille plus aussi...
C'est du très vieux parquet vitrifié ou vernis, ou les deux, je connais pas trop la différence
Il a été poncé et vitrifié ( vernis? ) entièrement il y a quelques mois.
Quel produit je peux mettre? Evidemment je précise que le Mr propre ne marche pas...