| chambre fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: chambre fille Lun 13 Avr 2009 - 10:21 | |
| bonjour à tous. cela fait un moment que je me promène de post en post en admirant vos réalisations qui me laisse baba faute de moyens actuellement, on ne s'est pas lancé dans d'autre travaux dans la maison...mais ça viendra ! pour l'instant, je souhaiterais refaire la chambre de ma fille de 6 ans. elle est actuellement rose pale. perso, je sature un peu avec le rose et comme la chambre mérite un bon coup de pinceau, elle aimerait la faire ds les tons de rouge...sa couleur préférée alors, je sais que le rouge c'est pas top pour une chambre, en sachant que ma grande a déja pas mal la bougeotte lol mais je suis sure que vs pourrez m'aiguiller vers quelque chose de tres bien. je vais essayer de mettre des photos de la chambre en question. d'avance merci | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: chambre fille Mar 14 Avr 2009 - 11:54 | |
| Pas évident de faire une chambre de fille avec du rouge, j'ai trouvé ces quelques exemples mais ce sont les meubles qui sont rouges, et pas les murs J'espère que cela peut te donner des idées pour combiner les couleurs: Avec du gris Avec du blanc Et cette association avec le turquoise que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: chambre fille Mar 14 Avr 2009 - 12:34 | |
| Superbe ces chambres | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: chambre fille Mar 14 Avr 2009 - 12:42 | |
| Je pense aussi que si tu as saturé du rose, tu vas saturé encore plus du rouge. Donc j'envisagerais plus le rouge comme colori d'accessoires. Etagères, tapis, lampe de chevet, couette,coussins, cadres.... Et du blanc, blanc crème sur les murs. L'ambiance sera peps,dynamique mais pas trop électrique. Et le jour où tu en as assez, c'est plus facile de donner un coup de pinceau sur les étagères et de changer de couette que de repeindre tous les murs. | |
|
| |
100drinette Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chambre fille Mar 14 Avr 2009 - 13:50 | |
| coucou, mon premier post sur le forum waouh moi aussi j'ai galéré pour mon petit gars, je voulais absolument un mur rouge mais je n'avais aucune idée. au final, après qq mois de cogitations intenses, ça donne ça quand c'est bien rangé :lol: (lit, couette, déco ik*a) et je suis super contente. si ça peut t'aider. Sandrine | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: chambre fille Mar 14 Avr 2009 - 14:10 | |
| Très jolie chambre Sandrine, et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: chambre fille Mar 14 Avr 2009 - 16:21 | |
| Sympa la chambre rouge, Sandrine! Mais je partage le même avis que Woman.... Mon fils aussi adore cette couleur, et j'ai préféré prendre les accessoires en rouge (tapis, dessus de lit, coussins...) pour sa chambre. Ca lui convient parfaitement! | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: chambre fille Mer 15 Avr 2009 - 6:15 | |
| bon, je pense que je vais plus m'axer sur la déco rouge alors je pense. 100drinette, la chambre de ton petitou est tres sympa qd meme avec un pan de mur peint... les meubles de la chambre de ma fille sont blancs. je vais essayer de trouver des éléments coloré...on va voir ça alors merci pour vos avis | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: chambre fille Mer 15 Avr 2009 - 8:04 | |
| De rien, et n'oublie pas les photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre fille | |
| |
|
| |
| chambre fille | |
|