Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une chambre de fille adolescente

2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Design Newbie

Féminin

Une chambre de fille adolescente Empty
MessageSujet: Une chambre de fille adolescente   Une chambre de fille adolescente Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:04

Bonjour je suis une adolescente de 16 ans et j'aimerais refaire ma chambre qui est assez compliquer puisqu'elle se situe sous le toit de la maison: j'ai un mur avec une armoir encastrée, le mur oppposer contient ma porte d'entrée et les deux autres ont la moitié du mur plat et l'autre qui est le toit (desolé c'est assez compliquer à expliquer)
Jai dejà pensée au toit blanc, un mur marron taupe mais ensuite je suis perdu... il faudrait que je mette une couleur feminine mais je ne veux pas de couleur qui peuvent faire "gamine" ... j'aimerais si possible en déco faire sur le theme de la mode (couverture de magazine de mode: mais je ne sais pas où les trouver)

Avez-vous des idées de chambre silvouplait !!

Merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
aboittin53
Design Lover

Masculin

Une chambre de fille adolescente Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de fille adolescente   Une chambre de fille adolescente Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:27

tu pourrais mettre des photos de ta chambre et un plan
tu voudrai faire koi comme style?
Revenir en haut Aller en bas

Une chambre de fille adolescente
Page 1 sur 1