Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

idée chambre de fille

AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

idée chambre de fille Empty
MessageSujet: idée chambre de fille   idée chambre de fille Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:50

Voilà, les travaux de la maison avance bien et je regarde et cherche des idées de déco pour les chambres de mes enfants.

Voici un plan pour la chambre de ma fille de 2 ans
idée chambre de fille Ch_aly10

Cette chambre est cimentée et je pensais donc la tapisser en utilisant diffèrentes couleurs par mur. Je pensais à du rose et du vert clair.
Peut être peindre une partie d'un mur avec de la peinture tableau et tapisser le reste...
Lui faire un coin "cabane" ? Elle va récupérer le lit de son frère (140cm/70) qui est dans les ton jaune clair et orange. Le parquet sera clair, presque blanc, les chassis des fenêtres sont blanc aussi...

Voilà, si vous avez des idées d'agancements, des photos ... je suis preneuse....

J'ai vu de jolies lettres en 3D d'une trentaine de centimètre de haut et je pensais composé son prénom et peindre les lettres dans les tons de sa chambre...

A oui, elle aime bien les animaux... surtout les chats... mais peut être qu'elle s'intéressera à autre chose d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée chambre de fille Empty
MessageSujet: Re: idée chambre de fille   idée chambre de fille Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas

idée chambre de fille
Page 1 sur 1