| Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
|
+11dut Aldiallo gero sidurm SuperchiK lecoincanap mallory utak gazelleparis SydD&Co Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 13:40 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Katerine - Louxor J'Adore, 100% VIP
Rolling Stones - Paint It Black Air - Sexy Boy Kamini - Marly-Gomont Pink - Stupid Girls, Who knew, Family Portrait Rihanna - SOS Zazie - Des Rails Pascal Obispo - Rosa Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens Justin Timberlake - My Love, Cry Me A River Nelly Furtado - Maneater Placebo-The better end Michael Jackson - Thriller Coldplay - The Scientist Lily Allen - Smile Kelly Clarkson - Because Of You
.... On a vraiment les meme gouts nivo sik j'ai presque tout ces titres sur mon MP3 deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 19:09 | |
| Chemise - She can't love you Chicane - Saltwater Creed - My Sacrifice Cutting Crew - I Just Died In Your Arms Tonight Cynthia - If I had The chance Daft Punk - Technologic Des'ree - Kissing You (mon côté fleur bleue lol) Didier Sinclair - Groove to me DJ Sammy - Boys of summer Fuel - Something Like Human Ghinzu - Do You Read Me Global Deejays - The Sound Of San Francisco Guano Apes - You Can't Stop Me Je poste ça, pour le moment |
|
| |
gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 19:16 | |
| Pour ceux qui ont des Ipods Pourriez vous m'expliquer la différence entre les shuffles , Nano et cie ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 19:57 | |
| Hooverphonics - Shake the disease Incubus - Pardon me ou Mexico Jojo - Leave (get out) Kevin Edmonds - Move it Slow Lenny Kravitz - Fly away ou Stand by my woman Morning Musume - Happy Summer Wedding (groupe japonais j' ) Muse - Time is running Out Mylo - Drop The Pressure Nobuo Uematsu - Suteki da ne Pixies - Where is my mind Placebo - Protect me from Praised Cats ft andrea love - Shined on me Shigeru Nakahara - Love is a shooting Star Shunk Anansie - Secretly Spektrum - Kinda new (tiefschwarz club) Stellar Project - Get Up Stand up (club mix) Syndicate of Law - Right on Time The Underdog Project - Saturday Night ou Summer Jam Utada Hikaru - Simple and Clean Vertical Horizons - Everything you want ou You're a God Et voilà pour le dossier étranger... |
|
| |
sidurm Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 21:41 | |
| - gero a écrit:
- Pour ceux qui ont des Ipods
Pourriez vous m'expliquer la différence entre les shuffles , Nano et cie ?
Merci Ipod Shuffle : entrée de gamme, 2.7 X 4.1 cm, 1go de mémoire flash, pas d'écran, adapté à une utlilsation sportive Ipod Nano : milieu de gamme, 9X4 cm, 2 - 4 ou 8 go de mémoire flash, écran couleur, le plus répandu Ipod : haut de gamme, 10.3 X 6.1 cm, 30 ou 80 go sur disque dur, écran couleur, adapté à la vidéo | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 21:44 | |
| je vais etre charger en mp3 demain | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 22:36 | |
| question bete, il fait quel capacité ton nano?? | |
|
| |
gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 23:21 | |
| - sidurm a écrit:
- gero a écrit:
- Pour ceux qui ont des Ipods
Pourriez vous m'expliquer la différence entre les shuffles , Nano et cie ?
Merci Ipod Shuffle : entrée de gamme, 2.7 X 4.1 cm, 1go de mémoire flash, pas d'écran, adapté à une utlilsation sportive
Ipod Nano : milieu de gamme, 9X4 cm, 2 - 4 ou 8 go de mémoire flash, écran couleur, le plus répandu
Ipod : haut de gamme, 10.3 X 6.1 cm, 30 ou 80 go sur disque dur, écran couleur, adapté à la vidéo Voilà qui m'éclaire !!! Merci bcp | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 4:44 | |
| - Aldiallo a écrit:
- question bete, il fait quel capacité ton nano??
2go 500 chansons a peu pres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 6:56 | |
| il y a une chanson que j'adore, j'y ai repensé hier soir en regardant les experts. Portishead - Glory Box tout le monde connait bien sur, je ne suis pas super originale. |
|
| |
sidurm Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 7:31 | |
| | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 7:46 | |
| je veux un ipod :lol!: | |
|
| |
ewizzz Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 8:52 | |
| le new album de Muse cartonne !!! (ils sont encore mieu en concert ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 17:36 | |
| Merci a tous de m'avoir aider, si vous avez de bonnes chansons encore n'hesitez pas. Dit moi Karine tu aimes les groupes japonais la j'ai mis tout ce que tu m'as donner en dl. Sinon si tu aimes les musique qui viennents du pays du soleil levant telecharge le dragon drive generique tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 17:51 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Merci a tous de m'avoir aider, si vous avez de bonnes chansons encore n'hesitez pas.
Dit moi Karine tu aimes les groupes japonais la j'ai mis tout ce que tu m'as donner en dl.
Sinon si tu aimes les musique qui viennents du pays du soleil levant telecharge le dragon drive generique tu me diras ce que tu en penses <ok je vais télécharger ceci Oui j'aime les chansons du pays du soleil levant Bon le soucis c'est que j'en connaissais pas d'autres. Merci !!! Bon, je vais passer maintenant aux chansons françaises à te passer, je pense qu'il y en aura moins mais bon tu feras encore une fois le tri. et pas de soucis pour l'aide c'est un truc que je fais souvent en discutant avec les gens pour les connaître. Leur chanson et leur livre préféré, très bon moyen pour cerner la personne Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 17:55 | |
| j'attend tes chansons fr, bien que j'aime un peu moins tout ce qui vient de chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 17:57 | |
| Moi mon livre préféré c'est un recueil de nouvelles de Dino Buzzatti, qui s'appelle "le K", c'est très poétique et surréaliste. Je l'ai lu au moins 20 fois. Dino Buzzatti a écrit aussi "le désert des tartares". |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 18:06 | |
| ouvre un post sur la litterature zen si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 18:28 | |
| oki je fais ça demain, la je vais faire de la cuisine au micro ondes, regarder mon nico préféré sur la 2 et aller dormir!!!! (en faisant de beaux reves) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 19:38 | |
| Bon les ziks côté français j'abandonne tu vas pas aimer... Maintenant je vais chercher dans mes albums :d enfin ça attendra demain :p Xxx Zen moi c'est le Palanquin des larmes de Chow ching Lie (le concerto du fleuve jaune et dans la main de Bouddha )... Bonne soirée va surement regarder la même chose :p et surtout bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 20:35 | |
| Jo : c'est cette zik "dragon drive generique" ?? https://www.youtube.com/watch?v=OY4Cd5Erghg/ |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:16 | |
| - Karine64 a écrit:
- Jo : c'est cette zik "dragon drive generique" ??
https://www.youtube.com/watch?v=OY4Cd5Erghg/ je vois rien | |
|
| |
mutinelle Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : La Marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:30 | |
| Bon, en complétement décalé, mais qui me mets une péche d'enfer, y'a Balbino Medellin avec Gitan de Paname ou J't'aime comme un hooligan! Ça le matin et c'est parti pour la journée! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Ven 9 Mar 2007 - 10:13 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- question bete, il fait quel capacité ton nano??
2go
500 chansons a peu pres et t'as rempli combien jusqu'a present? | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Ven 9 Mar 2007 - 10:53 | |
| ahh jo, je crois que personne n'en a parlé encore mais y a aussi un truc qui va faire un malheur TOKIO HOTEL Durch den Monsun...oui c'est allemand, mais c'est ce qui se fait de mieux de l'autre coté du rhin depuis...99 luft ballons !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
| |
|
| |
| Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
|