| Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
|
+11dut Aldiallo gero sidurm SuperchiK lecoincanap mallory utak gazelleparis SydD&Co Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:12 | |
| nop | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:16 | |
| Superbus - Ramdam Superbus - Travel the World | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:24 | |
| - Citation :
- Sinon je suis une inconditionnelle des red hot chili peppers
idem |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:24 | |
| Trop violent pr moi aqme | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:30 | |
| safri duo played a life c'est pas ressent mais j'aime toujours autant.
smashing pumpkings "tonight tonight", "bullet with butterfly wings", "1979".
The Who ( il y en a bcp mais sinon ils ont été reprise en générique pour les différents " les experts").
Tété 3emma stanton", "la pudeur".
Queens of the stone age " no one knows"
POD "Youth of the nation".
U2 mais pas possible de donner un titres c'est trop dur :lol!:
J'ai un peu honte pour le dernier makis voila les pussycat dolls BEPP.
voila mr il y a un peu de tout.
Dis ce que tu aimes pas de m'orienterer en fonction | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:33 | |
| J'ai mis a telechargé je te dit apres pr info j'aime bien pussy cat | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:38 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Trop violent pr moi aqme
C'est ce je disait aussi il y a quelques années mais en après les avoir vu en concert je suis tomber amoureuse de cet album. Pour superbus je connaisais sans plus et je les ai vu dans la même salle( capacité maxi 200 personnes) il y a 5 ans,c'est loin tout ca, maintenant ils ne programment plus que tu rap dans cette salle et la je suis hermetique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:47 | |
| je te propose :
Nightwish ---> Bless the child, 10th man down, End of all Hope et Over the hills and far away.
La oreja de van gogh ---> Rosas
Evermore ---> It's too later
Je suis pas sur le bon ordi mais bon... voilà |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 22:10 | |
| Pour ma part, inconditionnel de U2: one take your pride sunday bloody sunday etc...
J'adore des morceaux anciens: Simon & Garfunckel: a bridge over trouble water; the sound of silence Cat Stevens: sade lisa; moonshadow; peace train Queen: Bohemian Rapsody; under preasure; somedy to love; the show must go on; I want it all
Sinon plus récent, Paolo Nutini tout l'album, il a une voix hallucinante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 7:17 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Pour ma part, inconditionnel de U2:
one take your pride sunday bloody sunday etc...
J'adore des morceaux anciens: Simon & Garfunckel: a bridge over trouble water; the sound of silence Cat Stevens: sade lisa; moonshadow; peace train Queen: Bohemian Rapsody; under preasure; somedy to love; the show must go on; I want it all
Sinon plus récent, Paolo Nutini tout l'album, il a une voix hallucinante. Paolo Nutini tout à fait : Automn j'adore :p |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 17:37 | |
| vous avez bon gout dans l'ensemble Envoyez dautres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 17:49 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vous avez bon gout dans l'ensemble
Envoyez dautres Dis nous ce que tu as aimé !!! Allez je me fais plaisir des vieux trucs ça donne la pêche la suite avec mon dd externe si je le demande gentillement à mon mari :p katrina and the waves -> walking on sunshine Hall and Oats -> Maneater |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 18:01 | |
| J'ai gardé: secretly - Shunk anansie POD - young of the nation bless the shild - nightwish its too late - evermore loosing my religion - REM Reason - Hoosbastank U-Turn Aaron U2 j'avais deja tout Nate james pas trop aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 18:05 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'ai gardé:
secretly - Shunk anansie POD - young of the nation bless the shild - nightwish its too late - evermore loosing my religion - REM Reason - Hoosbastank U-Turn Aaron
U2 j'avais deja tout Nate james pas trop aimer bé y a pas beaucoup de choses par rapport aux propositions de tous mdrrrr enfin je vais encore t'en trouver. Mon mari me met mes fichiers (enfin une partie car autrement ça tiens pas :p) sur le dd et je t'arrose encore. Néanmoins, je tâcherai ! C ma mission lol Donc on va éviter le rap américain :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 18:43 | |
| 3 Doors Down - Away From The Sun Akcent - Kylie Alphaville - Sounds like a melody ou forever young ou big in japan c vieux mais c bon ! Artension - Running out of time Armand Van Helden - The funk phenomena Audiovent -The Energy Billy Idol - Eyes Without a face Blind guardian - To France Bloc Party - Banquet Blondie - Call me Chemise - She can't love you Chemical Brothers - Hey boy hey girl (extended mix)
J'arrête ou je continue ??? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 18:44 | |
| la tu me donne ces chansons en fonction de mes gouts ou tu me met tes gouts a toi en general ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 18:46 | |
| - Jo Yana a écrit:
- la tu me donne ces chansons en fonction de mes gouts ou tu me met tes gouts a toi en general ?
mes gouts à moi car t'es un peu indéfinissable Comme moi mdrrrr |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 18:52 | |
| Alors regarde je dl ce que tu m'as mis je te dit ce que j'aime, je pense que tu me cerneras plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 19:08 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors regarde je dl ce que tu m'as mis je te dit ce que j'aime, je pense que tu me cerneras plus
lol ouais mais vu ce que j'écoute... un truc que tu peux pas aimer là tu pourras aimer si c'est un autre groupe... ou artiste... Enfin dis moi je verrai en gros |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 19:31 | |
| Je te conseille : GOLDFRAPP, GOLDFRAPP et GOLDFRAPP :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 19:51 | |
| - Superchic a écrit:
- Je te conseille : GOLDFRAPP, GOLDFRAPP et GOLDFRAPP :lol!:
Tu as un chanson favorite de ce groupe ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mar 6 Mar 2007 - 21:48 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Superchic a écrit:
- Je te conseille : GOLDFRAPP, GOLDFRAPP et GOLDFRAPP :lol!:
Tu as un chanson favorite de ce groupe ? Album FELT MOUNTAIN : Utopia Album BLACK CHERRY : Train ou Strict Machine Album SUPERNATURE : Slide in | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 4:47 | |
| merci superchic je met en dl pr karine, voici ce que j'ai retenu de ce que tu m'as donné : chemical brothers hey boy .... Call me Banquet Merci a toi pr les musiques si t'en a d'autre dans ton classement alphabetique n'hesite pas | |
|
| |
sidurm Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 8:43 | |
| Mig : les deux albums http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1500005&Origin=TRIPHOP41&OriginClick=yes http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1802615&Origin=TRIPHOP41&OriginClick=yes Un coup de coeur : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1480030&OrderInSession=1&Mn=3&SID=6daa9018-6b2b-9da1-eec7-d38998cc2101&Origin=TRIPHOP41&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=028FD9386-5BBF-64B5-A1D5-395D5D2455EF&Fr=0 | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 12:10 | |
| Katerine - Louxor J'Adore, 100% VIP Rolling Stones - Paint It Black Air - Sexy Boy Kamini - Marly-Gomont Pink - Stupid Girls, Who knew, Family Portrait Rihanna - SOS Zazie - Des Rails Pascal Obispo - Rosa Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens Justin Timberlake - My Love, Cry Me A River Nelly Furtado - Maneater Placebo-The better end Michael Jackson - Thriller Coldplay - The Scientist Lily Allen - Smile Kelly Clarkson - Because Of You
.... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Mer 7 Mar 2007 - 13:40 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Katerine - Louxor J'Adore, 100% VIP
Rolling Stones - Paint It Black Air - Sexy Boy Kamini - Marly-Gomont Pink - Stupid Girls, Who knew, Family Portrait Rihanna - SOS Zazie - Des Rails Pascal Obispo - Rosa Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens Justin Timberlake - My Love, Cry Me A River Nelly Furtado - Maneater Placebo-The better end Michael Jackson - Thriller Coldplay - The Scientist Lily Allen - Smile Kelly Clarkson - Because Of You
.... On a vraiment les meme gouts nivo sik j'ai presque tout ces titres sur mon MP3 deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
| |
|
| |
| Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
|