| Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
|
+11dut Aldiallo gero sidurm SuperchiK lecoincanap mallory utak gazelleparis SydD&Co Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 8:21 | |
| Svp aidez moi a decouvrir des sik que je connaissais pas, alors donnez moi un titre de votre musique favori et un titre de votre musique du moment.
Moi la mienne que j'ecoute en boucle : Mika - Relax take in easy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 8:30 | |
| ouh la la Jo, je n'ose te dire ce que j'écoute... :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 9:58 | |
| j'écoute de tout moi je peux aller du classique au rap a la house | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 10:02 | |
| Aaron Vitaa OffSpring Noir Désir Diam's Yann Tiersen Bénabar Variété française : Aznavour, Souchon, Julien clerc....) Placebo
voilà un peu ce que j'écoute... si tu veux des mp3 je t'en envois ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 10:50 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Aaron
Vitaa OffSpring Noir Désir Diam's Yann Tiersen Bénabar Variété française : Aznavour, Souchon, Julien clerc....) Placebo
voilà un peu ce que j'écoute... si tu veux des mp3 je t'en envois ! j'ai demandé des chansons precises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 10:58 | |
| pour le classique il y a un incontournable qui donne la pêche, et c'est Rossini : toutes les ouvertures de ses opéras sont des merveilles, la gazza ladra (la pie voleuse) , Il barbiere de siviglia (le barbier de séville) Il signor Bruschino, L'italiana in algeri, il vaggio a Reims (mon préféré), Il turco in Italia. comme c'est des oeuvres tombées dans le domaine public, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des sites pour les télécharger. |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 12:26 | |
| mika: grace kelly scissor sister : i don't fell like dancing i am from barcelona: i am from barcelona avec ces 3 chansons là, si t'as pas une pêche d'enfer pour courir sur le vieux port.... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 14:37 | |
| - Jo Yana a écrit:
- j'ai demandé des chansons precises
Oupsss Aaron - Lili U turn OffSpring - Staring at the Sun - Pretty Fly - Feelings - Why don't you get a job ? Gavin DeGraw - I don't Want to Be Jack's mannequin- The mixed tape Black Eyed Peas - My Humps Fall Out Boy - I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth Nada Surf - Always Love Haley James Scott - Halo REM - Losing my religion Skunk Anansie - Secretly Placebo - Every Me and Every You Hoobastank - The Reason ..... Si tu en veux certaines, je les ai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 16:41 | |
| Titou le lapinou c'est pas mal aussi :p hihihihi bé quoi ?! Gym tonic et un pas en arrière et un pas en avant Non sans déconner, je te dirai ma playlist De tête mais je suis sûre que tu as déjà : Fedde le grand --> Put your hand... Martin Solveig ---> Rejection Ah mais je suis bête j'ai ma daube dans mon sac, qui fait de la musique qu'est ce que j'ai dessus... Non pas ça c'est pas une minette, non pas ça c'est pour les vieux, non pas non plus... Mais j'ai des goûts de chiotte mdrrrr non là je déconne grave hihihihi. Voyons. Fergie ---> Fergalicious Kim Wilde ---> You came 2006(super connu, mais j'adore, un moment de honte est si vite passé ) Nate James feat. Sway ---> Still on my own mais le titre j'en suis sûr) Nate James ---> Funky love aussi Bon là suite ce soir car là les autres tu connais tout je pense Xxx
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 17:31 | |
| nate james c'est quel style ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 17:53 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nate james c'est quel style ?
C'est funck écoutes si tu veux que je t'en passe no soucy mais moi j'adore :p |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:05 | |
| une musique au top
Sia - breath me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:06 | |
| - Jo Yana a écrit:
- une musique au top
Sia - breath me Sia - Breath me Playlist victoria's secret I like it !!!! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:22 | |
| je la lache plus depuis :lol!: | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:27 | |
| placebo: the bitter end craig david: all the way lighthouse family: raincloud shy'm: crie victoire seal: love's divine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- je la lache plus depuis :lol!:
Moi non plus mdrrr tu as trouvé celle de Justin ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:34 | |
| je l'ai depuis le debut moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:35 | |
| - Jo Yana a écrit:
- je l'ai depuis le debut moi
Bouh c'est trop injuste !!! moi j'ai que la version commerciale :'( |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:36 | |
| tu vas sur emule tu tapes justin victoria secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:39 | |
| - Jo Yana a écrit:
- tu vas sur emule tu tapes justin victoria secret
Ouais je sais mais il faut que je télécharge la mule ! j'ai pas celui là :s bouh mais merci du tuyau |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:59 | |
| alors plus personne a de chanson a proposer. Aaron - U turn superbe | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:00 | |
| - Jo Yana a écrit:
- alors plus personne a de chanson a proposer.
Aaron - U turn superbe c'est ma préféré...j'aime beaucoup le sens des paroles ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:04 | |
| Dernierement dans mon mp3 j'ai ajouté martin solveig au choix madam ( un peu plus ancienne) que rejection mais moi ca me donne la pêche le matin
Sinon je suis une inconditionnelle des red hot chili peppers et je viens d'acheter stadium arcadium donc dans cette album les seuls que je conais sont les tubes du moment donc sans hésiter Snow.
Si tu aimes bien le plus violent je te conseille Aqme superstar.
Je vois ce que j'ai d'autre dans mon pc de super bien et je te dis quoi. Sur 70heures de musiques je devrais trouver certains titres pas trop mal.
Cherches tu un style en particulier? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! Lun 5 Mar 2007 - 20:12 | |
| nop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
| |
|
| |
| Je veux remplir mon ipod nano !!! | |
|