Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

déco dans la chambre des enfants: question page 3

+9
loubna
Gaëlle*
virage180
belinha
Woman
SuperchiK
Jo Yana
varadero
Sonia07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:30

SuperchiK a écrit:
Perso, j'aime bien...

Mais ça manque d'un ptit qqchose... Mais ca risque de se remplir assez vite.
Les enfants n'ont pas d'armoires dans leurs chambres ? neutre

Si, ils auront chacun un grand placard sur toute la longeur du mur (côté porte) La chambre fait vide, c'est parce qu'on ne vit pas encore dans cette maison puisqu'on habite pour l'instant à 600km de là. Toutes leurs affaires se trouvent dans leur chambre actuelle. On retourne dans cette maison tout les 2-3 mois en général... jusqu'au jour du déménagement prévu quand on aura trouvé un boulot par là bas ....
La semaine dernière c'était la première fois qu'on dormait dans la maison... avant c'était encore le chantier !
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:08

Sonia07 a écrit:
SuperchiK a écrit:
Perso, j'aime bien...

Mais ça manque d'un ptit qqchose... Mais ca risque de se remplir assez vite.
Les enfants n'ont pas d'armoires dans leurs chambres ? neutre

Si, ils auront chacun un grand placard sur toute la longeur du mur (côté porte) La chambre fait vide, c'est parce qu'on ne vit pas encore dans cette maison puisqu'on habite pour l'instant à 600km de là. Toutes leurs affaires se trouvent dans leur chambre actuelle. On retourne dans cette maison tout les 2-3 mois en général... jusqu'au jour du déménagement prévu quand on aura trouvé un boulot par là bas ....
La semaine dernière c'était la première fois qu'on dormait dans la maison... avant c'était encore le chantier !

Okay je comprends mieux. wink smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:12

Elles paraissent très grandes ces chambres, et j'aime bien aussi les couleurs.
Pour la chambre de ton fils, je verrais plus un style store à lamelles,dans les tons de gris, gris métallisé.
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:18

Woman a écrit:
Elles paraissent très grandes ces chambres, et j'aime bien aussi les couleurs.
Pour la chambre de ton fils, je verrais plus un style store à lamelles,dans les tons de gris, gris métallisé.

Je pensais aussi plus a des stores lamelles qu'a des rideaux... mais je n'avais pas pensé au gris métalissé. Ca serait pas mal en effet scratch

merci top
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:07

Elles sont immenses leurs chambres, et très réussies, comme le reste de la maison.
C'est ton fils de 4,5 ans qui a peint les cadres, quel artiste top
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:58

Une petite question concernant l'endroit où il serait mieux d'accrocher les petites toiles de mon fils.

Sur la photo, on voit ses toiles posées au sol à côté de sont lit

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Dscn1112

Est ce qu'il serait mieux de les mettre sur un ligne horizontale ou alors deux lignes verticales de chaque côté de son lit... il devra alors faire une toile de plus.
Ou peut être avez vous une troisième solution ?

1
déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Sol110

2
déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Sol210
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:47

Ni l'un ni l'autre sorry Mais toutes sur un même côté, à gauche par exemple quand on regarde la photo
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:56

Je crois que la table de nuit je peux la mettre de l'autre côté, elle serait donc du côté de l'interrupteur. Après je peux mettre tout les tableaux à droite à la verticale alors... mais ça ne va pas faire vide si il n'y a rien de l'autre côté ?
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:38

A ta place je mettrais une petite commode et tes petits tableaux par dessus formant un grand tableau (disposés en carré si tu vois ce que je veux dire).
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:21

Bah, moi je pensais plutôt à gauche comme je te le disais et comme dit Crapo en formant un grand tableau : 3 tableaux alignés et en dessous 3 autres tableaux .
A droite, non ça ne fera pas vide, il y a la table de nuit sur laquelle tu peux poser une lampe de chevet
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:32

si j'ai bien compris, qqch comme cela ?

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Sans_t14

Je lui ai déjà acheter une petite veilleuse chez ikéa mais elle n'est pas très imposante

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 51515_PE151264_S3
We_Todd_Ed
Design Lover
We_Todd_Ed

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:55

Effectivement, ne pas centrer les tableaux rend bien plus sympa que lorsqu'ils le sont.
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:13

Sonia07 a écrit:
si j'ai bien compris, qqch comme cela ?

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Sans_t14

Je lui ai déjà acheter une petite veilleuse chez ikéa mais elle n'est pas très imposante

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 51515_PE151264_S3

oui mais soit en séparant un peu les deux lignes, soit en en rajoutant une troisième de façon à occuper un peu plus l'espace.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:33

je les mettrais un peu plus à gauche ...et plus bas (c'est une chambre d'enfants les trucs trop haut ils les voient pas bien)
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:04

Merci !

J'aurais encore une question

Ce lit est un lit de récup, c'était celui de mon mari quand il était enfant.
Etant donné que je vais mettre des stores couleur alu, je pense que ce lit gris va encore... Par contre les lignes rouges sur les coins ne vont pas du tout.
Il faudrait que je vois si je peux les peindre, si c'est du bois ou du plastique... Bref, dans le cas où je pourrais repeindre ces lignes rouge, quelle couleur me conseillez vous ?
Un bleu ou un un brun comme pour les murs ? autre chose ? autre idée pour récupérer ce lit ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:17

Voilà Sonia, c'est l'idée pour les cadres, et comme dit Vara un peu plus bas.
Pour le lit, je le troiuve très bien comme ça; pourquoi vouloir t'embêter à repeindre les bandes rouges. Ca fonctionnera très bien avec le gris alu des stores
MILHAUD
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:25

Une petite astuce, un site vraiment super pour la déco et le rangement de la chambre d'enfants www.maloedesign.com!
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:39

Woman a écrit:
Voilà Sonia, c'est l'idée pour les cadres, et comme dit Vara un peu plus bas.
Pour le lit, je le troiuve très bien comme ça; pourquoi vouloir t'embêter à repeindre les bandes rouges. Ca fonctionnera très bien avec le gris alu des stores

Je pensais que le rouge choquait peut être et faisait une couleur de trop...
je laisse comme cela alors, ça me fait une chose de moins à faire top

Sur ce mur marron, une fois que j'aurais mis les tableaux à gauche, est ce que tu laisserais tout le côté droit vide ou je pourrais mettre d'autres choses? Je pense à une souris qu'Ethan a dessiné à l'école sur une feuille A3. Elle est dans les tons jaune orange avec un peu de vert et je la trouve chouette. Je pourrais la mettre dans un cadre...
Ou alors je la met sur un autre mur...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:19

Tu peux la mettre sur l'autre mur, mais il faudrait que la cadre soit plus grand que tes petits cadres actuels. Et tu l'alignerais par rapport au haut de ta 1ère rangée de petits cadres
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:44

Woman a écrit:
Tu peux la mettre sur l'autre mur, mais il faudrait que la cadre soit plus grand que tes petits cadres actuels. Et tu l'alignerais par rapport au haut de ta 1ère rangée de petits cadres

quand tu parles de l'autre mur, tu veux dire celui de droite sur la photo, le bleu à côté de la fenêtre ?
Et donc, ne rien mettre d'autre sur le mur marron à part les 6 toiles ?

sorry embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:14

Non, je me suis mal exprimée, je voulais dire sur le même mur marron mais de l'autre côté du lit sorry
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:34

Je rajoute dans ce post le résultat avec la pose de ses 6 petits cadres

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Dscn1731

De l'autre côté de son lit, je pense mettre cette toile (enfin quand on déménagera). C'est une toile peinte par toute sa famille (grands-parents, cousins, cousines, parrain, marraine, parent, oncles et tantes...) le jour de son baptême

déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 2893

Si je la met, la hauteur de celle ci sera un peu plus grande que la hauteur des 6 petits cadres rassemblés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 - Page 2 Icon_minitime

déco dans la chambre des enfants: question page 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2