Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:22

bonjour,

je suis à la recherche d'idée pour la chambre de notre fille.
Nous avons fais les travaux de transformation du garage en chambre.

Nous allons maintenant nous attaquer à la peinture, j'ai choisi du rose et vert gris pale.

Mais les tableaux des fusibles et du compteur EDF nous gènent. Nous allons faire deux piliers pour les camoufler, avec sécurité bien sur.

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Img_0810

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Img_0811

Comment habiller ces piliers ? je recherche des idées , peut etre pochoirs ou stickers ?

J'ai une idée pour habiller les autres murs, peut etre ces stickers là :

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. 1569843lkb5

je cherchais donc un genre de grandes tours ?

voila si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:54

J'éviterais les stickers que je trouve personnellement anti-déco.
Si tu te débrouilles en peinture, tu peux faire des "effets de matières" en restant dans les même tons ou tu peux les peindre en rose flashy pour en faire un élément de déco, ou en gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:16

rose et vert pale ne se marient pas avec des buildings, par contre avec les tours d'un chateau fort, style chateau de princesse à réaliser à la peinture, pourquoi pas? elle a quel age ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:49

bonsoir,

merci pour vos réponse.

moi j'aime bien les stickers, j'en mettrais en face en du mur où se trouvent les piliers. sinon je suis pas très douée en peinture, mais merci Woman l'idée était pas mal.

Zen, j'avais pensé aussi à des tours de chateaux de princesse ma fille à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:53

donc ça va lui plaire un certain nombre d'années quand meme. Essaies plutot de les peindre plutot que des stickers. je chercherais des photos demain. wink
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:06

Merci Zen very ^happy

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:11

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. A155

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. A319
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:54

bonjour,

sympas tes photos zen. la 2ème est pas mal du tout. faudrait que je voyent où trouver ce genre de décor wink
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:43

Sur idzif, tu as des stickers mignons pour les petites filles. Par exemple, ce petit chateau idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. 11604_petite. Un stickers, c'est plat, mais tu peux peut-être le plier en trois, pour enrober le pilier, et donner une impression de 3D au château. Ensuite, sur les murs, tu peux continuer des collines par exemple, toujours en stickers, ou alors peintes à la main smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:51

krystal a écrit:
bonjour,

sympas tes photos zen. la 2ème est pas mal du tout. faudrait que je voyent où trouver ce genre de décor wink

c'est quelque chose de construit sur mesure ça, il faudrait s'en inspirer pour le réaliser toi meme avec du médium et de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:45

Bonjour,

merci beaucoup pour vos idées very ^happy

je vais chercher dans cette direction voir comment réaliser quelque chose dans ce style.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.   idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour habiller des pilliers dans chambre d'enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée chambre de fille
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» Recherche idée pour chambre enfant.
» [servane1906] Idée pour chambre parentale
» idée déco pour la future chambre de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: