Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

déco dans la chambre des enfants: question page 3

+9
loubna
Gaëlle*
virage180
belinha
Woman
SuperchiK
Jo Yana
varadero
Sonia07
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Empty
MessageSujet: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:08

Les chambres des enfants sont vide et j'aimerais y mettre 2-3 petites choses comme les traditionelles étagère LACK, une table d'appoint ainsi qu'un tabouret que l'on trouve chez ikéa. Un placard arrivera par la suite

Il existe maintenant plusieurs coloris de bois et je ne sais pas lequel irait le mieux avec la couleur des murs? Blanc, bleu clair, bouleau ? .. ?
déco dans la chambre des enfants: question page 3 60203_PE166207_S3
déco dans la chambre des enfants: question page 3 0091425_PE227097_S3
et pour le tabouret il y a bleu, vert ou rose
déco dans la chambre des enfants: question page 3 60941_PE166992_S3

revoici les couleurs de sa chambre au niveau des murs
déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn0416 déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn0417

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn0418 déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn0419

Ma première idée était de mettre des étagères couleur bouleau...
Pour la table d'appoint est ce que ce bleu clair ainsi que ce tabouret irait, ou ça serait mieux de prendre le même coloris que la tablette ?

concerant la chambre d'Alyssa, les couleurs c'est pas vraiment comme sur les photos mais le rose est quand meme prononcée
déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn0420 déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn0511

Pour sa chambre, je pensais mettre étagère et petite table d'appoint en blanc pour appaiser ce rose et mettre le tabouret en rose clair. Les portes de placards ainsi que les rideaux seraient en blanc

déco dans la chambre des enfants: question page 3 60942_PE166993_S3 déco dans la chambre des enfants: question page 3 10646_PE087516_S3

Ca ira ? ou peut être le tabouret vert serait mieux puisque je n'ai qu un mur vert et les autre en rose... ?

Dernière édition par Sonia07 le Mer 13 Mai 2009 - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:26

Je vous remet un plan à l'échelle de la chambre des enfants afin d'y situer les objets

Ethan
Je mettrai aussi le tapis de jeux (village avec routes) au sol pour combler un peu l'espace

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Ethan10

Alyssa
déco dans la chambre des enfants: question page 3 Aly11

Sa chambre sera sous le thême des fleurs... elle adore
Stickers
déco dans la chambre des enfants: question page 3 Sticke10

cette applique murale
déco dans la chambre des enfants: question page 3 60392_PE166404_S3
Il y aura un ciel de lit blanc et deux tapis en forme de fleurs

et aussi ce rangement pour peluches qu'elle a déjà
déco dans la chambre des enfants: question page 3 65323_PE176467_S3
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:46

oh bin alors...? ce post a été consulté une quarantaine de fois et personne n'a pu me donner un conseil sur la couleur du mobilier (tablettes, petit table) qui irait avec les murs de la chambre d'Ethan...?

J'hésite vraiment... Autant pour la chambre d'Aly je sais qu'un blanc irait bien, mais pour la chambre d'Ethan je ne sais pas si ça serait mieux un blanc ou un bouleau... ou même le bleu clair ????
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:58

à dire vrai j'hésite pas mal mais je pencherais vers
_ pour Alyssa rose clair pour adoucir le rose des murs dans la chambre de ta fille ...(le vert plutôt par toutes petites touches comme mini vase ou pot à crayon)
_pour Ethan ......pfffffff pas facile j'aurais penché pour le bouleau qui adoucirait sans trancher et ferait un rappel du sol
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:39

Tu as regardé sur interieurs les relooking de Tony sur les chambres d'enfants pour t'inspirer ? wink
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:08

Ce sont des chambres d'enfants donc pour moi tu peux tout te permettre dans les choix que tu proposes. wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:53

Pour la chambre du fiston, j'aurais opté pour du blanc pour adoucir un peu. Je trouve la couleur bois moins adaptée à une chambre d'enfants.
Pour ta fille, j'aimais bien le vert. Rose, j'ai peur que ça fasse trop de rose scratch

Je ne suis donc pas trop d'accord avec Vara, qui étant malade n'a pas les idées claires!!! wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:08

je vote pour l'étagère bouleau pour la chambre de messieur qui ira bien avec le sol et les murs taupe...
et pour mademoiselle le tabouret vert car comme dit woman:"trop de rose...tue le rose..."

sinon le reste est très bien top
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:54

belinha a écrit:
je vote pour l'étagère bouleau pour la chambre de messieur qui ira bien avec le sol et les murs taupe...
et pour mademoiselle le tabouret vert car comme dit woman:"trop de rose...tue le rose..."

+1
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:09

Woman a écrit:
Pour la chambre du fiston, j'aurais opté pour du blanc pour adoucir un peu. Je trouve la couleur bois moins adaptée à une chambre d'enfants.
Pour ta fille, j'aimais bien le vert. Rose, j'ai peur que ça fasse trop de rose scratch

Je ne suis donc pas trop d'accord avec Vara, qui étant malade n'a pas les idées claires!!! wink

mdr hug même quand je suis pas malade des fois !!!!
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:15

belinha a écrit:

Et en prenant l'étagère bouleau, je prend aussi la table en bouleau ?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:18

Sonia07 a écrit:
belinha a écrit:

Et en prenant l'étagère bouleau, je prend aussi la table en bouleau ?

j'aime bien la table bleu. embarassed
Mais effectivement pour être en harmonie, il faudrait prendre bouleau. wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:56

Ils ont quels âges tes loulous?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:01

oui table bouleau wink
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:07

Gaëlle* a écrit:
Ils ont quels âges tes loulous?

Ethan a 4.5 ans et Alyssa 2.5 ans

Donc ça sera
- table et tablettes bouleau avec tabouret bleu pour Ethan
- table et tablettes blanches avec tabouret vert pour Alyssa

merci

Pour la déco dans la chambre d'Ethan, en fait il a commencé à la faire lui même et à peindre de petits tableaux... Je lui ai donné un petit coup de main quand c'était trop précis à peindre mais c'est lui qui choisis les thèmes et les couleurs... Je pensais mettre 5 petits tableaux en tête de lit sur le mur marron

voici ses créations :
déco dans la chambre des enfants: question page 3 0757

déco dans la chambre des enfants: question page 3 0765

déco dans la chambre des enfants: question page 3 0818

déco dans la chambre des enfants: question page 3 0852

déco dans la chambre des enfants: question page 3 00740
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:42

Dis donc, quel talent! vraiment je suis impressionnée de la précision du dessin et de son" oeil" pour les couleurs; Tu as un artiste en herbe top
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:50

Woman a écrit:
Dis donc, quel talent! vraiment je suis impressionnée de la précision du dessin et de son" oeil" pour les couleurs; Tu as un artiste en herbe top

J'ai d'abord imprimé sur le net toutes sortes d'images. Une fois qu'il en a choisi une je le dessine au crayon papier. Ensuite c'est lui qui me dit: je fais la souris orange avec une queue jaune, un lapin avec des oreilles jaune et un nez mauve... parfois je lui dis ce que je pense, ce que je mettrais, mais c'est lui qui décide car bien souvent il me dit "non, je préfère cela".
Il me demande souvent de faire les contours car il est trop petit pour être précis, ensuite il coloris l'intérieur. Les contours qui sont fait avec une peinture en relief, c'est moi qui l'ai fait car c'est vraiment trop précis... mais c'est toujours lui qui choisis les couleurs...
pour le soleil par exemple, c'est lui qui m'a dit un jour: on va faire un soleil comme ça il y aura toujours du soleil dans ma chambre heart

ici on le voit peindre:
http://bmoris.home.cern.ch/bmoris/alyssa/peintures_ethan.htm
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:15

c'est trop mimi. je suis pressé de voir le résultat final des 2 chambres ! top
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:55

ils sont trop mimi tes loulous very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:16

SuperchiK a écrit:

tout pareil !!!! top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:40

SuperchiK a écrit:

+1

et trop beau ton loustic!
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:58

Woman a écrit:
SuperchiK a écrit:

+1

et trop beau ton loustic!

Tout le monde dit qu'il me ressemble very ^happy
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:57

Voici le résultat.

la chambre d'Alyssa

Le lit bb est un lit de récup, quand elle passera dans un grand lit je lui achèterai un blanc.
les caissons des fenêtres ne sont pas encore fait. je les peindrai en blanc et j'ai acheté un voilage blanc

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Aly10
Là où se trouve la table dans le coin, il y aura un placard sur toute la longueur. En blanc également avec une paroi en miroir

la chambre d'Ethan.
Là aussi c'est un lit de récup, c'était le lit de mon mari quand il était gamin. Le placard se trouvera aussi près de la porte... Peut être de couleur beige... ?

Je n'ai pas encore accroché ses petits tableaux au dessus de son lit.

Je peindrai également le caison, une fois fait en blanc. Par contre je ne sais pas quoi mettre aux fenêtres: rideaux, stores ... ? et de quelle couleur ?

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Ethan10

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn1415

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn1416

déco dans la chambre des enfants: question page 3 Dscn1328
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:17

Perso, j'aime bien...

Mais ça manque d'un ptit qqchose... Mais ca risque de se remplir assez vite.
Les enfants n'ont pas d'armoires dans leurs chambres ? neutre
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:30

SuperchiK a écrit:
Perso, j'aime bien...

Mais ça manque d'un ptit qqchose... Mais ca risque de se remplir assez vite.
Les enfants n'ont pas d'armoires dans leurs chambres ? neutre

Si, ils auront chacun un grand placard sur toute la longeur du mur (côté porte) La chambre fait vide, c'est parce qu'on ne vit pas encore dans cette maison puisqu'on habite pour l'instant à 600km de là. Toutes leurs affaires se trouvent dans leur chambre actuelle. On retourne dans cette maison tout les 2-3 mois en général... jusqu'au jour du déménagement prévu quand on aura trouvé un boulot par là bas ....
La semaine dernière c'était la première fois qu'on dormait dans la maison... avant c'était encore le chantier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3   déco dans la chambre des enfants: question page 3 Icon_minitime

déco dans la chambre des enfants: question page 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant