| déco dans la chambre des enfants: question page 3 | |
|
+9loubna Gaëlle* virage180 belinha Woman SuperchiK Jo Yana varadero Sonia07 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Lun 6 Avr 2009 - 13:08 | |
| Les chambres des enfants sont vide et j'aimerais y mettre 2-3 petites choses comme les traditionelles étagère LACK, une table d'appoint ainsi qu'un tabouret que l'on trouve chez ikéa. Un placard arrivera par la suite Il existe maintenant plusieurs coloris de bois et je ne sais pas lequel irait le mieux avec la couleur des murs? Blanc, bleu clair, bouleau ? .. ? et pour le tabouret il y a bleu, vert ou rose revoici les couleurs de sa chambre au niveau des murs Ma première idée était de mettre des étagères couleur bouleau... Pour la table d'appoint est ce que ce bleu clair ainsi que ce tabouret irait, ou ça serait mieux de prendre le même coloris que la tablette ? ******************* concerant la chambre d'Alyssa, les couleurs c'est pas vraiment comme sur les photos mais le rose est quand meme prononcée Pour sa chambre, je pensais mettre étagère et petite table d'appoint en blanc pour appaiser ce rose et mettre le tabouret en rose clair. Les portes de placards ainsi que les rideaux seraient en blanc Ca ira ? ou peut être le tabouret vert serait mieux puisque je n'ai qu un mur vert et les autre en rose... ?
Dernière édition par Sonia07 le Mer 13 Mai 2009 - 7:18, édité 3 fois | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Lun 6 Avr 2009 - 13:26 | |
| Je vous remet un plan à l'échelle de la chambre des enfants afin d'y situer les objets Ethan Je mettrai aussi le tapis de jeux (village avec routes) au sol pour combler un peu l'espace Alyssa Sa chambre sera sous le thême des fleurs... elle adore Stickers cette applique murale Il y aura un ciel de lit blanc et deux tapis en forme de fleurs et aussi ce rangement pour peluches qu'elle a déjà | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 6:46 | |
| oh bin alors...? ce post a été consulté une quarantaine de fois et personne n'a pu me donner un conseil sur la couleur du mobilier (tablettes, petit table) qui irait avec les murs de la chambre d'Ethan...? J'hésite vraiment... Autant pour la chambre d'Aly je sais qu'un blanc irait bien, mais pour la chambre d'Ethan je ne sais pas si ça serait mieux un blanc ou un bouleau... ou même le bleu clair ???? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 7:58 | |
| à dire vrai j'hésite pas mal mais je pencherais vers _ pour Alyssa rose clair pour adoucir le rose des murs dans la chambre de ta fille ...(le vert plutôt par toutes petites touches comme mini vase ou pot à crayon) _pour Ethan ......pfffffff pas facile j'aurais penché pour le bouleau qui adoucirait sans trancher et ferait un rappel du sol | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 8:39 | |
| Tu as regardé sur interieurs les relooking de Tony sur les chambres d'enfants pour t'inspirer ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 10:08 | |
| Ce sont des chambres d'enfants donc pour moi tu peux tout te permettre dans les choix que tu proposes. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 12:53 | |
| Pour la chambre du fiston, j'aurais opté pour du blanc pour adoucir un peu. Je trouve la couleur bois moins adaptée à une chambre d'enfants. Pour ta fille, j'aimais bien le vert. Rose, j'ai peur que ça fasse trop de rose Je ne suis donc pas trop d'accord avec Vara, qui étant malade n'a pas les idées claires!!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 13:08 | |
| je vote pour l'étagère bouleau pour la chambre de messieur qui ira bien avec le sol et les murs taupe... et pour mademoiselle le tabouret vert car comme dit woman:"trop de rose...tue le rose..." sinon le reste est très bien | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 7 Avr 2009 - 14:15 | |
| - belinha a écrit:
- je vote pour l'étagère bouleau pour la chambre de messieur qui ira bien avec le sol et les murs taupe...
et pour mademoiselle le tabouret vert car comme dit woman:"trop de rose...tue le rose..."
sinon le reste est très bien Et en prenant l'étagère bouleau, je prend aussi la table en bouleau ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 8:56 | |
| Ils ont quels âges tes loulous? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 9:01 | |
| oui table bouleau | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 9:07 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- Ils ont quels âges tes loulous?
Ethan a 4.5 ans et Alyssa 2.5 ans Donc ça sera - table et tablettes bouleau avec tabouret bleu pour Ethan - table et tablettes blanches avec tabouret vert pour Alyssa merci Pour la déco dans la chambre d'Ethan, en fait il a commencé à la faire lui même et à peindre de petits tableaux... Je lui ai donné un petit coup de main quand c'était trop précis à peindre mais c'est lui qui choisis les thèmes et les couleurs... Je pensais mettre 5 petits tableaux en tête de lit sur le mur marron voici ses créations : | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 9:42 | |
| Dis donc, quel talent! vraiment je suis impressionnée de la précision du dessin et de son" oeil" pour les couleurs; Tu as un artiste en herbe | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 9:50 | |
| - Woman a écrit:
- Dis donc, quel talent! vraiment je suis impressionnée de la précision du dessin et de son" oeil" pour les couleurs; Tu as un artiste en herbe
J'ai d'abord imprimé sur le net toutes sortes d'images. Une fois qu'il en a choisi une je le dessine au crayon papier. Ensuite c'est lui qui me dit: je fais la souris orange avec une queue jaune, un lapin avec des oreilles jaune et un nez mauve... parfois je lui dis ce que je pense, ce que je mettrais, mais c'est lui qui décide car bien souvent il me dit "non, je préfère cela". Il me demande souvent de faire les contours car il est trop petit pour être précis, ensuite il coloris l'intérieur. Les contours qui sont fait avec une peinture en relief, c'est moi qui l'ai fait car c'est vraiment trop précis... mais c'est toujours lui qui choisis les couleurs... pour le soleil par exemple, c'est lui qui m'a dit un jour: on va faire un soleil comme ça il y aura toujours du soleil dans ma chambre ici on le voit peindre: http://bmoris.home.cern.ch/bmoris/alyssa/peintures_ethan.htm | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 10:15 | |
| c'est trop mimi. je suis pressé de voir le résultat final des 2 chambres ! | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 10:55 | |
| ils sont trop mimi tes loulous | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mer 8 Avr 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 21 Avr 2009 - 9:57 | |
| Voici le résultat. la chambre d'Alyssa Le lit bb est un lit de récup, quand elle passera dans un grand lit je lui achèterai un blanc. les caissons des fenêtres ne sont pas encore fait. je les peindrai en blanc et j'ai acheté un voilage blanc Là où se trouve la table dans le coin, il y aura un placard sur toute la longueur. En blanc également avec une paroi en miroir la chambre d'Ethan. Là aussi c'est un lit de récup, c'était le lit de mon mari quand il était gamin. Le placard se trouvera aussi près de la porte... Peut être de couleur beige... ? Je n'ai pas encore accroché ses petits tableaux au dessus de son lit. Je peindrai également le caison, une fois fait en blanc. Par contre je ne sais pas quoi mettre aux fenêtres: rideaux, stores ... ? et de quelle couleur ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 21 Avr 2009 - 10:17 | |
| Perso, j'aime bien... Mais ça manque d'un ptit qqchose... Mais ca risque de se remplir assez vite. Les enfants n'ont pas d'armoires dans leurs chambres ? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 Mar 21 Avr 2009 - 10:30 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Perso, j'aime bien...
Mais ça manque d'un ptit qqchose... Mais ca risque de se remplir assez vite. Les enfants n'ont pas d'armoires dans leurs chambres ? Si, ils auront chacun un grand placard sur toute la longeur du mur (côté porte) La chambre fait vide, c'est parce qu'on ne vit pas encore dans cette maison puisqu'on habite pour l'instant à 600km de là. Toutes leurs affaires se trouvent dans leur chambre actuelle. On retourne dans cette maison tout les 2-3 mois en général... jusqu'au jour du déménagement prévu quand on aura trouvé un boulot par là bas .... La semaine dernière c'était la première fois qu'on dormait dans la maison... avant c'était encore le chantier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco dans la chambre des enfants: question page 3 | |
| |
|
| |
| déco dans la chambre des enfants: question page 3 | |
|