| Creation appart loft besoins d'avis | |
|
+56Yumi joan melimelo Woman Suzy tout petit en-cas orlynet jeanmi sigma_me Rolito Dadou&co cath Vermel tit-thomas l@urentp lio18 nlm23 Lakhesa belinha laneyrat Galeriano Khristine Marcus siegfried chguss marie98 AxL80 Sir_il chewbacca kisscool31 Sveb syl20bt1 Ange Gaëlle* bannock Bouyguos nicolas76 Wallace vali virage180 mallory la merguez masquée izno varadero patcdesignbdx flo- tchaps Stéroma ZecK Aldiallo fre10ric natty streetfighter SuperchiK Jo Yana NONO54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 18:02 | |
| - bannock a écrit:
- c'est un carrelage que l'on voit la? on ne voit meme pas les joints, j'aurais dit tout de suite à une résine de sol
C'est une photo du catalogue Porcelanosa mis en lien. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 18:07 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- bannock a écrit:
- c'est un carrelage que l'on voit la? on ne voit meme pas les joints, j'aurais dit tout de suite à une résine de sol
C'est une photo du catalogue Porcelanosa mis en lien. Il parle de la photo du carrelage brillant | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 18:23 | |
| Oui c'est du carrelage avec joints tres fins .
POUR ou CONTRE ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 18:28 | |
| - bannock a écrit:
+1 j'aurais plus cru que c'était de la résine. Ca me parait space que l'on ne voit pas les joints, aussi petit qu'ils soient... En tout cas, +1 avec les derniers comm, un carrelage aussi brillant risque d'etre une vrai horreur niveau entretien, et a mon avis ça ne sera pas que deux fois par semaine qu'il faudra le laver pour l'avoir un tant soit peu "propre", j'aurais plus vu 2 fois par jour lol... Sans dec, le carrelage que propose pat a l'air joli, sinon une résine, ou un béton, ou même la matière utilisé pour les parking souterrain, j'ai eu ça dans un appartement, l'entretien était vraiment facile et l'effet est garanti. | |
|
| |
chewbacca Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : serris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 19:15 | |
| - kisscool31 a écrit:
- bannock a écrit:
+1 j'aurais plus cru que c'était de la résine. Ca me parait space que l'on ne voit pas les joints, aussi petit qu'ils soient... En tout cas, +1 avec les derniers comm, un carrelage aussi brillant risque d'etre une vrai horreur niveau entretien, et a mon avis ça ne sera pas que deux fois par semaine qu'il faudra le laver pour l'avoir un tant soit peu "propre", j'aurais plus vu 2 fois par jour lol... Sans dec, le carrelage que propose pat a l'air joli, sinon une résine, ou un béton, ou même la matière utilisé pour les parking souterrain, j'ai eu ça dans un appartement, l'entretien était vraiment facile et l'effet est garanti. je te promet que l'on veut t'éviter de t'arracher les cheveux | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 19:32 | |
| ok ok ... bon je vais reflechir mais c'était vraiment beau voici le plan avec les poutres telles que j'ai pu apercevoir entre les plaques il y en aurait peut etre une autre en croix pres de la cuisine à voir ..... Les portes seront des systemes à galandage ( qui rentre dans le mur) et les poteaux du sejour seront habilles de plaquettes de parement en ardoise ... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 19:40 | |
| - NONO54 a écrit:
- ok ok ... bon je vais reflechir mais c'était vraiment beau
voici le plan avec les poutres telles que j'ai pu apercevoir entre les plaques il y en aurait peut etre une autre en croix pres de la cuisine à voir ..... Les portes seront des systemes à galandage ( qui rentre dans le mur) et les poteaux du sejour seront habilles de plaquettes de parement en ardoise ...
Je confirme, c'est beau, dans un catalogue... Sinon, pour les plaquettes, attends de fixer ton choix pour le sol. Tu verras mieux après. Les poutrelles métalliques seront repeintes ? Si oui tu peux éventuellement peindre le poteau à l'identique. | |
|
| |
NONO54 Design Lover
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Dim 3 Mai 2009 - 19:48 | |
| oui oui les poutrelles seront repeintes en noir bien qu'elles aient l'air propres malgré leur age mais autant tout faire propre ... un trou carré sera fait dans la cloison chambre pour laisser passer la poutrelle en croix ... effectivement la peinture sur le poteau est une bonne idée , j'avais pensé a de lardoise mais pourquoi pas de la peinture a voir .... merci pour tes conseils pactdesignbdx ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 8:49 | |
| Quelle bonne surprise ces poutrelles | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 11:45 | |
| J'ai vu des avis sur le net comme quoi le carrelage brillant n'était pas si salissant ( ça dépend du quel je suppose ) et autre comm', qui est vrai, on en voit souvent dans les hôtels et magasins ( passage +++ ) J'pense que ça doit dépendre du type de carrelage.. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 12:02 | |
| sympa le loft!! | |
|
| |
NONO54 Design Lover
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 12:16 | |
| apres un petit tour chez leroy merlin ce matin voici le carrelage brillant que j'ai trouve à 35 € du m² c'est vraiment tres joli , j'ai également vu un aspect béton pas mal non plus mais plus sombre ... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 12:18 | |
| - NONO54 a écrit:
- apres un petit tour chez leroy merlin ce matin voici le carrelage brillant que j'ai trouve à 35 € du m² c'est vraiment tres joli , j'ai également vu un aspect béton pas mal non plus mais plus sombre ...
T'as parlé avec des vendeurs pour l'entretien ? | |
|
| |
NONO54 Design Lover
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 12:23 | |
| oui , entretien moins facile qu'un sol mat mais pas insurmontable et il existe des produits pour ce type de carrlage, le carrelage devra subir un film de protection pour ne pas que l'eau le pénétre donc facilité d'entretien garantie avec ce systeme. Le blanc sera néanmoins plus salissant tout comme un carrelage noir brillant ... mais c'est vraiment tres joli .... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 12:41 | |
| Tu as raison d'opter pour ton coup de coeur ! Il est très joli, et moi si c'était à refaire, je mettrais du brillant aussi... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 13:24 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu as raison d'opter pour ton coup de coeur !
Il est très joli, et moi si c'était à refaire, je mettrais du brillant aussi... par contre, je n'aime pas trop l'effet marbre de celui ci... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
NONO54 Design Lover
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 13:39 | |
| l'image est pour donner une idée ,le carrelage que j'ai vu est un blanc pur en gres cerame poli . donc pas d effet marbré . | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 13:55 | |
| Autant sur des petites surfaces comme salle de bain et cuisine, j'aime bien le carrelage brillant, autant sur les grandes surfaces je suis pas fan du tout. En plus pour un esprit vraiment loft, le carrelage couleur béton ça rend top mais d'accord avec Stéroma, écoutes ton cœur | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 4 Mai 2009 - 14:19 | |
| Il faut toujours peser le pour et le contre et ensuite ne pas oublier une chose : c'est toi qui va y vivre et il faut se faire plaisir. Tu es en appartement, alors, ça ne se salit pas non plus trop vite. Perso, je suis pas super fan du côté marbré de celui-ci, mais pourquoi pas, faut voir en vrai, les photos sont trompeuses parfois. | |
|
| |
NONO54 Design Lover
| |
| |
NONO54 Design Lover
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 5 Mai 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 5 Mai 2009 - 18:40 | |
| par contre avec ce toit en tôle il va falloir revoir l'isolation, sinon tu risque de te peler en hiver :/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 5 Mai 2009 - 19:01 | |
| - kisscool31 a écrit:
- par contre avec ce toit en tôle il va falloir revoir l'isolation, sinon tu risque de te peler en hiver :/
Je crois qu'il recouvre juste les toles et laisse apparaitre les poutres c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis | |
| |
|
| |
| Creation appart loft besoins d'avis | |
|