Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour ma chambre a coucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolote_1
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : tinlot (belgique)
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:59

Voila je vous explique mon soucis, ma chambre est mansardée doit la forme d'un triangle.Pour le moment dans ma chambre se trouve uniquement mon lit vu que je ne sais pas y mettre une garde robe wink pour le moment elle se trouve dans ma futur salle de bain.Dans un mois je vais faire des traveaux de rénovation dans ma maison.Je compte vendre ma chambre a coucher et racheter uniquement un lit car je vois mal une garde robe dans une salle de bain suspect .Donc je voudrais réaliser des placards dans ma chambre mais je n'ai aucune idée de se que je pourrais faire. embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:03

à mon avis il va falloir des plans smile
Revenir en haut Aller en bas
lolote_1
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : tinlot (belgique)
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:19

Dit ermax j'ai vu sur un autre poste que tu avais mis une chape de beton sur du plancher.Je doit faire pareil.As tu des photos du résultat??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:19

alors finalement pas de chape sur plancher car après visite avec constructeur lors de la réception de chantier, et avec experts (tellement que le constructeur était bon), ils nous ont fortement conseillé de faire une chape sur le plancher. Nous avons mis un isolant phonique sous le parquet. Le résultat n'est évidemment pas le même mais devant de telles contre-indications, nous avons renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:53

ermax2198 a écrit:
alors finalement pas de chape sur plancher car après visite avec constructeur lors de la réception de chantier, et avec experts (tellement que le constructeur était bon), ils nous ont fortement conseillé de faire une chape sur le plancher. Nous avons mis un isolant phonique sous le parquet. Le résultat n'est évidemment pas le même mais devant de telles contre-indications, nous avons renoncé.

Tu veux dire déconseillé Ermax??

Et oui,il nous faudrait un plan!
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:21

Tu veux dire déconseillé Ermax??



oui effectivement, merci d'avoir corrigé l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma chambre a coucher   Besoin de conseil pour ma chambre a coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour ma chambre a coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Tissus IKEA pour chambre à coucher...
» besoin conseil pour ma chambre
» Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !
» Besoin de conseil pour une chambre style asie
» [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: