|
| Chez Carine21 | |
|
+15angerfist titi JulienH nicolas76 nessy91 ZOE gero Ticia benjixx tistomac Les petits riens anam Jo Yana utak carine21 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 14:34 | |
| | |
| | | tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 14:39 | |
| Oui enfin l'est ca va de Lille à Marseille, c'est un peu vague... | |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 14:49 | |
| - tistomac a écrit:
- Oui enfin l'est ca va de Lille à Marseille, c'est un peu vague...
bah non, quand on dit l'est sans sud ou nord, normalement c'est le centre, le point cardinal est n'est pas en haut ou en bas, il est au centre. Si tu dis le terme seul tu parle normalement du milieu/centre Est. Après dans la pratique c'est vrai que quand on dit, je viens de l'est les gens vont te demander nord ou sud ? c'est une erreure... C'est comme si tu dis j'habite au nord, on sait bien que tu parle de la zone vers Lille, on va pas te demander si tu vis dans le nord est ou le nord ouest. Si t'habite en bretagne tu diras automatiquement que tu vis dans le nord ouest Comme moi je vis dans le sud ouest, je ne dirais jamais je vis dans le sud, car le sud c'est perpignan / toulon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 15:02 | |
| - kisscool31 a écrit:
- tistomac a écrit:
- Oui enfin l'est ca va de Lille à Marseille, c'est un peu vague...
bah non, quand on dit l'est sans sud ou nord, normalement c'est le centre, le point cardinal est n'est pas en haut ou en bas, il est au centre. Si tu dis le terme seul tu parle normalement du milieu/centre Est. Après dans la pratique c'est vrai que quand on dit, je viens de l'est les gens vont te demander nord ou sud ? c'est une erreure... C'est comme si tu dis j'habite au nord, on sait bien que tu parle de la zone vers Lille, on va pas te demander si tu vis dans le nord est ou le nord ouest. Si t'habite en bretagne tu diras automatiquement que tu vis dans le nord ouest Comme moi je vis dans le sud ouest, je ne dirais jamais je vis dans le sud, car le sud c'est perpignan / toulon. C'est trop compliqué pour moi là :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 15:54 | |
| pour toi aussi hein?
ils sont tous comme ça les hommes du bélier, aussi compliqués? finalement je vais finir par les trouver moins séduisants du coup...sauf Al :lol!: |
| | | carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 16:26 | |
| bah, de toutes façons, personne ne sait ou se trouve mon patelin, alors en fait... on s'en fout un peu... En tout cas je me suis bien marrée.... j'ai trop eu l'air bête toute seule avec moi même.... | |
| | | nedromia Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 19:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Carine21 | |
| |
| | | | Chez Carine21 | |
|