Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chez Carine21

+15
angerfist
titi
JulienH
nicolas76
nessy91
ZOE
gero
Ticia
benjixx
tistomac
Les petits riens
anam
Jo Yana
utak
carine21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois

Chez Carine21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:34

carine21 a écrit:
tistomac a écrit:
Merci Carine, c'est cool ca smile
Pour info tu peux peut etre dire centre est non ? geek

MDR....

Tu vois, c'est sur un coup pareil que je suis persuadée que mes filles mon piquer mes neuronnes !!!!
Bien sur qu'on peut et qu'on doit dire CENTRE-EST... quelle gourde ! mad Milieu-Est... c'est pathétique.

Du coup, je sors du forum ... j'ai honte....

confused confused confused confused

euh c'est pas pour dire mais on peut dire encore plus simple, l'Est suffit largement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:39

Oui enfin l'est ca va de Lille à Marseille, c'est un peu vague...
http://www.myspace.com/tistomac
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:49

tistomac a écrit:

bah non, quand on dit l'est sans sud ou nord, normalement c'est le centre, le point cardinal est n'est pas en haut ou en bas, il est au centre. Si tu dis le terme seul tu parle normalement du milieu/centre Est. Après dans la pratique c'est vrai que quand on dit, je viens de l'est les gens vont te demander nord ou sud ? c'est une erreure...
C'est comme si tu dis j'habite au nord, on sait bien que tu parle de la zone vers Lille, on va pas te demander si tu vis dans le nord est ou le nord ouest. Si t'habite en bretagne tu diras automatiquement que tu vis dans le nord ouest smile
Comme moi je vis dans le sud ouest, je ne dirais jamais je vis dans le sud, car le sud c'est perpignan / toulon.
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:02

kisscool31 a écrit:
tistomac a écrit:

bah non, quand on dit l'est sans sud ou nord, normalement c'est le centre, le point cardinal est n'est pas en haut ou en bas, il est au centre. Si tu dis le terme seul tu parle normalement du milieu/centre Est. Après dans la pratique c'est vrai que quand on dit, je viens de l'est les gens vont te demander nord ou sud ? c'est une erreure...
C'est comme si tu dis j'habite au nord, on sait bien que tu parle de la zone vers Lille, on va pas te demander si tu vis dans le nord est ou le nord ouest. Si t'habite en bretagne tu diras automatiquement que tu vis dans le nord ouest smile
Comme moi je vis dans le sud ouest, je ne dirais jamais je vis dans le sud, car le sud c'est perpignan / toulon.

C'est trop compliqué pour moi là :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:54

pour toi aussi hein?

ils sont tous comme ça les hommes du bélier, aussi compliqués? finalement je vais finir par les trouver moins séduisants du coup...sauf Al :lol!:
carine21
Design Lover
carine21

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:26

bah, de toutes façons, personne ne sait ou se trouve mon patelin, alors en fait... on s'en fout un peu...

En tout cas je me suis bien marrée.... j'ai trop eu l'air bête toute seule avec moi même.... geek
nedromia
Design Newbie
nedromia

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:08

scratch scratch scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Carine21   Chez Carine21 - Page 3 Icon_minitime

Chez Carine21
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3