| Chez Carine21 | |
|
+15angerfist titi JulienH nicolas76 nessy91 ZOE gero Ticia benjixx tistomac Les petits riens anam Jo Yana utak carine21 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mar 3 Avr 2007 - 19:41 | |
| C'est super sympa chez toi J'aime bien les deux crochets avec la photo des gônes. le banc avec les casiers en dessous Et la salle de bain clean et classe ! Juste ces quelques briques de verre c'est bien et ça change Tes carreaux de la douche ont l'air fort sympathique C'est Nickel ! PS : c'est vrai que les tournesols... enfin tu as compris :p loll ton "kilmt" est super beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 6:37 | |
| tu as de la chance d'avoir un mari aussi bricoleur! le mien fait très bien les choses mais déteste, du coup il faut que je pleure dès que je veux une petite modif dans l'appart... |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 7:24 | |
| - zen a écrit:
- tu as de la chance d'avoir un mari aussi bricoleur! le mien fait très bien les choses mais déteste, du coup il faut que je pleure dès que je veux une petite modif dans l'appart...
Ca va lui faire plaisi quand je vais lui dire. Il faut dire que le pauvre avait la réputation d'avoir deux mains gauches... Eh bien moi il m'épates toujours plus, car il a fait énormément de choses dans la maison, et des pas faciles, comme poser du carrelage (SDB du haut que je vous ai pas encore montré...) J'avoue qu'il a quand même un tout petit souci avec les finitions... donc ça, c'est mon taf ! | |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 7:28 | |
| - Karine64 a écrit:
- C'est super sympa chez toi
J'aime bien les deux crochets avec la photo des gônes. le banc avec les casiers en dessous Et la salle de bain clean et classe ! Juste ces quelques briques de verre c'est bien et ça change Tes carreaux de la douche ont l'air fort sympathique
C'est Nickel !
PS : c'est vrai que les tournesols... enfin tu as compris :p loll ton "kilmt" est super beau Merci Karine64... C'est gentil de confirmer pour les tournesols... ils sont rescapés d'une autre vie... Je crois qu'il est temps pour eux de mourir.... Et pour le Klimt, c'est un vrai coup de coeur, acheté sur un site internet (je crois que j'en ai déjà parlé) Allposters.com, pour pas cher, et que j'ai fait encadrer. | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 11:48 | |
| J'ai que des pitites croix rouges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 11:49 | |
| pas de chance, tisto, tu loupes les tournesols... :lol!: |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 11:59 | |
| - tistomac a écrit:
- J'ai que des pitites croix rouges...
idem, ca seré dommage de louper les tournesols!!! | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 16:28 | |
| Bon je sais pas trop quel etait le probleme, Bref, j'ai tout reposté | |
|
| |
nedromia Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Mer 4 Avr 2007 - 18:06 | |
| moi je trouve la salle de bain superbe!!! et ton entrée est à tomber!!!c'est encore ieux quand c'est fait maison!!! bravo | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 8:07 | |
| Maintenant je vois tout Dont les maaaagnifiques tournesols ! Tout est très beau, j'adore la douche notament... Le principe est super, mais tu n'as pas peur d'avoir froid dans la douche l'hiver ? Je suis une grande frileuse, alors bon... | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 8:11 | |
| un vrai coup de coeur pour ta salle de bain, brique de verre, mosaïque grise et une douche italienne, mon rêve !!!! et en plus on est copine de dentifrice !!! :lol!: | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 9:33 | |
| - tistomac a écrit:
- Maintenant je vois tout Dont les maaaagnifiques tournesols !
Tout est très beau, j'adore la douche notament... Le principe est super, mais tu n'as pas peur d'avoir froid dans la douche l'hiver ? Je suis une grande frileuse, alors bon... Ah ! Ah ! Tu as mis le doight sur LE problème.... la douche à l'italienne ça caille un peu... beaucoup... Mais bon,la salle de bain est petite, nous avons acheté un séche serviette (soufflant) programmable, ce qui permet de le mettre en route assez tôt le matin... A cotê de ça, c'est vraiment agréable... | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 9:36 | |
| Merci pour vos gentilles appréciations, ça me fait plaisir.
Maintenant que vous avez vu les pièces finies, je posterais dans la partie Relooking ce qu'il reste à finir afin de récolter quelques conseils, idées et astuces... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 11:15 | |
| J'aime beaucoup la salle de bain, l'entrée un peu moins mais ce ne sont que mes gouts | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 11:47 | |
| - kisscool31 a écrit:
- J'aime beaucoup la salle de bain, l'entrée un peu moins mais ce ne sont que mes gouts
OUi, je comprends. idealement j'aurai vu quelque chose de plus design, avec une console en bois flotté ou dans ce style là, un beau miroir ou une belle lampe... Mais bon, j'ai deux petites filles... plutôt dans le style buldozer, et j'ai besoin de rangement... D'ici à dans quelques années, j'espère pouvoir faire quelque chose de plus "léger". | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:06 | |
| - carine21 a écrit:
- tistomac a écrit:
Tout est très beau, j'adore la douche notament... Le principe est super, mais tu n'as pas peur d'avoir froid dans la douche l'hiver ? Je suis une grande frileuse, alors bon... Ah ! Ah ! Tu as mis le doight sur LE problème.... la douche à l'italienne ça caille un peu... beaucoup... Mais bon,la salle de bain est petite, nous avons acheté un séche serviette (soufflant) programmable, ce qui permet de le mettre en route assez tôt le matin... A cotê de ça, c'est vraiment agréable... Et voila, c'est bien ce que je pensais... en fait je me dis tous les jours que j'adore la mienne, parce qu'elle ferme hermétiquement et qu'on a bien chaud dedans. Mais esthétiquement j'adore les douches a l'italienne !!! Bref, je me poserai la question dans ma future maison... Il me faut une douche a l'italienne hermétique ! :lol!: | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:24 | |
| - tistomac a écrit:
- carine21 a écrit:
- tistomac a écrit:
Tout est très beau, j'adore la douche notament... Le principe est super, mais tu n'as pas peur d'avoir froid dans la douche l'hiver ? Je suis une grande frileuse, alors bon... Ah ! Ah ! Tu as mis le doight sur LE problème.... la douche à l'italienne ça caille un peu... beaucoup... Mais bon,la salle de bain est petite, nous avons acheté un séche serviette (soufflant) programmable, ce qui permet de le mettre en route assez tôt le matin... A cotê de ça, c'est vraiment agréable... Et voila, c'est bien ce que je pensais... en fait je me dis tous les jours que j'adore la mienne, parce qu'elle ferme hermétiquement et qu'on a bien chaud dedans. Mais esthétiquement j'adore les douches a l'italienne !!! Bref, je me poserai la question dans ma future maison... Il me faut une douche a l'italienne hermétique ! :lol!: Eh bien en fait, la solution dans ces cas là, si evidemment la piece le permet (ce qui n'était pas notre cas), il faut prevoir la douche plutôt carrée et faire un mur en deux partie, avec un angle qui permet de fermer legerement l'ouverture (j'espère que je suis clair...) Ca évite également les projections d'eau. Le grand avantage c'est question place bien sur, mais entretien aussi : pas de paroi vitrée avec trace de calcaire, pas de joint qui rend l'âme, et un coup d'aspirateur et de serpillière... le bonheur ! | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:27 | |
| Le calcaire, ca c'est MA galere... Si je veux une douche impeccable, c'est frottage a l'anticalcaire tous les 3 jours ! Mais bon, il existe aussi des portes vitrées mais avec un relief, sur lesquelles le calcaire se voit beaucoup moins... Enfin meme si je n'ai pas tout compris au systeme dont tu me parles, j'imagine (je crois) ce dont il s'agit. Et bien c'est pas bete comme idée !!! | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:34 | |
| pour le calcaire ya les adoucisseurs et il ya un réel avantage ! Et dans ch'Nord yen a du calcaire ! | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:39 | |
| Completement d'accord, mais j'habite un gratte ciel, et avant d'avoir l'autorisation pur installer un adoucisseur sur mon arrivée d'eau, je peux pleurer... et puis bon, ce n'est pas un tel drame non plus de frotter sa douche une fois de temps en temps | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:41 | |
| - eric_engelman a écrit:
- pour le calcaire ya les adoucisseurs et il ya un réel avantage !
Et dans ch'Nord yen a du calcaire ! Ben dans le Milieu-Est aussi ! (ben je sais jamais si on est plutot au Nord ou plutot au Sud). D'ailleurs on me pose mon adoucisseur d'eau demain matin , Youpi Tisto, si j'y pense je te montrerai une photo de ma solution pas bête !! :lol: | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 12:43 | |
| Merci Carine, c'est cool ca Pour info tu peux peut etre dire centre est non ? | |
|
| |
carine21 Design Lover
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 13:30 | |
| Remarque moi je trouvais ca drôle... "T'habite ou ?" "Bah au milieu, à gauche, juste derrière la colline" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 13:34 | |
| :lol!: bé là je rigole merci Reste comme ça Carine :lol!: Tu me rappelles qq'un ?! ça doit venir du prénom... Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Carine21 Jeu 5 Avr 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Carine21 | |
| |
|
| |
| Chez Carine21 | |
|