Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)

+33
We_Todd_Ed
Milocolor
quantic71
patcdesignbdx
Apple Jack
Woman
Sweetness
bannock
SuperchiK
larcin70's
mystic
streetfighter
babycart
Aldiallo
vali
loubna
Angels666
siegfried
Rolito
tout petit en-cas
yummy
flo-
samsagace
blacky
mallory
momedesign
natty
Khristine
Ange
nicolas76
varadero
Jo Yana
tit-thomas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:21

DEUX JOURS A TUER

Avec Jean Becker jamais déçu...très bon film ALBERT DUPONTEL crève l'écran dedans !! on est tenu en halène jusqu'au bout même si on devine très vite dès le début le pourquoi du comment
Spoiler:

A part ça un film bouleversant ! wink

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Deux-jours-a-tuer-30-04-2008-1-g
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:45

Bouleversant est le mot sad
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:37

Ce soir INCOGNITO j'en entend que du bien heart
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:07

Le coeur des hommes

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Coeur_des_hommes

Voilà, il existe comme ça où tout est parfait, on a rien a dire a part regarder...admirer, rire, pleurer...et applaudir à la fin.

Casting parfait, musiques magnifiques, 4 acteurs habités par leurs rôles...après un 4ème visionnage, ça reste un chef d'oeuvre heart heart heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 4:35

Jo Yana a écrit:
Ce soir INCOGNITO j'en entend que du bien heart

C'était très bien j'ai passé une super soirée top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:29

Chef d'oeuvre pour "le coeur des hommes" est un grand mot; c'est un bon film , on ne s'ennuie pas, il est bien interprété, c'est déjà pas si mal!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:16

Woman a écrit:
Chef d'oeuvre pour "le coeur des hommes" est un grand mot; c'est un bon film , on ne s'ennuie pas, il est bien interprété, c'est déjà pas si mal!!

Bah moi je le considère comme chef d'oeuvre, je sais pas pourquoi, c'est un film que j'affectionne plus que tout...je sais pas l'expliquer mais j'adore heart heart heart
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:09

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
Hier "Anges et démons" 20/20 heart heart heart heart heart ( et j'ai la critique facile pourtant! )

Je veux le voir mais en VO verysad

Après le livre "Da Vinci code" que j'avais bien aimé comme livre à lire sur la plage, j'ai voulu lire le "Anges et démons". Impossible à terminer tellement c'est lourd et tellement le scénario est n'importe quoi. Je ne parle même pas de "Deception point" que mon cher et tendre n'a pas pu terminer non plus (moi je n'ai pas commencé). Alors je ne suis pas super motivée par les films associés.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:11

Apple Jack a écrit:
Woman a écrit:
Vu Millénium, mais n'avais pas lu le livre; j'ai plutôt aimé, mais moins mon mari qui avait lu le livre.

Les bouquins sont vraiment très prenants, je suis d'ailleurs entrain de lire le 3ème "La Reine dans le Palais des courants d'Air". En général, c'est un peu longuet parfois mais une fois que ca décolle, ca ne s'arrête plus jusqu'au final où l'on en redemande. wink

Selon mes goûts, le meilleur c'est le deuxième "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une cigarette", très bien orchestré bien que parfois un peu tiré par les cheveux. wink

+1

J'ai adoré. Il me tarde de voir le film (le week-end prochain), bien que je m'attende à être déçue.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:14

da vinvi code j'ai detesté en film...erreur de casting monumental...et le film est très lourd !! sad
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:20

viens de me faire un petit plaisir sur cdiscount

shine a light
venus beauté institut
narco
aviator
sweeney todd
sin city
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:48

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 La%20personne%20au%202%20personnes

Enorme !! à voir absolument, les dialogues sont tordants...une comédie terrible...Daniel Auteuil au top dedans un rôle a contre-emplois...vraiment passé un super moment...le tube COGIP en réunion est a pleurer de rire !!!
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:20

soirée cine ,
Ce film raconte la lutte quotidienne de la femme seule , ce qui en découle, ses misères , sa grandeur, le combat perpétuel. Les dangers et les faiblesses surgissant de toutes parts
Superbe realisation, Audrey Tautou magnifique et credible, décors et costumes extras, Poelvoorde grandissime, attendrissant, un bon moment de cinéma
Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Coco-avant-Chanel_fichefilm_imagesfilm
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:18

loubna a écrit:
soirée cine ,
Ce film raconte la lutte quotidienne de la femme seule , ce qui en découle, ses misères , sa grandeur, le combat perpétuel. Les dangers et les faiblesses surgissant de toutes parts
Superbe realisation, Audrey Tautou magnifique et credible, décors et costumes extras, Poelvoorde grandissime, attendrissant, un bon moment de cinéma
Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Coco-avant-Chanel_fichefilm_imagesfilm

Il ne m'attire pas celui la rolleyes
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:07

Un film véritablement extra ordinaire, déjà sorti en DVD aux usa et qui sort en salles le 15 juillet en France :

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 3983_f10

Kate Winslet a reçu l'oscar pour son immense interprétation, mais les autres acteurs sont aussi excellents. Je l'ai vu sans rien connaitre de l'histoire et je vous conseille de faire pareil car découvrir le sujet fait partie du plaisir du film.

C'est un film qui fait énormément réfléchir (mais pas du tout ennuyeux), limite dérangeant et marque pendant longtemps, sans doute un des meilleurs films de l'année. Et a ne pas mettre devant tous les yeux...

Le réalisateur est celui de The Hours et Billy Elliot aux cotés de Kate Winslet, on retrouve Ralph Fiennes et le jeune David Kross, qui a un rôle particulièrement difficile.

Un vrai bijou
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 5:36

Le BR est en VOSTFR ?
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:25

Non, audio anglais/français/espagnol
sous titres anglais espagnol

Les américains doivent penser qu'on ne sait pas lire.... very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:34

Incognito top
Coco avant chanel top

Le coeur des hommes pale
Deux jours à tuer pale
La personnes aux deux personnes pale

Good morning england heart heart heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:40

On en dit du bien de ce Good Morning England
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:41

Jo Yana a écrit:
On en dit du bien de ce Good Morning England

C'est le film du moment pour moi ! Il est extra !
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:00

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
Hier "Anges et démons" 20/20 heart heart heart heart heart ( et j'ai la critique facile pourtant! )

Je veux le voir mais en VO verysad

Après le livre "Da Vinci code" que j'avais bien aimé comme livre à lire sur la plage, j'ai voulu lire le "Anges et démons". Impossible à terminer tellement c'est lourd et tellement le scénario est n'importe quoi. Je ne parle même pas de "Deception point" que mon cher et tendre n'a pas pu terminer non plus (moi je n'ai pas commencé). Alors je ne suis pas super motivée par les films associés.

J'avais trouvé Deception Point tellement con (désolé c'est le mot) que j'ai évité à tout prix les autres livres de l'auteur et encore plus le film Da Vinci Code.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:44

surprise !!

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 51linn10

Malheureusement, il s'agit de la version cinéma nono nono

Le studio doit penser qu'après avoir acheté les DVD version cinéma, puis les DVD versions longues, les fans vont prendre cette année les blu ray versions courtes puis le blu ray version longue en 2011.... angry angry
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:59

samsagace a écrit:
surprise !!

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 51linn10

Malheureusement, il s'agit de la version cinéma nono nono

Le studio doit penser qu'après avoir acheté les DVD version cinéma, puis les DVD versions longues, les fans vont prendre cette année les blu ray versions courtes puis le blu ray version longue en 2011.... angry angry

Après ils se plaignent que les gens téléchargent mais déja si ils arretaient de nous prendre pour des vaches à lait angry
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:38

la qualité des versions longues DVD etant exceptionnelle aucun rachat en vue pour moi
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:33

Les promesses de l'ombre :

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 18821587

Superbe film...un passage par la mafia russe. Viggo et Vincent sont au top...vraiment une tranche d'histoire passionnante et violente...la mafia est un thème que j'aime bien au cinéma...ce film est vraiment passionant.

Vincent Cassel est décidément mon acteur préféré...il joue tous les rôles, un vrai caméléon...hate de le découvrir en Mesrine
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:14

J'ai vu Millenium hier soir. J'ai trouvé ça super ! shock Et j'avais lu le livre. Bien sûr, il y a des défauts (on ne peut pas retranscrire à l'écran, même en 2h30, tous les détails et finesses du bouquin, et la fin est un peu bâclée), mais l'ensemble fonctionne bien quand même. Le scénario est assez fidèle au livre, l'atmosphère est très bien rendue et surtout les acteurs sont fantastiques et très réalistes (mention spéciale pour Michael Nyqvist, l'acteur qui joue Mikael Blomkvist, superbe interprétation).
Pour moi, la réussite vient bcp du fait que les acteurs, tous suédois, ne sont pas connus en France (en tout cas je ne les connaissais pas), ce qui laisse la part belle au scénario et à l'atmosphère. A peut de choses près, c'est exactement comme cela que j'imaginais les personnages quand j'ai lu le livre. Ce n'est pas comme les adaptations des œuvres de Dan Brown où Tom Hanks (que pourtant j'apprécie comme acteur), trop connu, occulte l'essence du livre. Attention, je ne compare pas Millenium à Da Vinci code ou à Anges et démons, on est bien au dessus ! Bref, j'ai adoré heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 14 Icon_minitime

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant