| Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) | |
|
+33We_Todd_Ed Milocolor quantic71 patcdesignbdx Apple Jack Woman Sweetness bannock SuperchiK larcin70's mystic streetfighter babycart Aldiallo vali loubna Angels666 siegfried Rolito tout petit en-cas yummy flo- samsagace blacky mallory momedesign natty Khristine Ange nicolas76 varadero Jo Yana tit-thomas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 14:09 | |
| Un peu exagéré et caricatural flo, mais dans ce cas ok mais alors qu'on nous propose réellement dans l'offre légale quelque de qualité et pas des VOD qui s'autodétruisent, des chansons bloquées.... et des séries qu'en VF. Et qu'on appelle réellement cette loi répression et internet et non création et internet car elle ne favorise en rien la création et ne soutient pas les petits | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 14:46 | |
| Je ne parle pas de la loi française anti internet puisque je ne la connais pas, et la situation est bien différente en Espagne où le déchargement légal n'existe presque pas Quand je vois le nombre de personnes qui achètent du matériel informatique, hifi, etc, et qui renouvellent sans cesse (ils en ont tout à fait le droit, si cela leur plaît, bien sûr ), mais qui viennent ensuite justifier un téléchargement illégal par manque de moyens, je trouve que c'est un peu se moquer du monde Si c'est caricatural, je dois être bien mal entourée Autant être honnête et dire "je décharge illégalement car je n'ai pas envie de payer pour écouter ça" | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 21:12 | |
| Je voulais m'excuser un peu par rapport a mes propos...en fait je voulais blesser personne sur le téléchargement. Quand je dis je suis contre, c pour moi perso car j'aime posséder les choses et je suis très collectionneur. Moi je n'aime pas ça c pas du tout mon truc mais alors pas du tout. Après chacun fait comme il veut hein pas de soucis. Si quelqu'un s'est sentit blessé, je m'excuse... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 21:39 | |
| Si tu savais le nombre d'album que j'écoute par mois pour vous proposer ma sélection, par contre tu sais que moi pour les films il me faut le top en qualité donc BR | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 10 Mar 2009 - 21:45 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Je voulais m'excuser un peu par rapport a mes propos...en fait je voulais blesser personne sur le téléchargement. Quand je dis je suis contre, c pour moi perso car j'aime posséder les choses et je suis très collectionneur. Moi je n'aime pas ça c pas du tout mon truc mais alors pas du tout. Après chacun fait comme il veut hein pas de soucis.
Si quelqu'un s'est sentit blessé, je m'excuse... Pas du tout poulet, mais moi le téléchargement me sert beaucoup pour aussi découvrir des artistes dans mon iPod avant d'acheter les CD, car je suis comme toi j'adore posseder l'objet mais tout le monde ne fais pas comme toi jo ce qui est dommage si tu aimes c est bien d acheter si c est une daube on passe au suivant | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 11:44 | |
| Ce soir je vais découvrir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS. Et oui je dois etre un de ceux qui ne l'a pas encore vu...à vrai dire avec le recul je dois dire que je ne sais pas grand chose du film...j'ai vu le teaser et je sais que c'est l'hisoire d'un gars qui est muté dans le nord a contrecoeur mais qui devrait s'y plaire...voilà je ne sais rien de plus. J'ai aussi vu une scène avec les meubles, les chiens... Le mouvement populaire autour du film m'a un peu saoulé c pour ça que je ne l'ai pas vu. Je vais regarder ce soir en essayant de voir un film normal sans appriori ni on verra bien | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 12:04 | |
| C'est un film pour bien rigoler Franchement plaisant | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 12:26 | |
| Comme Nicolas, le tapage fait autour de ce film ne m'a pas donné envie de le voir. Je l'ai vu à Noël dernier dans l'avion en allant au Canada, parce que je ne savais vraiment pas quoi faire . J'ai trouvé ce film plutôt nul. Au bout d'une demi-heure tout est dit. La seule scène qui m'a faite franchement rire est celle avec Galabru qui explique ce que c'est que le Nooord. Ptite anecdote : dans l'avion, le film était sous-titré en anglais et il y avait aussi des "ch" dans le texte anglais | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 14:54 | |
| je n'ai pas vu la bande annonce de canal +...je veux rentrer dans le film comme si je regardais un film inconnu que je découvre...je vous dirais après vraiment mon avis...pour l'instant j'ai rien vu alors je dis rien. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 19:52 | |
| Je suis ému du chef d'oeuvre que je viens de voir : MILK. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 21:29 | |
| Alors biloute comment t'as trouvé les chtits ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 21:46 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors biloute comment t'as trouvé les chtits ?
Alors c'est un bon film une bonne comédie bien sympa. Kad Merad j'adore toujours autant il joue très bien. Danyboon et les autres sont sympa, c'est marrant, quelques bons passages comme le passage des vélos ou les timbres postes, ou d'autres qui pretent plus a sourire : les meubles, les chiens...mais pas de grosse poillades quand même Voilà en gros c'est ça une bonne petite comédie, je retiendrais cela. Cependant, le mouvement autour du film est à mon sens complètement surrealiste et hors propos...le succès qu'il a eu...le bouche a oreille et la curiosité...Enfin, je ne suis pas allé le voir en salle et je regrette pas. Je l'ai vu je suis content j'ai passé un bon moment mais le revoir une seconde fois je pense pas. | |
|
| |
samsagace Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 21:59 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je suis ému du chef d'oeuvre que je viens de voir : MILK.
Sean Penn, immense acteur et Emile Hirsh fait une prestation incroyable ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 13 Mar 2009 - 22:12 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Alors biloute comment t'as trouvé les chtits ?
Alors c'est un bon film une bonne comédie bien sympa. Kad Merad j'adore toujours autant il joue très bien. Danyboon et les autres sont sympa, c'est marrant, quelques bons passages comme le passage des vélos ou les timbres postes, ou d'autres qui pretent plus a sourire : les meubles, les chiens...mais pas de grosse poillades quand même
Voilà en gros c'est ça une bonne petite comédie, je retiendrais cela.
Cependant, le mouvement autour du film est à mon sens complètement surrealiste et hors propos...le succès qu'il a eu...le bouche a oreille et la curiosité...Enfin, je ne suis pas allé le voir en salle et je regrette pas.
Je l'ai vu je suis content j'ai passé un bon moment mais le revoir une seconde fois je pense pas. Hebe moi je me suis régalé à le revoir ce soir !!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Dim 15 Mar 2009 - 21:58 | |
| bon ni un DVD ni un film au ciné...mais ce soir a la télé... CHOUCHOU...Alors déjà je n'aime pas Gad Elmaleh...mais alors ce film au secours, j'ai pas décroché un sourire, c'est nul et surtout absolument pas drole... pourquoi ais je regardé alors vous allez me dire ? parce qu'on m'en a dit du bien...je me suis dit autant regarder tu n'as rien a faire ce soir bah au secours !!!! rarement vu un navet pareil. ZERO POINTE !!! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 16 Mar 2009 - 11:23 | |
| C'est vrai que ce film n'est pas terrible (je crois que je préfère les chtis, c'est dire ). En revanche, j'aime bien Gad Elmaleh. Son dernier spectacle est pas mal, notamment le scketch sur les comédies musicales. Ça casse ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 16 Mar 2009 - 21:19 | |
| Ce soir BODY OF LIES de Ridley Scott Assez moyen, je vend d'ailleurs le blu ray | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 16 Mar 2009 - 21:32 | |
| - vali a écrit:
- C'est vrai que ce film n'est pas terrible (je crois que je préfère les chtis, c'est dire ). En revanche, j'aime bien Gad Elmaleh. Son dernier spectacle est pas mal, notamment le scketch sur les comédies musicales. Ça casse !
+1 c'est ça qui est bizarre avec Gad Elmaleh autant il peut être drôle en spectacle autant ses films sont nuls à chier pour le dire clairement ! Par contre j'ai vu Harvey Milk : un chef d'oeuvre, vraiment très émouvant ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 17 Mar 2009 - 12:39 | |
| Gad Elmaleh j'aime vraiment pas, je le trouve vraiment pas drole...j'ai pourtant essayé mais non...bref j'accroche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) | |
|