Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)

+33
We_Todd_Ed
Milocolor
quantic71
patcdesignbdx
Apple Jack
Woman
Sweetness
bannock
SuperchiK
larcin70's
mystic
streetfighter
babycart
Aldiallo
vali
loubna
Angels666
siegfried
Rolito
tout petit en-cas
yummy
flo-
samsagace
blacky
mallory
momedesign
natty
Khristine
Ange
nicolas76
varadero
Jo Yana
tit-thomas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:09

Un peu exagéré et caricatural flo, mais dans ce cas ok mais alors qu'on nous propose réellement dans l'offre légale quelque de qualité et pas des VOD qui s'autodétruisent, des chansons bloquées.... et des séries qu'en VF.
Et qu'on appelle réellement cette loi répression et internet et non création et internet car elle ne favorise en rien la création et ne soutient pas les petits wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:46

Je ne parle pas de la loi française anti internet puisque je ne la connais pas, et la situation est bien différente en Espagne où le déchargement légal n'existe presque pas wink

Quand je vois le nombre de personnes qui achètent du matériel informatique, hifi, etc, et qui renouvellent sans cesse (ils en ont tout à fait le droit, si cela leur plaît, bien sûr wink ), mais qui viennent ensuite justifier un téléchargement illégal par manque de moyens, je trouve que c'est un peu se moquer du monde pale Si c'est caricatural, je dois être bien mal entourée mdr

Autant être honnête et dire "je décharge illégalement car je n'ai pas envie de payer pour écouter ça" wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:56

Jo Yana a écrit:
Ya 15 ans Nico les prix des CD et des VHS n'étaient pas aussi élevés (exemple vynil à 25 euros scratch)

Tu as peut être les moyens nico de découvrir des CD et des séries à travers l'achat de coffret. Mais met toi à la place de ce qui ont à peine de quoi se payer une connexion wink

ouh la very ^happy non je n'ai pas les moyens je prend tout sur priceminister ou cdiscount pour payer les choses bcp moins cher.
Je ne prend jamais les choses neuves. Ou bien je commande aux USA pour avoir le $ moins cher mais là ça devient moins interessant.

Je suis d'accord tout est trop cher c pour ça que je prend rien neuf wink

Mais je ne téléchargerais jamais wink après ça concerne que moi je ne juge personne hug embarassed

flo- a écrit:
Le soi-disant prix trop élevé des CD et DVD n'est qu'une excuse rolleyes

Pour acheter le téléphone portable dernière génération (+ facture mensuelle) et l'ordinateur portable dernier cri (+connexion), sans parler de la console et ses jeux..., il y a toujours de l'argent wink

Mais pour un malheureux CD à même pas 20 €, y'a plus de sous scratch
Et les DVD, ça peut se louer aussi smile

Après les pertes financières de "majors" ne sont pas toutes dues au piratage, mais plutôt à la fin du quasi monopole dont elles ont profité pendant des années wink

entièrement d'accord...et ceux qui disent qu'ils n'y arrivent pas et qui achètent clope et alcool...moi ça me fait délirer ! mais c un autre débat.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:12

Je voulais m'excuser un peu par rapport a mes propos...en fait je voulais blesser personne sur le téléchargement. Quand je dis je suis contre, c pour moi perso car j'aime posséder les choses et je suis très collectionneur. Moi je n'aime pas ça c pas du tout mon truc mais alors pas du tout. Après chacun fait comme il veut hein pas de soucis.

Si quelqu'un s'est sentit blessé, je m'excuse... hug
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:35

nicolas76 a écrit:
Je voulais m'excuser un peu par rapport a mes propos...en fait je voulais blesser personne sur le téléchargement. Quand je dis je suis contre, c pour moi perso car j'aime posséder les choses et je suis très collectionneur. Moi je n'aime pas ça c pas du tout mon truc mais alors pas du tout. Après chacun fait comme il veut hein pas de soucis.

Pas du tout poulet, mais moi le téléchargement me sert beaucoup pour aussi découvrir des artistes dans mon iPod avant d'acheter les CD, car je suis comme toi j'adore posseder l'objet wink
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:37

Jo Yana a écrit:
Ya 15 ans Nico les prix des CD et des VHS n'étaient pas aussi élevés (exemple vynil à 25 euros scratch)

Tu as peut être les moyens nico de découvrir des CD et des séries à travers l'achat de coffret. Mais met toi à la place de ce qui ont à peine de quoi se payer une connexion wink

attention jo a l epoque les salaires etaitent ridicule par rapport a une paie actuelle, tu achetais une scirocco 3000 francs celle qu ils viennent de resortir se vends 30000 euros !! donc imagine le rapport avant et maintenant
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:38

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

Pas du tout poulet, mais moi le téléchargement me sert beaucoup pour aussi découvrir des artistes dans mon iPod avant d'acheter les CD, car je suis comme toi j'adore posseder l'objet wink

alors c'est cool ! me voilà rassuré embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:39

Si tu savais le nombre d'album que j'écoute par mois pour vous proposer ma sélection, par contre tu sais que moi pour les films il me faut le top en qualité donc BR wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:42

Jo Yana a écrit:
Si tu savais le nombre d'album que j'écoute par mois pour vous proposer ma sélection, par contre tu sais que moi pour les films il me faut le top en qualité donc BR wink

oui je sais !! c d'ailleurs toi qui m'a filé tous les virus : deco, home cinema, goodies, la collectionniste etc... very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:45

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

mais tout le monde ne fais pas comme toi jo ce qui est dommage

si tu aimes c est bien d acheter si c est une daube on passe au suivant
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:44

Ce soir je vais découvrir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS.

Et oui je dois etre un de ceux qui ne l'a pas encore vu...à vrai dire avec le recul je dois dire que je ne sais pas grand chose du film...j'ai vu le teaser et je sais que c'est l'hisoire d'un gars qui est muté dans le nord a contrecoeur mais qui devrait s'y plaire...voilà je ne sais rien de plus. J'ai aussi vu une scène avec les meubles, les chiens...

Le mouvement populaire autour du film m'a un peu saoulé c pour ça que je ne l'ai pas vu. Je vais regarder ce soir en essayant de voir un film normal sans appriori ni on verra bien wink

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Bienvenue_chez_hautnews
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:04

C'est un film pour bien rigoler very ^happy Franchement plaisant wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:26

Comme Nicolas, le tapage fait autour de ce film ne m'a pas donné envie de le voir. Je l'ai vu à Noël dernier dans l'avion en allant au Canada, parce que je ne savais vraiment pas quoi faire rolleyes.

J'ai trouvé ce film plutôt nul. Au bout d'une demi-heure tout est dit. La seule scène qui m'a faite franchement rire est celle avec Galabru qui explique ce que c'est que le Nooord.

Ptite anecdote : dans l'avion, le film était sous-titré en anglais et il y avait aussi des "ch" dans le texte anglais very ^happy very ^happy very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:36

nicolas76 a écrit:
Ce soir je vais découvrir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS.

Et oui je dois etre un de ceux qui ne l'a pas encore vu...à vrai dire avec le recul je dois dire que je ne sais pas grand chose du film...j'ai vu le teaser et je sais que c'est l'hisoire d'un gars qui est muté dans le nord a contrecoeur mais qui devrait s'y plaire...voilà je ne sais rien de plus. J'ai aussi vu une scène avec les meubles, les chiens...

Le mouvement populaire autour du film m'a un peu saoulé c pour ça que je ne l'ai pas vu. Je vais regarder ce soir en essayant de voir un film normal sans appriori ni on verra bien wink

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Bienvenue_chez_hautnews

La B.A de canal en dit trop au niveau des blagues, pourquoi ne pas garder la B.A originale qui n'en montrait pas trop angry

Moi j'étais sortie de la salle le sourire au lèvres car j'ai passé un super moment, en plus j'y suis allé à sa sortie donc le buzz n'avait pas commencé ce qui fait que j'avais vraiment découvert ce film en salle wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:54

je n'ai pas vu la bande annonce de canal +...je veux rentrer dans le film comme si je regardais un film inconnu que je découvre...je vous dirais après vraiment mon avis...pour l'instant j'ai rien vu alors je dis rien.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:52

Je suis ému du chef d'oeuvre que je viens de voir : MILK.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:29

Alors biloute comment t'as trouvé les chtits ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:46

Jo Yana a écrit:

Alors c'est un bon film une bonne comédie bien sympa. Kad Merad j'adore toujours autant il joue très bien. Danyboon et les autres sont sympa, c'est marrant, quelques bons passages comme le passage des vélos ou les timbres postes, ou d'autres qui pretent plus a sourire : les meubles, les chiens...mais pas de grosse poillades quand même wink

Voilà en gros c'est ça une bonne petite comédie, je retiendrais cela.

Cependant, le mouvement autour du film est à mon sens complètement surrealiste et hors propos...le succès qu'il a eu...le bouche a oreille et la curiosité...Enfin, je ne suis pas allé le voir en salle et je regrette pas.

Je l'ai vu je suis content j'ai passé un bon moment mais le revoir une seconde fois je pense pas.
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:59

Jo Yana a écrit:
Je suis ému du chef d'oeuvre que je viens de voir : MILK.
+1

Sean Penn, immense acteur et Emile Hirsh fait une prestation incroyable !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:12

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Alors c'est un bon film une bonne comédie bien sympa. Kad Merad j'adore toujours autant il joue très bien. Danyboon et les autres sont sympa, c'est marrant, quelques bons passages comme le passage des vélos ou les timbres postes, ou d'autres qui pretent plus a sourire : les meubles, les chiens...mais pas de grosse poillades quand même wink

Cependant, le mouvement autour du film est à mon sens complètement surrealiste et hors propos...le succès qu'il a eu...le bouche a oreille et la curiosité...Enfin, je ne suis pas allé le voir en salle et je regrette pas.

Je l'ai vu je suis content j'ai passé un bon moment mais le revoir une seconde fois je pense pas.

Hebe moi je me suis régalé à le revoir ce soir !!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:13

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Hebe moi je me suis régalé à le revoir ce soir !!!

j'ai le BR que j'ai eu en cadeau avec ma platine...si quelqu'un est interessé...je pense pas le revisionner wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:58

bon ni un DVD ni un film au ciné...mais ce soir a la télé...

CHOUCHOU...Alors déjà je n'aime pas Gad Elmaleh...mais alors ce film au secours, j'ai pas décroché un sourire, c'est nul et surtout absolument pas drole... suspect pourquoi ais je regardé alors vous allez me dire ? parce qu'on m'en a dit du bien...je me suis dit autant regarder tu n'as rien a faire ce soir very ^happy bah au secours !!!! rarement vu un navet pareil.

ZERO POINTE !!! cyclops
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:23

C'est vrai que ce film n'est pas terrible (je crois que je préfère les chtis, c'est dire rolleyes). En revanche, j'aime bien Gad Elmaleh. Son dernier spectacle est pas mal, notamment le scketch sur les comédies musicales. Ça casse ! very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:19

Ce soir BODY OF LIES de Ridley Scott

Assez moyen, je vend d'ailleurs le blu ray wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:32

vali a écrit:
C'est vrai que ce film n'est pas terrible (je crois que je préfère les chtis, c'est dire rolleyes). En revanche, j'aime bien Gad Elmaleh. Son dernier spectacle est pas mal, notamment le scketch sur les comédies musicales. Ça casse ! very ^happy

+1 c'est ça qui est bizarre avec Gad Elmaleh autant il peut être drôle en spectacle autant ses films sont nuls à chier pour le dire clairement !

Par contre j'ai vu Harvey Milk : un chef d'oeuvre, vraiment très émouvant !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:39

Gad Elmaleh j'aime vraiment pas, je le trouve vraiment pas drole...j'ai pourtant essayé mais non...bref j'accroche pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 8 Icon_minitime

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant